4129 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
476 critiques spectateurs
5
130 critiques
4
171 critiques
3
88 critiques
2
52 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Clara
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 24 mai 2025
J’ai adoré le film. Ce n’est pas un copié collé du dessin animé, il y a quelques différences. J’ai trouvé cela positif car on ne s’ennuie pas. Quelques passages drôle qui nous font rigoler. Pour ma part je trouve que ce dessin animé remis au goût du jour a été très bien pensé et fait. Je trouve que c’est une réussite !
Overdose de ce personnage de Stitch. Aucune originalité. C'est pas en allant voir ce genre de film que Disney va nous faire un vrai film d'animation. M. Walt Disney peu retourner dans sa tombe.
Si vous avez aimé Lilo & Stitch en dessin animé, vous allez adorer ce film, c’est sûr ! Moi, je l’ai adoré, film très amusant et captivant ! Je pense aussi que c’est, sans aucun doute, le meilleur live-action de Disney.
Enfin Disney on réussi un live action !! C'était temps! Car tous les autres on été des navets et des échecs ! Bravo pour ce travail efficace, magique et magnifique !
Un live-action plutôt réussi, qui enrichit bien le dessin animé. Le casting fonctionne, la petite qui joue Lilo est excellente, tout comme sa sœur. L'ensemble est un peu enfantin en terme d'humour et de scénario mais vous passerez un très bon moment familial.
ENFIN un disney respecté ! Des personnages fidèle a l animé, stitch super reussi , l histoir identique avec meme plus de detail sans en faire trop qui rend encore plus d humour et d emotion juste ce qu il faut ! ENFIIIIN MERCI c est un bijou !
Un film familial sympathique qui divertit et multiplie les moments de mignonerie. Portée par une actrice incroyable dans le rôle de Lilo (sérieusement le meilleur casting fait pour un Live Action !), le film réussit à attendrir. Mais peut être pas autant que le dessin animé, car beaucoup de choses sont survolées et des mauvais choix sont faits, dans le but de vraiment se faire de l’argent malheureusement (on enlève beaucoup de scènes et d’éléments à la relation des deux sœurs, la question du harcèlement scolaire, pour mettre vingt minutes en plus de Stitch qui fait des bêtises). Certains choix scénaristiques sont très contestables et le film s’éloigne beaucoup du dessin animé dans son dernier acte pour presque aller contredire celui ci. Les couleurs sont un peu trop ternes, par rapport au dessin animé et à la culture hawaïenne notamment. Il m’a également manqué une partition musicale marquante, et surtout notre cher Elvis balance juste au générique. Donc en soi, selon moi, une adaptation perfectible mais un film sympathique qui fera passé un bon moment aux petits et aux grands, et bien rigolé !
Film familial qui fonctionne à merveille. Tous les personnages sont attachants avec beaucoup d humour bon enfant, légèrement transgressif ou burlesque type "Maman j ai raté l avion".
ça prends des liberté avec l'original en amputant un protaganiste assez important. Exit Gantu donc et exit le final a couper le soufle auquel on aurait eu droit. Le scenario est remodelé en conséquence, et le final est finalement profondément plat.
Ca c'était pour les points négatifs, pour le reste, tout est clean, les persos en live action sont fidèle à l'anime, la petite Lilo est à croquer, on peut saluer la performance générale de l'équipe, vient ensuite l'eternelle question du "Si c'est pour refaire ce qui existait déjà, à quoi bon?"... puis je me rappelle de Blanche-neige et les sept nains, et je me dit que ce Lilo & Stich est finalement une grande réussite !
Trop mignon 殺殺 J'espérais que ce film soit aussi bon que la version animée et c'est le cas. Film avec beaucoup d'humour et scènes plus émouvantes malgré quelques tout petits changements par rapport à l'original. Des acteurs sympa et des personnages attachants, tout ce que l'on demande. Moi aussi je veux adopter Stitch !!!
Enfin un remake live action, comme on les aime. Après le massacre de "Mufasa " & "Blanche-Neige" qui sont nettement oubliables.
Ce live action reste fidèle a l'original tout ajoutant quelques détails qui ne change pas l'histoire. L'animation de stitch est très bien et Maia Kealoha dans le rôle de lilo est très réussi.
C'est un live action a voir où revoir en famille qui est pour dans mon top 3 des remakes Disney .