En eaux très troubles
Note moyenne
2,0
3893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

471 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
58 critiques
3
84 critiques
2
103 critiques
1
104 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Rony Bass
Rony Bass

11 abonnés 355 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 septembre 2023
Pas toujours dans le détail mais plutôt dans les clichés, on passe néanmoins un bon moment si on ne cherche que du divertissement et de l'action. Pour le reste, on passera son chemin, il faut le voir uniquement sur du second degré.
Humphrey Bientasoeur
Humphrey Bientasoeur

79 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 septembre 2023
Stathaaaaaam !! il est de retour (déjà 5 ans ?!) Le Jason et la fine équipe ! cette fois ci, il y a tout un élevage de Meg pour notre plaisir, yeah !
le film granguignolesque du dimanche en famille, des effets en veux-tu-en-voilà, de gros poissons carnivores, de la baston, des gentils et des méchants et beaucoup de colorant rouge !!
Perso j'ai préféré le premier, celui-ci est plus récréatif mais pas crédible pour un sou mais bon, il y a largement pire car ce film dispose d'un gros budget, d'effets plutôt bien travaillés, d'une photographie au top et les acteurs sont mieux que chez Asylum, société spécialisée dans les nanars à 2 balles !!
en plus il y a de l'humour, on ne se prend pas trop au sérieux et nous on aime ça !
eMc2 LIU
eMc2 LIU

20 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 septembre 2023
Quand je commence à me dire : Vivement que ça se finisse, ce n'est pas bon en général....se le dire au bout de 30 minutes de film encore moins....Juste un film d'action comme je les déteste...Meg et juste un prétexte pour faire un film de Meg.....euh...de merde. Tout tourne autour d'une équipe de gens qui bossent ensemble, se trahissent (on le voit venir à des kilomètres, on sait directement qui est la personne, c'est tellement bien fait pour qu'on ne se doute de rien...mdr) se font la guéguerre, se tirent dessus, avec de gros gros Meg qui n'ont que le 30ème rôle du film. De toutes façon, ça ne peut pas fonctionner avec des images de synthèses, on ne peut pas frissonner, avoir peur puisque c'est toujours très mal fait. Bref, si vous aimez Jason, vous aimerez le film....
Doc
Doc

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 septembre 2023
Comme le premier film , les livres sont cent fois mieux.
Comme le premier film c'est con, c'est improbable, c'est creux mais au moins c'est drôle ce que le première n'est pas pour ma part.
Gros point positif: je n'ai pas payé pour voir ça .
Yaelbg09
Yaelbg09

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 septembre 2023
Franchement, ceux qui crachent sur ce film sont juste des rageux qui s’attendaient à un remake des Dents de la Mer et, pour ma part, j’ai aimé ce film d’action où il faut juste mettre son cerveau en mode veille pendant 2 heures pour pouvoir profiter des cascades, explosions et requins de En Eaux Très Troubles qui est, pour moi, un gros Blockbuster de l’été comme on aime !
chloe
chloe

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 septembre 2023
Bon film !! Un peu déçu parce que les voix ont changées. Encore plus de découverte que le premier !!
Régis L.
Régis L.

6 abonnés 26 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 septembre 2023
Ce film est une FARCE, une TRES grosse farce, et cela commence dès la 1ere minute quand un megalodon de 15m sort de l'eau là ou il n'y a que 50cm de profondeur
Fred Bush
Fred Bush

3 abonnés 19 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 septembre 2023
C'est très très très mauvais. Mais vraiment mauvais. L'action se passe dans les profondeurs et le néant.... le film est resté dans les profondeurs : jeu d'acteur, scénario, dialogue ... on est au plus bas !
Mla
Mla

38 abonnés 518 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 septembre 2024
L’avantage de ce genre de film( que l’on peut mettre dans la catégorie des films pop-corn),c’est que le cerveau peut se reposer pendant toute la durée du film, on sait évidemment que le grand Jason sthatam aura le mot de la fin , mais à ma grande surprise, j’ai vu un vrai film divertissant, de très belles images dans les fonds Marins , des monstres marins bien réalisés, et puis un sthatam toujours aussi drôle (sarcasme sur le mec sarcastique) , du coup on a passé un bon moment et on valide .
Darkniamor
Darkniamor

14 abonnés 1 013 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 septembre 2023
Le premier m'avait diverti rien de plus, le second n'est pas loin du nanar, chose rare pour des suites.. pas grand chose à se mettre sous la dent..
Frederic S
Frederic S

1 abonné 56 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2023
mais comment une daube comme celle ci peut t'elle exister ? Un film qui n'apporte rien, plein de clichés, du déjà vu, déjà cuit, on devine tout ce qui va se passer , des grosses ficelles ... je m'attendais pas à cela .
Oli B
Oli B

12 abonnés 654 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 septembre 2023
Mais que diables allaient ils faire dans cette galère ? Statham et Curtis ? Surement que les chinois paient bien..... La coproduction Américano Chinoise a eu raison de cette suite..... On sent que les chinois ont imposé une pseudo technologie et des appareillages à la gloire de leur savoir faire (!) . Obligation d'utiliser des "acteurs" chinois inconnus , le "jeu" s'en ressent. C'est parfois très théâtral , à la Jackie Chan , clins d'œil appuyés , pseudo blagues qui tombent à plat ...... Quant à l'histoire elle-même : on est plus sur de la SF que dans le premier opus. Un soupçon de Jurassic Park pour lancer le truc , des trafiquants de minerai pour varier, et une partie finale au paroxysme de la chinoiserie avec sa musique gerbante....Un mégalodon en captivité ? on emprunte à Jurassic World et son mosasaure (et d'où vient-il ??) Que d'invraisemblances : sous l'eau on ne marche pas droit comme un "I", ni nager sans scaphandre à 7600m de fond, les paliers de décompressions ? connaissent pas. Les espèces de créatures carnassières que l'on voit au début , qui respirent à l'air libre , auraient survécu au fond de la fosse depuis des millénaires sous l'eau ? Et on ajoute sur le tas un poulpe géant (kraken) qui a des tentacules qui font mouches alors que sa tête est au fond de l'eau.... Le final de Fun Islande est désespérant de nullité , (et de lumière artificielle sur décors kitschs) ....
Aussi nul , prévisible et je suis allé le voir ..? J'avais un tarif réduit , et j'aime bien Jason ..... mais là , le pauvre est englué dans une mélasse chinoise (je l'ai assez écrit ?)
Surtout , surtout ... mais SURTOUT PAS de n°3
Riolaurene
Riolaurene

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 septembre 2023
Ennuyant, effets spéciaux 0:20, requin très mal fait...
1.5/5 juste pour les acteurs
Film de requin mais on ne voit jamais un requin sauf au début ...
Boom Shaka laka
Boom Shaka laka

11 abonnés 82 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 septembre 2023
Je ne sais pas ce que je viens de voir, un sketch,un essai,une parodie, très étrange de sortir un film aussi mauvais.le film ne se rattrape même pas avec les effets spéciaux,des le début on aperçoit les fonds verts.
Cendyleon
Cendyleon

7 abonnés 95 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 septembre 2023
On a adoré ce nanar sublime ou chaque acteur et actrice se prend ou ne se prend pas au sérieux. Les effets spéciaux sont à couper le souffle et on se croirait dans un FandF en mer. Les répliques de l'hyper nanar sont déjà cultes tout ce qu'on demande c'est de passer un super moment sans prise de tête et c'est exactement ce qu'on a.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse