Derniers Avis : Les Municipaux, trop c'est trop ! - Page 5
Les Municipaux, trop c'est trop !
Note moyenne
1,5
790 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
125 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
9 critiques
3
11 critiques
2
13 critiques
1
36 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
claude O.
8 abonnés
116 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 5 mars 2020
Cést gros de l´humour gaulois mais c´est jouissif ,ce pastiche des catalans est savoureux,j´ai passé un bon moment avec les pieds nickelés de port vendre
Comme pour le premier film, Les Chevaliers du Fiel sont bien meilleurs sur scène que devant la caméra. Ce film est du niveau du premier, faible. Les personnages qui entourent Christian et Gilbert n'ont aucune utilité et pourtant ils sont très nombreux. L'intrigue n'a aucune ligne directrice et se perd dans les méandres de sa propre stupidité. Les chevaliers auraient pu s'arrêter dès le premier film...
J'imagine que quand on aime les chevaliers du Fiel ça doit être pas mal... C'est pas mon cas. Je n'aime ni leurs spectacles, ni leurs films. Chaque fois qu'un début de gag pourrait être drôle, ils en font des caisses, tout en lourdeur. Affligeant.
Un vrai navet, avec un scénario inexistant en pensant certainement que des images mises bout à bout suffiraient. Un requiem à la beaufitude et au vulgaire.
Déjà les chevaliers du fiel, en plus une adaptation de leurs gags de spectacle, une histoire bancale et on fonce dans les clichés de militants/grévistes au bon goût de France... Non vraiment je vois pas l'intérêt, tout au plus ça change d'Hollywood, c'est sur qu'on n'est pas sur les mêmes ambitions. Néanmoins je démolis pas le truc car, bien que chaotique dans sa construction, on rigole 2-3 fois et c'est sans grands beaufitude donc on esquive un peu les écueils, c'est mince mais ça suffira.
D'habitude assez fan des chevaliers mais là...le vide total. Je n'ai pas réussi à sourire. Je ne comprends pas, c'est la première fois que je suis déçue, mais là vraiment nul !
le 1 er etait genial , mais celui la whaooooo un vrai navet rien ne ma fait rire ni meme dans la salle . une coquille vide je suis fan et j adore les chevaliers du fiel mais la franchement ils ont voulu aller trop vite
Nul comme rarement vu... Les Tuches 3, si on compare, c'était du Proust Pathétique, pas comique, mal joué, limite vulgaire... Passez, il n'y a rien à voir ! spoiler: