C'est la vie
Note moyenne
2,6
1675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

105 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
23 critiques
3
25 critiques
2
15 critiques
1
14 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Joyeux
Joyeux

119 abonnés 107 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 juillet 2021
Enfin une très bonne comédie cet été. De l'émotion, du rire, de l'amour, pas de malaise, tout est là et ça fait un bien fou.
Hanuman
Hanuman

6 abonnés 20 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 juillet 2021
Beaucoup moins drôle que ne laisse penser la bande annonce, mais un joli film original servi par de très bons acteurs. Avec en prime un "guest" inattendu. A voir.
Corinne CHERASSE
Corinne CHERASSE

Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 juillet 2021
J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai kiffé! Merci pour ce bon moment aussi touchant que drole, avec une mention spéciale à Balasko, Julia Piaton, et David Marsais
Sam Soule
Sam Soule

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 juillet 2021
Top ! drole, émouvant, ça fait du bien en ce moment. De super comédiens, un vrai vaccin contre les ennuis.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 juillet 2021
Film très décevant ! Josiane Balasko occupe une place secondaire et Léa Druker lui vole la vedette.
Des scènes grotesques, d'autres totalement absurdes, quelques passages amusants mais sans plus...
Agnes Coccinelle Ayoul
Agnes Coccinelle Ayoul

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 juillet 2021
une vraie vision du métier de sage femme qui aime son métier
de la réalité de celui ci, de la vie dans les services de maternité
et des "styles" de femmes qui accouchent, chacune différente
avec son histoire, sa sensibilité, ses craintes et ses espoirs
face à leur bébé à naitre certes mais aussi leur entourage propre à chacune
et cela ressort bien dans le film
"juste une" vraiment caricaturée mais ... quoi que
on rit, on se met à la place des personnages, ...,
tantôt femme, tantôt mère, tantôt professionnelle
un très beau film et quel casting
A VOIR
Topazine23
Topazine23

43 abonnés 93 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 juillet 2021
Comédie gentillette qui présente l'avantage d'offrir à Josiane BALASKO l'un de ses meilleurs rôles au cinéma. La sympathique troupe d'acteurs mérite d'ailleurs la considération mais, le titre le laisse un peu entendre... , visez le moment de détente plutôt que la grande surprise Oscarisable...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juillet 2021
Quel désastre, l'idée était pourtant géniale. Des comédiens peu crédibles, un mélange de gags pourris au milieu de scènes qui se veulent émouvantes. Un crash!!! Josiane pourquoi ?
Anice
Anice

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 juillet 2021
Heureusement que JOSIANE Balasko sauve quelques séquences par son talent
Sinon humour plutôt lourd dans l’e
ouadou
ouadou

98 abonnés 413 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 juillet 2021
Excellente surprise ! Le côté chorale est joussif grâce à la bade d'acteurs touts très très bons. Le scénario est touchant drôle et même parfois burlesque. Gros coup de coeur pour Balasko comme toujours et Piaton de mieux en mieux à chaque film. Super film
Alexandre Vanadia
Alexandre Vanadia

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 juillet 2021
Le film choral qu'on attendait !
Drôle, touchant, émouvant et servi par une pléiade d'acteurs tous parfaits !
Le love actualy des naissances !
Courez y !
clarasam
clarasam

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 juillet 2021
Drole, touchant, bien joué, bien réalisé, bien écrit, dans la droite ligne de Love Actually et Rocky, car l'accouchement est un long combat. En cette période ce film, c'est la vie !
Agnès F
Agnès F

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 juillet 2021
Un film réussi et des acteurs très attachants. Une comédie drôle et émouvante. Merci pour ce film et ce bon scénario.
Claralilabulle
Claralilabulle

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 juillet 2021
Merci pour ce film, plein d’émotion, j ai pleuré, j ai ris. J ai adore le scénario. Thomas Perrier ce génie
sylvie78
sylvie78

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 octobre 2020
J'ai eu la chance d'assister à l'avant-première de ce film. Enfin une très bonne comédie française. Le scénario est original et drôle, les situations tantôt comiques tantôt touchantes. Les acteurs sont tous formidables. Sa sortie est prévue pour le 23 décembre 2020, comme un cadeau de Noël. A voir absolument, vous ressortirez de la séance de bonne humeur. Bravo à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse