Miss Détective
    2,3
    3582 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miss Détective ?

Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 15 février 2013
    Un bon moment passé avec Sandra Bullock excellente, un film assez humoristique, 3/5.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 17 avril 2023
    Bien sûr cela n'a rien de désagréable de voir Sandra Bullock effectuer des pitreries. Mais cela aurait plus intéressant si le film avait bénéficié d'un scénario digne de ce nom. Quant à ceux qui nous raconte que le film est "culte", j'ai envie de leur répondre" qu'il y a décidemment de drôles de cultes !
    Publiée le 28 novembre 2014
    ******************************************************************************************************************** **************************************** PubliciTé ? OK, alors pognon pour moi aussi ! ***************** Au moins le respect.************************************ *********************************** *************************************** ********************* *******************
    Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 1 juillet 2023
    Ce film humoristique est trzs bon dans la critique et la caricature sans pousser à l'extrême ce qui en fait un bol film.Une flic solitaire doit changer sa manière de vivre a cause du concours des miss mais elle finit par s'habituer et se fait même de nouvelles amies enfin je vous laisse découvrir ce film que je vous conseille !
    Publiée le 30 mai 2010
    sandra bullock m'a bien fait marrer!
    à voir vraiment, c'est une bonne comédie.
    pas très légère, ni trop lourde sur l'humour, une histoire sympatique, des acteurs pas mauvais.
    un bon divertissement
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 13 septembre 2014
    Une bonne petite comédie, avec Sanfra Bullock qui tientn le film sur ses épaules. Le scénario n'a rien de transcendant, mais c'est bien fait, des gags à répétiton, et un bon rythme.
    Publiée le 11 novembre 2012
    c'est un excellent film

et dire que j'ai failli ne pas le regarder à cause de son impopularité et de ses critiques majoritairement négatives. Comme quoi les audiences ne témoignent en rien de la qualité d'un programme.

bon, c'est vrai qu'on ne ris pas de bout en bout, mais on se laisse bercer par un scénario original et surprenant de bout en bout. Ma principale crainte était la façon dont le concept serait exploité, en termes de mise en scène et de réalisation plus particulièrement. Et je fus très agréablement surpris par la manière dont sont amenés les événements. Chaque scène trouve sa place et on ne s'ennuie pas devant l'écran. Donc même si le film n'est pas super drôle, il est très captivant pour toutes ses autres qualités.

C'est un film policier, c'est plus un drame qu'une comédie. C'est vendue comme une comédie parce que les publicités sont très souvent mensongères, mais finalement c'est un excellent drame policier, car rare sont les films originaux et avec autant de pointes d'humour dans le thème policier. Il faut voir ce film pour toutes les subtilités dont il regorge. Je l'ai regardé avec encore plus d'appréhension parce que je ne suis pas du tout fan de sandra bullock... enfin, je n'étais pas fan de sandra bullock avant le film, mais elle a su me subjuguer de bout en bout. Elle ressemble beaucoup à Teri Hatcher mais en un peu mieux dans tous les domaines. Elle a aussi la même voix française que Teri.

Encore une appréhension effacé la fin que je jurais prévisible, ou en tout cas les 15 dernières minutes vraiment pleines d'action et de rebondissements imprévus. La fin est vraiemnt innatendue (ou tout du moins la manière dont elle est amenée est innatendue), ce qui contribue très grandement à la qualité globale de l'oeuvre.

Enfin, n'oublions pas le côté sexy du film, qui est un des rares à exploiter l'élection de miss. Les blagues potaches sont innombrables, notamment au début lorsque le policier met le chef de la police en bikini, ou encore un peu plus tard lorsqu'ils ont une caméra cachée et qu'ils doivent suivre les miss 24h/24 depuis un camion en s'exclamant "j'aime mon métier". Certaines scènes sont vraiment cultes pour le coup ! Il ne manque que Jean-Pierre Foucault et Geneviève de Fontenay !
    defleppard
    defleppard

Comédie trés moyenne. Les rebondissements ne bondissent pas. Sans grand interet!
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 18 février 2008
    Avant, j'étais fan desandra bullock hé bien c'est le dernier film où je suis fan. Ce film n'est pas vraiment dr^le, alors qu'il est censé etre comique. Ne pas s'attarder sur ce film.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 16 mars 2007
    Assez idiot, mais regardable :o)
    caro18
    caro18

Publiée le 30 août 2008
    Scenario dont on devine rapidement la fin. Pas drole et long.
    belo28
    belo28

Publiée le 17 mars 2011
    une comédie affligeante qui souffre d'un sérieux manque de rythme et une sandra bullock qui n'arrange rien du tout (elle a sucé qui pour l'oscar l'an dernier?) reste un micheal caine qui prete a sourire...
    Tedy
    Tedy

Publiée le 7 décembre 2008
    Un film idiot et pas drôle mais sans prétention, qui arrive à divertir un public indulgent et qui n'a rien d'autre faire.
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 10 septembre 2008
    Oui mais alors non! Certains films devraient sortir uniquement en VHS histoire que l'on ne perde pas notre temps au cinéma ou a acheté un DVD que l'on regrettera toute sa vie.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 3 mars 2009
    L'intrigue est marrante et quelques scènes arrive à être sarcastique mais je trouve le film un peu trop féminin.