C'est la vie
Note moyenne
2,6
1677 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

105 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
23 critiques
3
25 critiques
2
15 critiques
1
14 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Elga Gant
Elga Gant

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 août 2021
Dans cette salle vide le lendemain de la mise en place du pass sanitaire cette belle comédie redonne le sourire. On rigole, on sourit , on s’émeut. Ça fait du bien, c’est un film « bonheur », les acteurs sont justes, j’adore la petite surprise de l’helico ( ma fille de 15 ans n’a pas compris, elle ne savait pas qui c’était !!) .
Et ce qui me fait le plus plaisir c’est que pour une fois, les hommes sont amoureux de leur femme et ne leur veulent que du bien.
Tekkeitsertok
Tekkeitsertok

3 abonnés 53 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 août 2021
Une comédie sympathique, regroupant un certain nombre d'acteurs français attachant. Ce n'est pas le grand fou-rire, mais c'est plutôt bien fait, et assez original. Peut-être qu'un ou deux personnages étaient en trop, mais ça reste un film à voir si vous aimez les comédies françaises.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 août 2021
très agréable feel good movie, humoristique .La distribution est réussie et riche. la réalisation inventive et surprenante .
Charlotte Rovella
Charlotte Rovella

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 août 2021
Un film sympa, et plaisant. On rigole aussi. Et puis il y a des moments émouvants.
Je conseille pour passer un bon moment
Marie-christine T
Marie-christine T

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 août 2021
comment peut on à ce point prendre les spectateurs pour des crétins ?
un amoncellement de clichés et d'invraisemblances, sans fil conducteur, sans lien entre les différents caricatures d'êtres humains mis en scène, une prétendue comédie sans humour, sans texte..
faut-il que des acteurs de renom aient faim pour prêter leur concours à une telle platitude? leur présence ne parvient hélas pas à relever le niveau!
asonipse
asonipse

9 abonnés 279 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 août 2021
Comédie sympathique de cet été. Agréable surprise avec un jeu d'acteurs très bon. Cela fait du bien de rire en ce moment.
Laura Lefrancois
Laura Lefrancois

2 abonnés 14 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 août 2021
Excellent film plein de surprises vraiment je m'attendais a un navet français mais pas du tout on voit aussi toutes les différentes formes d'accouchement et problémes familiaux . Les acteurs jouent super bien agréablement surprise
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 août 2021
Une petite comédie bien construite, équilibrée entre humour et émotion, et qui va crescendo en intensité et en intérêt. Le casting est généreux et utilisé à bon escient. Les thématiques et leurs développements sont un peu clichées et ne suscitent pas beaucoup de réflexion mais le moment reste plutôt agréable.
lafeepourquoipas .
lafeepourquoipas .

4 abonnés 33 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 août 2021
j'avais envie d'aimer ce film, mais je regrette de dire que j'ai attendu la fin avec impatience, pas de crédibilité des situations, pas de surprises, une morale plus que douteuse, personne ne peut s'y retrouver, ça ne rappelle aucun souvenir même quand on l'a vécu, on frise le ridicule plusieurs fois, restent quelques regards touchants, mais 6 euros et presque deux heures pour ça...
Julie M
Julie M

7 abonnés 29 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 août 2021
J'ai passé un bon à voir cette comédie française, j'ai ri et j'ai pleuré, j'ai été émus par les personnages et les histoires, peut être un peu caricaturales, et les acteurs sont tous tes bons. Une bonne comédie frenchy. Thomas Leeb trop beau
Dandzfr
Dandzfr

23 abonnés 130 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 août 2021
Petite comédie agréables à regarder. Quelques moments drôles et 1 ou 2 autres émouvants. Je trouve quelques critiques très sévères. Pas la comédie du siècle mais pas le meilleur navet non plus. Sympa pour une petite séance entre amis.
murielle barré
murielle barré

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 août 2021
Excellent film plein d'humanité, un partage d'expérience possible à tous les âges et quel que soit le statut de chacun.
On a toujours quelque chose à apprendre de chacun dans la vie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 août 2021
Bonjour
Bien sur 5 étoiles parait beaucoup mais j'ai vraiment adoré ce film rempli de tendresse et d'humour et d'ailleurs pour
moi le cinéma a était inventé pour ce genre de film et bien sur tous les acteur sont excellent sauf Michel Drucker mais ce n'est pas métier.
maugis
maugis

23 abonnés 72 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 août 2021
Très bon film la combinaison de plusieurs histoires conduit à un tempo captivant,pas de temps mort ,un humour léger dynamise le film.
Pas de préférence pour les acteurs ,ils (ou elles soyons modernes) sont tous bons et à leur place
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 août 2021
Très tendre et si vrai... Cet échantillon de couples face au fait de devenir parents est très bien vu. Balasko est innovante dans ce role tres humain , tres attachant. Elle ne brille pas ici par son cote comique et ca lui va bien...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse