Miss Détective
    2,3
    3582 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miss Détective ?

Publiée le 11 novembre 2008
    Comedie familliale sympathique mais très prévisible.
    Publiée le 21 avril 2008
    Je mettrai en réalité 2,5 car le scénario n'est pas forcément le plus original du monde et joue sur de nombreux clichés mais on rigole bien et on passe un super moment.

A voir pour bien rigoler et se détendre les neurones!
    Ouaip un bon divertissement plutot marrant, le concept avec les miss etats-unis est bien trouvé. On regrette juste une fin un peu fade, mais sinon un film sympa à voir à plusieurs
    (Enlaidir la belle sandra bullock fut une veritable mission apparement !)
    Noah
    Noah

Publiée le 3 mai 2020
    J'aime Sandra Bullock mais alors là... je n'ai même pas pu finir ce film digne d'un mauvais feuilleton du dimanche après-midi. Passez votre chemin
    C'est un très bon divertissement, plein d'humour et de bonne humeur. L'actrice incarne très bien son personnage.Malheureusement l'histoire en soi est un peu simple mais bon... ça reste un film assez sympa
    Stephane BILLAULT
    Stephane BILLAULT

Publiée le 2 mars 2024
    Sandra Bullock est à fond dans cette satire des concours de miss, les personnages sont toutes des caricatures, mais ça fonctionne, grâce à un humour efficace. A coté de cela, il y a un vrai suspense, qui apporte une certaine tension, malgré la légèreté du propos.
    Un moment extra avec une super actrice !!
    Sandra Bullock dévoile ses talents et elle est géniale !!
    Le film est un pur moment de détente qui nous fait oublier nos soucis et c'est le principal !!!
    Sandra Bullock (toujours aussi épatante) nous fait découvrir les dessus du coucours de Miss USA dans une comédie légère mais très drôle et assez originale ! Un bon divertissement que l'on ne se lasse pas de voir.
    Une comédie sympathique bien que l'intrigue ne soit qu'un prétexte à la transformation de Sandra Bullock, pour une fois plutôt convainctante dans le registre de la comédie et de la fantaisie. La satire des concours de beauté est plutôt bien vue.
    BON DIVERTISSEMENT
    Publiée le 20 juillet 2007
    Une comédie classique mais très éfficace, très drôle. Sandra Bullock est parfaite quand au scenar, la fin laisse a désirer.
    Publiée le 23 juin 2011
    Film moyen, je n'ai pas ri beaucoup. Sandra Bullock et Michael Caine surjouent et m'ont assez agacée. Bof bof.
    Publiée le 28 février 2010
    J'ai beaucoup aimé le fait de voir Gracie Hart passer de garçon manqué à miss, je l'ai trouvé radieuse!
    Une comédie délicieuse menée par une Sandra Bullock toujours au top! Un garçon manqué dans un défilé mode ça donne quoi? Rendez-vous à l'élection de Miss U.S.A pour le savoir!
    Maxfly5
    Maxfly5

Publiée le 30 septembre 2023
    Une sacré belle merde! C'est nul! Sandra Bullock surjoue à mort, c'est gro-tesque! A dire que je l'avais en dvd, je me demande pourquoi... Non, je crois savoir pourquoi hé hé hé, parce qu'elle est quand même bien gaulé la petite Sandra! Non, je plaisante, je pense que ça passait mieux à l'époque qu'aujourd'hui mais là j'ai eu mal à mon cinéma.
    Publiée le 22 septembre 2013
    super film ! :D Sa transformation en reine de beauté et un peu courte on aimerait en voir plus beaucoup plus ! L'histoire d'amour est classique la moche qui se tansforme en belle et le mec qui se foutait d'elle tombe amoureux d'elle ... on adore surtout le talent de Sandra Bullock qui est parfaite en moche viril devenu belle et féminine ! :D