Miss Détective
    2,3
    3582 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miss Détective ?

Publiée le 27 avril 2015
    Hors de question de dire que ce film est un chef d'œuvre, mais il n'est pas nul pour autant.
    "Miss Detective" reste un divertissement absolument incontournable pour les fans de comédies "à la con" !
    Pas de prises de tête, pas besoin de réfléchir, juste se laisser guider par une Sandra Bullock, comique à souhait, passant de l'agent du FBI sans aucune once de féminité, à une véritable reine de beauté distinguée et polie (ou presque).

En bref, ne vous laissez pas avoir par les cinéphiles qui diront qu'il faut passer son chemin, l'humour du film ne doit pas être assez intellectuel pour eux, ou ils n'ont tout simplement pas l'humour facile !
    Un bon divertissement pour tous, ne cherchez pas plus loin !
    Laëtitia
    Laëtitia

Publiée le 25 août 2012
    Un film très drôle, dans les coulisses de miss états unis. On rajoute l enquête policière et l histoire y est. Cependant il vaut mieux le regarder qu une seule fois car les blagues sont par la suite moins drôles et le film paraît plus long. Sanda Bullock joue très bien je trouve, et je ne comprends tout de même pas pourquoi la moyenne du film est si peu élevée. Chacun ses goûts comme on dit ;)
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 28 août 2023
    Sandra Bullock est miss détective mais pas miss comédie.
    Il est vrai qu'elle n'est pas aidé par un scénario très simplissime.
    On ressort du film avec un petit divertissement et la plastique de Sandra.
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 octobre 2018
    2,5 étoiles - Miss Détective

Cinématographiquement, c'est loin d'être un chef d'œuvre. Mais ... c'est distrayant : il y a de l'humour ; un humour facile mais relativement bien amené. C'est plaisant et le sourire est au rendez-vous. Film qui ne vous prend pas la tête et, de temps en temps, c'est plutôt agréable d'avoir la cervelle en mode basique.
    Publiée le 18 août 2013
    Enfin j'ai pu voir ce film en entier ! drôle, un bon casting. Le scénario n'est pas forcément des meilleurs mais ce film reste un vrai plaisir.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 24 août 2010
    L'idée de départ était, certes, séduisante, mais le résultat final n'est pas à la hauteur. Film à réserver (presque) exclusivement aux véritables accrocs de la miss... et encore. La première production de Miss Bullock (herself!) n'est pas très convaincante. Quelques répliques bien senties, d'accord, mais cela reste insuffisant.

Personnellement, je l'ai déjà vu plus sexy et plus craquante (puisque c'était le but) dans des films d'action, ou des comédies du même type, mais moins "nunuches". Dernier en date, passé sur Canal le mois dernier Un Vent De Folie avec Ben Affleck que j'avais trouvé plutôt sympa.
    maudelie
    maudelie

Publiée le 8 avril 2010
    tres bon film a la fois magique (la transformation) et drole (tout) le genre de film a voire pour passer un merveilleux moment.
    Publiée le 18 octobre 2011
    peu crédible comme film, surjoué , mais bon on passe un moment détente sans prise de tête, il faut pas espérer plus de ce film
    Publiée le 14 janvier 2008
    c un excelent film avec de super acteur é une sandra bullock plus belle qe jamais
    jé passé un tré bon momen en voyan ce film é je vou le conseil a tous é a toute
    Publiée le 29 août 2011
    Un film bonne ambiance et pas prise tête, qui se laisse se regarder.
    Publiée le 18 novembre 2006
    J'ai beaucoup ris, limite jusqu'à l'explosion à 1 moment, et je ne demandais que ça à ce film, donc il a rempli sa tâche vis à vis de mes attentes. Tout a été dit : oui c'est niais, oui c'est carricaturale, oui le scénario est plus que prévisible, mais Sandra Bullock joue plutôt bien, et c'est parfois carrément drôle.
    Publiée le 26 mars 2014
    L'affiche du film pourrait être trompeuse en laissant croire à un film sans profondeur. Ce film policier montre des situations cocasses avec des personnages très différents qui n'étaient pas faits pour se rencontrer. Bien sûr, comme tout film nord-américain, il y a le chien de compagnie, l'histoire d'amour et la morale à la fin de histoire (qui finit forcément bien).
    Publiée le 20 mai 2015
    Les acteurs se sont amusés, les scénaristes se sont éclatés avec des dialogues désopilants. Un très bon divertissement, parfois délirant, sans fausses notes. Ceux qui trouvent à y redire passent à côté de l'idée générale du film, qui est de se poiler en toute insouciance.
    Julia Chambon
    Julia Chambon

Publiée le 23 juin 2021
    Tout y est, gnan gnan, pathétique, prévisible, cliché, pfouuu, autant j'avais bien aimé la première fois, que là, je me dis que c'est un navet en fait...
    Publiée le 8 mai 2009
    A la lecture du synopis, on savait de suite à quoi s'attendre. Et ça ne loupe pas. Miss Detective est une comédie-action typique américaine, avec des très très grosses ficelles, où tout est prévisible dès la 4ème minute, où l'humour est destiné aux plus jeunes. Un film très léger qui se laisse regarder par un après-midi pluvieux uniquement.