4129 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
476 critiques spectateurs
5
130 critiques
4
171 critiques
3
88 critiques
2
52 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Caroline BAJAT
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 24 mai 2025
Une belle transposition, pleine d'émotions, malgré quelques changements scénaristiques qui finalement apportent crédibilité au film sans changer ni l'histoire ni les messages qu'elle véhicule
J'ai beaucoup aimé, l' histoire entre Lilo et sa grande sœur très émouvante. Stitch bien réalisé. Il respecte bien l'original, sûrement l'un des meilleurs live action de Disney.
Pour moi c'est la meilleure adaptation Disney en live action avec La belle et la bete ! Le casting est super et colle parfaitement avec le dessin animé. La petite Lilo est adorable dans son rôle. Stitch est superbement réussi. Les quelques scènes émouvantes m'ont fait verser une larme (team hypersensible ). Je n'ai pas été déçue, j'ai adoré. Allez-y pour passer un bon moment et retomber en enfance !
Un des meilleurs film action de tout les Disney réuni, les personnages qui se ressemblent comme deux goûte deux le casting parfait beaucoup d’émotion aussi
Le meilleur live action Disney que j’ai pu voir. Il est très ressemblant au dessin animé et le casting est excellent. Il arrive à combiner les moments d’humour et les moments touchants. Tous les personnages arrivent à prendre leur place dans l’histoire avec leur propre personnalité. Je recommande vivement !
Un des meilleurs live action que j’ai vue Humour, joie, émotion un mélange incroyable Il respecte le dessin animé de base Un super film à voir en famille
Un des meilleurs live action Disney ! L’histoire reste très satisfaisante et Stitch est toujours aussi appréciable et mignon, il est vraiment très bien conçu pour une adaptation en prises de vues réelles ! La petite Lilo est adorable et Nani est très convaincante ! Tous les autres acteurs sont satisfaisants et les images sont bonnes. Les effets spéciaux sont convenables et les décors sont agréables, les paysages d’Hawaï donnent le sourire. L’ambiance est encore plaisante et les musiques restent très sympathiques ! Il y a de l’émotion et la relation de Lilo et Nani est accentuée ce qui est vraiment touchant ! Un film donc clairement réussi et qui fait du bien après les récents fiasco des live action Disney… Même les petites modifications par rapport à l’original sont bien trouvées et renforcent l’efficacité du récit ! On passe un très bon moment avec une créature toujours aussi fun et sa super amie !
"Lilo et Stitch", tiré d'un film d'animation de 2002, rencontre actuellement un grand succès au cinéma et s'affirme comme une comédie familiale qui remplit son job. Le réalisateur Dean Fleischer Camp propose aux spectateurs une histoire que je trouve un peu trop enfantine et manquant d'originalité à mon goût. Néanmoins, le film réussit à accomplir son objectif principal : divertir et détendre, tout en mettant en avant les coutumes hawaïennes.
Excellent film, casting remarquable, une performance d'acteurs vraiment impressionnante. Je vous le recommande vivement, vous pouvez le regarder avec vos enfants sans problème !
Pas grand chose à voir avec le dessin animé au niveau des péripéties. En 2025 on fait des films géniaux avec des effets spéciaux incroyable et la, on a tout vu au rabais pour éviter toutes les scènes drôles du dessin animé
La meilleure adaptation, le film est juste INCROYABLE. On retrouve bien les personnages, aussi attachant les uns que les autres. On sais exactement qui est qui L’histoire et bien retranscrit. Foncez le regarder. A revoir encore et encore.
J’ai tout simplement adoré ce film. Véritable hommage au classique de 2002 Lilo & Stitch, cette nouvelle adaptation live action réussit l’exploit de rester fidèle à l’esprit du film original, tout en y apportant une touche moderne et sensible.
On retrouve avec émotion l’histoire de cette amitié improbable entre une petite fille et une créature extraterrestre malicieuse, mais profondément attachante. J’ai ri, j’ai pleuré, et surtout, je me suis laissée emporter par cette aventure pleine de tendresse et d’humour.
Le jeu des acteurs est remarquable, particulièrement l’interprète de Lilo, qui apporte une justesse incroyable à son rôle. Stitch, quant à lui, est parfaitement intégré dans l’univers réaliste du film : son animation est réussie, expressive, et conserve toute la folie du personnage original.
Ce film parle toujours aussi bien de famille, de différence et d’acceptation. On y ressent la même chaleur que dans la version animée, mais avec une intensité nouvelle grâce au format live.
Bref, une réussite émouvante et drôle, qui m’a fait retomber en enfance. Ohana signifie famille. Et ce film en est une belle preuve.