Moulin Rouge !
Note moyenne
3,8
31012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

796 critiques spectateurs

5
436 critiques
4
174 critiques
3
47 critiques
2
55 critiques
1
42 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2010
Flamboyant, ébouriffant, époustouflant, enivrant, 'Moulin Rouge !" est un film qui ne peut que déclencher de tels superlatifs. Tous les acteurs, du plus petit rôle aux stars que sont Nicole Kidman et Ewan McGregor sont magnifiques de vérité et de justesse dans leurs jeux. Il faut noter aussi la réalisation enlevée et moderne de Baz Luhrmann, rythmée par des classiques du Rock N' Roll revisités d'une manière enthousiasmante vous faisant dresser de votre siège de spectateur, tel un diable sortant de sa boite. Un véritable feu d'artifice de couleurs et de musique.
the_fan_of_inception
the_fan_of_inception

29 abonnés 582 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2010
Réalisateur peu connu mais talentueux, Baz Luhrmann, après "Roméo + Juliette" nous offre un film épatant, haut en couleurs mais aussi triste. L'Australien sait comment réunir les chansons d'amour des Beatles, d'Elton John ou de Whitney Houston, le fameux "Lady Marmelade" et les hits du rock de Nirvana et Madonna. On retiendra les très bonnes réorchestration de "Roxanne" et "Show Must Go On" en opéra-tango. un très bon film nous donnant envie de danser.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 février 2010
Nous avons vu Ewan McGregor dans beaucoup de rôles différents, en tant que Jedi (Star Wars), Junky (Trainspotting), mais celui du Moulin Rouge est un tout autre, émouvant, romantique, attachant. Il nous fera rever pendant tout le film par son amour et sa voix. Ce film est tout simplement gigantesque!!!La ravissante Nicoles Kidman joue à merveille son rôle de Satine, une jeune courtiane qui va connaître l'amour grâce à ce poète.
Les décors, les chorégraphies, les musiques, les acteurs, l'histoire tout y est, rien n'est oublié, bravo a Baz Lurhmann.Il a réalisé le film le plus émouvant de tout les temps.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 septembre 2013
N'y allons pas par quatre chemins : ce film est totalement raté, une vraie bouillie visuelle indigeste qui donne des migraines et des hauts-le-coeur. ça bouge, ça tremble, le montage est hystérique, ça veut faire jeune et branché : le résultat est pathétique. Et ce n'est certainement pas l'interprétation de Nicole Kidman, actrice très surestimée, qui va rehausser la note globale. A fuir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 février 2010
Rien à redire !!! Décors et lumiçères magnifiques, acteurs sensationnels. Le film ne tombe pas trop dans la mievrerie.
Je me le passes en boucle, un régal
dams43mwa
dams43mwa

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 février 2010
Le film le plus beau que j'ai jamais vu ! Les chansons sont belles ! Les acteurs sont très crédible ! L'histoire est belle ! J'adore !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 janvier 2010
Il est totalement magnifique ! Les acteurs sont extra , les chanson superbe et l'histoire sublime !
C'est les seuls mots qui peuvent le caracterisé selon moi .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 janvier 2010
Pas un chef d'oeuvre mais je ne me lasse pas ! C'est ça aussi, sans doute, le cinéma et les comédies musicales.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2010
Le film est un concentré d'anachronismes, et c'est pourtant bien ce qui fait son charme d'après moi! Cette histoire d'amour entre une courtisane et un enfant de bohème est un vrai régal, et tout ce qu'il y a de plus romantique! Un film à voir, un culte des comédies musicales, qui nous fait rire et pleurer. En bref, une œuvre cinématographique riche en émotion qui a du, et en ravira plus d'un!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 décembre 2009
Les producteurs on bien fait de choisir Nicole Kidman car elle est parfaite pour se rôle, et je pense que si ils ne l'auraient pas prit je ne l'aurais s'en doute jamais vue.
JesusTarantino
JesusTarantino

11 abonnés 98 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 décembre 2009
A coup le sur le film qui m'a fait aimer le cinéma avec Titanic. J'avais 10 ans. Depuis ce film m'accompagne et est LA référence absolue des comédies musicales. Baz Lhurmann ose et réussit. Que ce soit au niveau de la mise en scène ou bien de la track list très pop (comprenez Queen, Madonna ou David Bowie) et très anachronique par rapport à l'époque durant laquelle le film est supposé se dérouler (1900). Un grand moment de cinéma tantôt gai et ennivrant, tantôt sensuel et baroque, qui est pour moi l'un des plus beau rôle de NicoleKidman.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2010
Ce film est un feu d'artifice ! De fabuleux décors , costumes , chansons , acteurs , bref toute est magnifique .
deboracim
deboracim

17 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 novembre 2009
Le plus magnifique, merveilleux, fabuleux, génial des films.
Une histoire d'amour si bien jouer par les acteurs principaux qui sont sublime comme leur personnage, qu'on se sent propulsé litéralement dans ce film, dans une autre époque.
Les chanssons sont belles, bien interpreté, les chorégraphies sont sublimes etc etc.
Une pluie de compliments qui est merité, il en manque même forcement.
A ceux qui ne l'on pas vu, un conseil, ne rater pas une occasion de voir ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 novembre 2009
Superbe, magnifique, un chef d'oeuvre selon moi ! Un très bon jeu d'acteur, des musiques toutes plus belles les unes que les autres, ... A voir !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 novembre 2009
Un petit bijou. Et surtout un couple merveilleux, romantique à souhait grace au charme d'Ewan McGregor et à la beauté de Nicole Kidman. Les décors sont somptueux, pleins de détails qui donnent au film cette atmosphère baroque délicieuse. Les musiques sont parfaites et "Come What May" est l'une des plus belles chansons qui est était écrite pour un film depuis longtemps, magnifiquement interprétée par les acteurs principaux ( dont on ne soupsonnait par ce talent). Une pépite offerte par Baz Luhrmann dans le monde de la comédie musicale et du cinéma qui est parfois un peu trop sombre. A vos mouchoirs quand même, et "Enjoy" !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse