Rozzum 7154 est un robot, échoué sur une plage. Ce robot est programmé pour réaliser les missions qui lui sont confiés. Perdu en pleine nature, le jeune robot va s’adapter et trouver une mission inattendue : s’occuper d’un bébé oie orphelin. L’histoire magnifique et éblouissante de ce lien surpuissant les unissant. Grande réussite dans ce film largement plébiscité tant par la critique que par le public.
Un ROZZUM accompli toujours une tâche , et elle est parfaitement accompli , j'ai mis le film pour ma petite fille de 3 ans pour passé le temps et là je me suis pris une claque visuelle et sentimentale tellement se film est beau . A voir et a revoir
Le Robot sauvage est une véritable mise à jour émotionnelle, où Chris déploie toute sa programmation narrative. Grâce à une architecture narrative brillante, il nous fait passer du rire au sentiment profond, avec des lignes de dialogue qui résonnent comme des lignes de code : "C'est pas l'acier qui nous définit, mais ce qu'on fait de ce qu'on est." La direction artistique, en parfaite synchronisation avec le storyboard de Sanders, ou chaque scène est optimisé pour maximiser l’impact émotionnel. Ce film démontre une fois de plus que l’animation n’est pas simplement un affichage visuel, mais un véritable algorithme du cœur. Un chef-d'œuvre qui s’intègre dans notre mémoire, comme un fichier qu'on ne veut pas effacer.
Le robot sauvage est une réussite en matière d'animation, de qualité graphique et d'émotion. C'est assez drôle, et c'est beau : le film peut parvenir à nous tirer une ou deux larmes sans rentrer dans le pathos. Le dénouement m'a un peu laissé perplexe.
Ce film d’animation est d’une beauté exceptionnelle. Les dessins sont vibrants de couleurs et de détails, à tel point qu’on pourrait en exposer certains plans dans un musée. Le tout complété par une histoire touchante et de belles musiques.
Le réalisateur de la trilogie Dragon revient en forme avec ce film tout en douceur et poésie. Le Robot Sauvage reprend les mêmes saveurs que cette précédente saga, on retrouve la tendresse, la force, l'humour, tout ce qui touche et fait du bien au cœur de petits et grands. En effet, c'est un modèle de divertissement familiale, chacun peut apprécier le spectacle. L'animation est très soignée, l'histoire est assez bien pensée. Bien sûr, on pense à Wall-E, entre autres références, mais il trouve aussi sa voie. Bref, un modèle de film d'animation, loin d'être aussi fade de beaucoup d'autres. A voir absolument pour les fans du genre !
Le Robot Sauvage est un film d'une beauté exceptionnelle. La quantité d'émotions provoquées par les liens entre les personnages est incroyable. Les images sont magnifiques, témoignant d'un travail d'animation remarquable. Il est impossible de ne pas verser une larme devant ce film, et les musiques sublimes nous aident à atteindre cet état d'émotion. En bref, c'est l'un des plus beaux films d'animation que j'ai jamais vus. Je vous invite à découvrir ce chef-d'œuvre.
Un bien beau film d’animation pour les Petits et pour les grands ! Regardé en famille avec deux garçons de respectivement 9 ans et 12 ans. Tout le monde a adoré !
Le Robot Sauvage est une œuvre absolument hors du commun, qui transcende les genres et touche à une poésie rare. Ce film d’animation nous embarque dans une aventure futuriste où l’intelligence artificielle, la robotique et la nature se croisent pour offrir une réflexion sensible et profondément émouvante sur l’humanité et le monde de demain.
La narration, véritablement surprenante, joue un rôle clé dans cette expérience cinématographique. Elle nous invite à suspendre le temps pour explorer des thèmes universels avec une innocence et une pureté désarmantes. L’histoire de Roz, ce robot naufragé sur une île déserte, qui apprend à s’adapter à un environnement sauvage tout en nouant des liens avec les animaux, est d’une noblesse et d’une douceur rares.
Le point culminant de ce récit reste l’adoption d’un oison orphelin par Roz. La manière dont ce robot devient une mère de substitution est un moment d’une beauté déchirante, empreint de tendresse et de rébellion face à ce que l’on attend d’une machine. Chaque scène avec l’oison est une bulle de confort et de chaleur, un véritable cocon où la poésie et l’émotion s’entrelacent.
Le Robot Sauvage est plus qu’un dessin animé : c’est une expérience sensorielle et émotionnelle, une méditation sur l’avenir et sur ce qui fait de nous des êtres capables d’aimer et de protéger. Une œuvre magistrale qui laisse une empreinte durable, à la fois douce et puissante.
il est long, à plusieurs reprise j'ai cru que le film allait se finir alors qu'il en restait la moitié, mais heureusement car il est bien. C'est l'histoire d'un robot qui devient maman, assez triste comme film mine de rien, et pas de quoi rassurer les climato-anxieux. Mais aucun doute que c'est un bon film. C'est beau, les perso sont attachants, c'est agréable de voir l'évolution des personnages.