Burn the Stage: The Movie
    4,1
    178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burn the Stage: The Movie ?

Publiée le 16 novembre 2018
    Beaucoup appréhendaient le fait que ce soit la même chose que le documentaire Burn the Stage sur Youtube Red mais pas du tout, certes ça se passe au même moment et parle de la même chose mais le film prend une tout autre direction pour raconter l'histoire.

Alors que sur Youtube Red c'était beaucoup plus concentrer sur la tournée et le backstage de cette dernière, ici on va au-delà de ça. Le film est plus comme un journal vidéo alors que sur Youtube c'était un documentaire comme on pourrait l'imaginer. Avec ce film on rentre plus dans les pensées de BTS et ce qu'ils peuvent ressentir, nous sommes en immersion totale alors qu'avant nous étions plus spectateurs. Encore une fois nous pouvons voir la sincérité et la passion du groupe.
    Je pense que ce film est très intéressant pour ceux qui ne sont pas fan et qui veulent découvrir le "vrai" BTS sans les paillettes.

Le film et le documentaire sur Youtube se complètent très bien et il est intéressant de voir les deux pour avoir un point de vue plus large. Après si vous deviez n'en voir qu'un ça dependrait de ce que vous voulez voir: si vous voulez voir les concerts et les performances c'est plus le documentaire Youtube Red et si vous voulez connaître un peu plus le groupe entant qu'individus et voir l'envers du décor en dehors de la salle de concerts c'est le film qu'il faut voir.

