1677 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
105 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
23 critiques
3
25 critiques
2
15 critiques
1
14 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Elga Gant
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 16 août 2021
Dans cette salle vide le lendemain de la mise en place du pass sanitaire cette belle comédie redonne le sourire. On rigole, on sourit , on s’émeut. Ça fait du bien, c’est un film « bonheur », les acteurs sont justes, j’adore la petite surprise de l’helico ( ma fille de 15 ans n’a pas compris, elle ne savait pas qui c’était !!) . Et ce qui me fait le plus plaisir c’est que pour une fois, les hommes sont amoureux de leur femme et ne leur veulent que du bien.
Une comédie sympathique, regroupant un certain nombre d'acteurs français attachant. Ce n'est pas le grand fou-rire, mais c'est plutôt bien fait, et assez original. Peut-être qu'un ou deux personnages étaient en trop, mais ça reste un film à voir si vous aimez les comédies françaises.
comment peut on à ce point prendre les spectateurs pour des crétins ? un amoncellement de clichés et d'invraisemblances, sans fil conducteur, sans lien entre les différents caricatures d'êtres humains mis en scène, une prétendue comédie sans humour, sans texte.. faut-il que des acteurs de renom aient faim pour prêter leur concours à une telle platitude? leur présence ne parvient hélas pas à relever le niveau!
Excellent film plein de surprises vraiment je m'attendais a un navet français mais pas du tout on voit aussi toutes les différentes formes d'accouchement et problémes familiaux . Les acteurs jouent super bien agréablement surprise
Une petite comédie bien construite, équilibrée entre humour et émotion, et qui va crescendo en intensité et en intérêt. Le casting est généreux et utilisé à bon escient. Les thématiques et leurs développements sont un peu clichées et ne suscitent pas beaucoup de réflexion mais le moment reste plutôt agréable.
j'avais envie d'aimer ce film, mais je regrette de dire que j'ai attendu la fin avec impatience, pas de crédibilité des situations, pas de surprises, une morale plus que douteuse, personne ne peut s'y retrouver, ça ne rappelle aucun souvenir même quand on l'a vécu, on frise le ridicule plusieurs fois, restent quelques regards touchants, mais 6 euros et presque deux heures pour ça...
J'ai passé un bon à voir cette comédie française, j'ai ri et j'ai pleuré, j'ai été émus par les personnages et les histoires, peut être un peu caricaturales, et les acteurs sont tous tes bons. Une bonne comédie frenchy. Thomas Leeb trop beau
Petite comédie agréables à regarder. Quelques moments drôles et 1 ou 2 autres émouvants. Je trouve quelques critiques très sévères. Pas la comédie du siècle mais pas le meilleur navet non plus. Sympa pour une petite séance entre amis.
Excellent film plein d'humanité, un partage d'expérience possible à tous les âges et quel que soit le statut de chacun. On a toujours quelque chose à apprendre de chacun dans la vie.
Bonjour Bien sur 5 étoiles parait beaucoup mais j'ai vraiment adoré ce film rempli de tendresse et d'humour et d'ailleurs pour moi le cinéma a était inventé pour ce genre de film et bien sur tous les acteur sont excellent sauf Michel Drucker mais ce n'est pas métier.
Très bon film la combinaison de plusieurs histoires conduit à un tempo captivant,pas de temps mort ,un humour léger dynamise le film. Pas de préférence pour les acteurs ,ils (ou elles soyons modernes) sont tous bons et à leur place
Très tendre et si vrai... Cet échantillon de couples face au fait de devenir parents est très bien vu. Balasko est innovante dans ce role tres humain , tres attachant. Elle ne brille pas ici par son cote comique et ca lui va bien...