Moulin Rouge !
    Votre avis sur Moulin Rouge ! ?

Grognasse77
    Grognasse77

Publiée le 1 février 2007
    Ah quel film. Les chansons sont géniales, les acteurs sont trop biens et chnatent trop bien surtout Ewan McGregor qui a une voix plus que magnifique. Un de mes films préférés, je l'ai revu des dizaines de fois, je pleure presque tout le temps.
    lamoelleuse
    lamoelleuse

C'est l'un de mes films préférés. C'est féérique. Les chansons sont superbes et originalement bien remixées. C'est un ballet de lumière et de couleurs que je n'oublierai pas. Nicole Kidman est radieuse et Ewan Mcgregor aussi. Leurs voix sont impressionnantes. Merci pour ce moment d'enchantement et de rêves.
    Jérémy B.
    Jérémy B.

Publiée le 15 août 2013
    Ce film est la plus grosse bouse que j'ai pu voir jusqu'à ce jour. Débile de la première à la dernière minute. Si vous ne voulez pas risquer de vous suicider je vous déconseille fortement de le regarder.
    dblp666
    dblp666

Publiée le 24 juillet 2010
    j'ai tenu 10 minutes... Aimer ce film, c'est comme être un gosse de 3ans et s'émerveiller devant des images en couleurs. C'est joli mais c'est tout...
    sinekonata
    sinekonata

Publiée le 19 juin 2011
    Hystérique, facile et emmerdant, je vois pas trop ce qu'on a pu lui trouver à sa sortie qui en a fait un grand succès...
    Horcruxeboy
    Horcruxeboy

Publiée le 29 juin 2015
    Cultissime, Moulin Rouge! est un joyaux du cinéma, une pépite stylisée par le talent de Baz Lurhmann qui étincelle de par ses chansons modernes réinterprétées ancrées au cœur de la belle époque parisienne du plus célèbre des cabarets au monde.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 9 juin 2008
    Très beau film de part les images et l'histoire d'amour en premier plan. Un univers magnifique et de belle chanson.
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 26 mai 2007
    Décors originaux à mi-chemin entre l'expressionisme et le carton pâte, bande musicale actualisée pas trop nulle. Pour ce qui est du reste, je digère mal la guimauve.

Publiée le 10 décembre 2006
    Moulin Rouge est un magnifique clip de 2 heures. Sympa mais pas de quoi s'extasier.
    Martin B
    Martin B

Magnifique, un pur divertissement, Nicole kidman et Ewan McGregor sont géniaux. Les décors sont magnifiques, la bande son est envoûtante ! J’ai passer un super moment grâce au grand Baz Luhrman le réalisateur de Roméo + Juliette ! A voir absolument ce film est génial !
    Thombuilder
    Thombuilder

Publiée le 16 septembre 2010
    Un très grand film pour peu que l'on ne soit pas allergique à la "comédie musicale". Si c'est le cas, cela reste tout de même correct.
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 2 août 2011
    Très beau film sous forme de comédie musical, de super acteurs, un scénario bien ficeler, que demander de plus... un film dans l'aligné de "romeo juliette" peut être car le réalisateur est le même ^^
    William Mu'
    William Mu'

Publiée le 23 juin 2013
    Avant tout, je tiens juste à dire que les personnes qui mettent 0,5/5 et qui en plus se vantent de ne pas avoir regardé jusqu'à la fin sont d'une inutilité aberrante. Ce film est magnifique, pleins de couleurs, de mélodies entraînantes, émouvantes et poignantes. Les acteurs sont justes géniaux et débordent de talent. Film très émouvant il faut l'admettre mais qui ne tombe pas forcément sur le côté "fleur bleue" que l'on pourrait détester. Je crois qu'après Titanic, c'est le second film avec la plus belle histoire d'amour que j'ai pu voir, tout en y mêlant aussi des milieux snobs, presque malsains. Bref, à voir sans hésiter et surtout ne pas écouter sur les enceintes de la télé mais avec un casque ou home-cinema.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 13 juin 2010
    Une mise en scne légendaire pour des comédiens au sommet de leur art. Les musiques et chorégraphies sont excellentes.
    cheyennehondo
    cheyennehondo

Publiée le 15 août 2010
    Une histoire d'amour au 19ième siècle,du french cancan,bof.... En plus c'est une comédie musicale..... A vous de décider