Moulin Rouge !
Note moyenne
3,8
31012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

796 critiques spectateurs

5
436 critiques
4
174 critiques
3
47 critiques
2
55 critiques
1
42 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mai 2010
un film haut en couleur, vif et élégant ainsi que de très beau costumes et de belles musiques
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 mai 2010
-
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2010
Même si au début, l'ambiance peut paraitre oppressante, Baz nous donne une immense bouffée d'oxygène avec son imprévisible histoire d'amour qui nous donne presque des ailes. Baz Luhrmann a fait de Nicole Kidman et Ewan McGregor, un couple mythique, inscrivant a jamais son talent dans nos coeurs. La musique est indescriptible et s'accorde parfaitement aux jeux de ces acteurs prodigieux. Un film où les mouchoirs sont indispensables. Apres l'avoir vu, vous ne pourrez plus vous en passez, il est EXTRAORDINAIRE ! Cet amour qui malgré la maladie, le rang social, et le temps, a assemblé pour toujours ces deux etres que tout oppose, sauf leur coeur...
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 mai 2010
une belle histoire, bien mise en scène, les costumes et décors sont très réussis, un amour à l'eau de rose dont il faut aimer le genre cinématographique !!!
boytoy38
boytoy38

19 abonnés 88 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mai 2010
Cultissime
Itaelle
Itaelle

101 abonnés 664 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 avril 2010
Dans un univers mêlant drogue, sexe, et french cancan, Baz Lurhmann nous raconte une merveilleuse histoire d'amour impossible entre un jeune poète fraichement débarqué à Paris de sa campagne natale et la courtisane vedette de la revue du célèbre Moulin Rouge. Entre amour, intrigues et trahison, cette fabuleuse romance Bohème est orchestrée d'une main de maître par un Luhrmann au sommet de son art, dans cette comédie musicale reprenant de fameux tubes notamment U2 ou encore le célèbre "Roxanne" du groupe Telephone, reprit dans une scène de Tango purement jouissive(cf Vidéo).Avec une Nicole Kidman resplendissante en chanteuse de cabaret rêvant de devenir actrice, et un Ewan McGrégor plus que juste dans son rôle de jeune poète un peu perdu, Moulin Rouge est un plaisir pour les oreilles, pour les yeux, et pour le cœur...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 avril 2010
film magnifique et envoutant, duo Ewan Mcgregor Nicole Kidman inoubliable
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 avril 2010
Le concept est intéressant, l'histoire est jolie, les chorégraphies tiennent debout.. Mais on dirait qu'on les a projetés dans un dessin animé. Quand on voit la lune en arrière-plan qui se met à chanter avec la voix de Placido Domingo (sauf son respect) on se demande si ça ne faisait pas un peu trop. Le Duc et le directeur du Moulin Rouge ont parfois l'air sortis d'un Disney... Enfin bon ça vaut une petite moyenne.
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 avril 2010
Un chef-d'œuvre !!! Un film parfait dans la réalisation, la mise en scène, le casting, la bande-original... Une œuvre bouleversante d'humanité. Magnifique !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 septembre 2011
Un univers déjanté pour une comédie musical magnifique avec des superbrs et suprenantes reprise (Queen, Nirvana).
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 avril 2010
J'ai décidé de mettre 4 étoiles à ce film, grâce à un jeu d'acteur mémorable : le duo Nicole Kidman/Ewan McGregor, John Leguizamo et David Wenham très drôles, Jacek Koman qui tient superbement son rôle... Puis une histoire magnifique entre deux personnes avec, bien sûr, des impossibilités, mais menés pas leurs sentiments et par les chansons joliement remixées pour le film. En effet, les chansons tiennent une place importante et sont très entraînantes. Egalement grâce à des scènes comme celle de la fée verte, ou celle où ils disparaissent en tourbillon dans le Moulin Rouge. De plus, même si on sait parfaitement que ça va mal se finir (c'est dit dès le début du film), on s'accroche quand même grâce à une réalisation hors du commun et c'est encore plus tragique. Un film à voir et à revoir.
DenbroughX
DenbroughX

62 abonnés 314 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2010
Un chef d'oeuvre incontestable !!!Une magie et un envoûtement éternel que Luhrmann nous fait partager dans cette comédie-musicale ultra speed au mélange opéra-pop avec de nombreux clins d'oeil à des musiques anthologiques.Un film"Spectaculaire spectaculaire"et au rythme haletant au plus au point.L'histoire,bien que visité un nombre incalculable de fois nous transporte,nous emeût puis nous déchire.Une oeuvre totalement exaltante donc avec des chants d'une qualité surprenante et des acteurs aux mieux de leur forme dont McGregor et Kidman qui forment un dio mémorable.Une seule phrase nous vient à l'esprit une fois le film terminé : THE SOW MUST GO ON !!!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 avril 2010
Que dire de ce film, à part que c'est mon film préféré! Ewan McGregor et Nicole Kidman forment le couple parfait! Un poète et une courtisane qui tombent follement et éperdument amoureux, tout ça en chanson bien entendu!! Baz Luhrmann a su mêler modernité, décadence et euphorie dans ce film! Superbe film!!!! Ne s'en lasse pas!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2010
Mon adoration pour ce flm me parait inexplicable..enfin non. Les reprises sont très bonnes, l'histoire d'amour quoique banale est magnifique et nicole kidman est au plus haut de son talent, rayonnante. J'AIME !!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 mars 2010
ce film est plein de magie, visuellement parlant c'est époustouflant
et le casting dessert cette suite royale d'émotions et de rires
vraiment a voir et savourer
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse