Ultimate Justice
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ultimate Justice ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 10 mai 2020
    De l'action en pagaille, acrobaties et gros poings assaisonnés de nombreuses fusillades. Ce n'est pas très élégant, mais c'est fait avec passion. Et l'intrigue n'est pas inintéressante, en tout cas, elle laisse place à de nombreux rebondissements.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 15 avril 2024
    Mark Dacascos a marqué les années 90 avec des rôles tel que crying freeman, the crow, ou le pacte des loups, puis après une longue traversée du désert et des apparitions dans des séries comme Hawaï five zero, Marvel the shield, puis il a fait des rôles alimentaire, sans jamais renouer à son glorieux passé.
    Ultimate Justice est l'incarnation de ce qu'est devenue sa carrière, une histoire bancale, et lorsqu'on sait le motif de la vengeance, c'est carrément disproportionné, tant de morts pour ça.
    Les scènes d'action bien chorégraphiées, mais saccadées, car il y a trop de ralentis, je ne parle pas du jeu d'acteur que je qualifierais d'approximatif.
    Oui, nous sommes dans la catégorie série z et du nanar, mais je n'attendais rien de sérieux, c'est pour cela que je mets un 9.5/20 car c'est regardable.
    Patrick
    Patrick

Publiée le 28 juillet 2023
    Agréablement surpris par ce film d'action allemand aux multiples scènes de combats bien réalisées. Un scénario étudié avec une fin surprenante.
    Nous sommes loin de certains navets, un bon moment de détente pour qui aime l'adrénaline