Pour ce qui est de savoir qui peut aller voir le film, c'est très simple: tout le monde. Dans la salle où j'étais il y avait des fans et des non-fans, des personnes de tout âge (oui même de 50 ans) et de tous genres. Ce film ne semble pas trop long ou trop lourd et au contraire on s'amuse plutôt bien à le regarder, des rires ont remplis la salle plusieurs fois (venant tout aussi bien des fans comme des non-fans). Je pense que pour le peu que l'on aime la musique et/ou les documentaires et qu'on aime apprendre et s'ouvrir à de nouvelles choses, ce film va être apprécié.
    Publiée le 16 novembre 2018
    Très beau témoignages, belles paroles, beaucoup d'émotions et drôle. 😂😜
    La salle était pleine d'inconnus mais ça fait tellement plaisir de partager ce moment avec cette merveilleuse famille qui s'appelle ARMY
    Nos coeurs ne faisant qu'un lors de chaque larme et de chaque rire: c'est magique
    I purple you ARMY 💜, I purple you BTS 💜
    Superbe soirée gravé parmis les plus beaux souvenirs plein d'encouragements 👏👏👏👍👍👍💜💜💜
    Publiée le 16 novembre 2018
    Un bon moment passé ! Quel plaisir de voir des choses innovantes dans les cinémas et notamment sur le phénomène BTS ! Un bon film en sous titrés avec une bonne qualité. Des émotions et un message positif et une envie de prendre la vie positivement lorsque l'on sort de ce film. On y apprend aussi que le travail paye et qu'aucun effort n'est vain. Un bon film à voir peu importe que l'on soit fan ou non pour pouvoir convaincre que la réussite est possible en travaillant.
    Publiée le 16 novembre 2018
    Super documentaire sur les "coulisses" de la tournée 2017 de Bangtan ! Comme beaucoup de fans je pense, j'épluche YouTube pour regarder toutes les vidéos disponibles du groupe, alors j'étais très surprise de découvrir 90% d'images que je n'avais jamais vues pendant "Burn the Stage" ! Le film renforce encore plus cette image de vraie famille que les BTS ont. J'ai vu le film dans une grande salle et les Armys présents-es étaient encore une fois très respectueuses, pleines d'amour pour le groupe. Nous étions tous et toutes heureux-ses de partager ce beau moment ! A refaire si un nouveau film se prépare pour honorer la tournée 2018 !
    Publiée le 16 novembre 2018
    Le film était excellent et j'ai même versé quelques larmes...!!
    J'avais peur que cela soit comme la série mais pas du tout!
    Toujours avec de l'humour et de magnifique discours,bravo!
    Publiée le 16 novembre 2018
    Ce film documentaire est à la fois très émouvant et drôle. On se laisse entraîner par plein d'émotion différente et on sait pas trop pourquoi mais en sortant de la salle, une fois le film terminer, on se sent bien.
    Publiée le 19 novembre 2018
    Très beau film, à la fois différent et complémentaire de la docu-série qui a été diffusée sur Youtube.
    Plus poétique dans la narration et dans le visuel, on suit la tournée WINGS sous un angle nouveau. Ils abordent leurs difficultés sans trop en faire (j'ai versé ma petite larme sur Jimin), leur parcours incroyable en 2017, et leur sincérité envers la musique, envers leurs fans et envers eux-mêmes.
    Il y a vraiment de très belles scènes où leur amitié est mise en valeur (barbecue, piscine), et ils sont naturels. Ils sont drôles, attachants, humains, simples...
    Ce film est fidèle à eux-mêmes en réalité et c'est tellement impressionnant de voir leur évolution lors de cette tournée et de la mettre en parallèle avec 2018.
    J'ai beaucoup d'amour pour ces garçons et je leur souhaite de voler encore plus haut.
    Publiée le 16 novembre 2018
    images sublimes, narration magnifique et bande son incroyable. le documentaire est ponctué de vraies belles paroles émouvantes et inspirantes. je pense que même sans être fan du groupe on peut voir comme ce sont des personnes admirables et qui travaillent dur.
    merci bts pour ce film et tout ce que vous faites pour nous chaque jour
    Publiée le 16 novembre 2018
    J'ai adoré. La passion pour la musique que partagent ces sept jeunes hommes pourtant si différents, et leur dévouement pour leurs fans est quelque chose de si rafraîchissant qu'on ne peut s'empêcher de sourire tout le long du film. Ce film est une boule d'énergie positive, très doux, drôle et réconfortant. Que l'on soit fan ou pas, on resort de la salle avec le sourire, en se sentant un peu moins seul, rassuré par l'idée qu'il existe des êtres aussi purs et authentiques dans ce monde.
    Publiée le 16 novembre 2018
    C'est certainemnt le meilleur film que j'ai vu cet année !
    Il est très émotionnel et de plus, on rigole beaucoup et se sent proche avec les artistes. J'ai pu rencontrer de nouvelles fan autour de moi aussi et c'est super cool, l'ambiance était bien sans débordement !
    J'irais le voir une deuxième fois si je pouvais haha !
    Publiée le 16 novembre 2018
    Le meilleur film de toute l'historie du cinéma, on rentre vraiment dans leurs vie et on comprend ce qu'il ressentent à chaque concert et les difficultés. Un film parfait. Je le conseille à tout le monde!!!!
    Publiée le 16 novembre 2018
    Les images sont belles, le message est beau.C'est un vrai ascenseurs émotionnel, on passe du pleure au rire en quelques secondes. Mais c'est vraiment beau et instructif !
    Publiée le 16 novembre 2018
    Un documentaire fantastique, qui ne laisse pas votre expression faciale intacte. Ce film vous fait ressentir le bonheur à travers l’épanouissement des membres, et vous ouvre les yeux, non pas sur le monde très controversé de la k-pop, mais sur un phénomène national, et mondial: BTS. Bien plus qu’un film pour les fans, Burn The Stage peut être visionné par les petits curieux qui ne sont pas des experts. Loin des clichés que les médias ont pu diffuser, ce documentaire est très intéressant et constructif. A voir absolument.
    Publiée le 16 novembre 2018
    Documentaire bien réalisé avec des artistes géniaux ! Ils méritent d'être reconnu ! Merci à l'Atlantic ciné de Saintes de nous l'avoir projeter ! Génial !
    Publiée le 16 novembre 2018
    Une vision plus profonde sur la fabuleuse tournée WINGS, des moments drôles et émouvants, c'est vraiment A VOIR pour toute les Armys (ou-non) ! J'ai juste envie de remercier BTS pour tout, encore et encore.