3893 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
471 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
58 critiques
3
84 critiques
2
103 critiques
1
104 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rony Bass
11 abonnés
355 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 11 septembre 2023
Pas toujours dans le détail mais plutôt dans les clichés, on passe néanmoins un bon moment si on ne cherche que du divertissement et de l'action. Pour le reste, on passera son chemin, il faut le voir uniquement sur du second degré.
Stathaaaaaam !! il est de retour (déjà 5 ans ?!) Le Jason et la fine équipe ! cette fois ci, il y a tout un élevage de Meg pour notre plaisir, yeah ! le film granguignolesque du dimanche en famille, des effets en veux-tu-en-voilà, de gros poissons carnivores, de la baston, des gentils et des méchants et beaucoup de colorant rouge !! Perso j'ai préféré le premier, celui-ci est plus récréatif mais pas crédible pour un sou mais bon, il y a largement pire car ce film dispose d'un gros budget, d'effets plutôt bien travaillés, d'une photographie au top et les acteurs sont mieux que chez Asylum, société spécialisée dans les nanars à 2 balles !! en plus il y a de l'humour, on ne se prend pas trop au sérieux et nous on aime ça !
Quand je commence à me dire : Vivement que ça se finisse, ce n'est pas bon en général....se le dire au bout de 30 minutes de film encore moins....Juste un film d'action comme je les déteste...Meg et juste un prétexte pour faire un film de Meg.....euh...de merde. Tout tourne autour d'une équipe de gens qui bossent ensemble, se trahissent (on le voit venir à des kilomètres, on sait directement qui est la personne, c'est tellement bien fait pour qu'on ne se doute de rien...mdr) se font la guéguerre, se tirent dessus, avec de gros gros Meg qui n'ont que le 30ème rôle du film. De toutes façon, ça ne peut pas fonctionner avec des images de synthèses, on ne peut pas frissonner, avoir peur puisque c'est toujours très mal fait. Bref, si vous aimez Jason, vous aimerez le film....
Comme le premier film , les livres sont cent fois mieux. Comme le premier film c'est con, c'est improbable, c'est creux mais au moins c'est drôle ce que le première n'est pas pour ma part. Gros point positif: je n'ai pas payé pour voir ça .
Franchement, ceux qui crachent sur ce film sont juste des rageux qui s’attendaient à un remake des Dents de la Mer et, pour ma part, j’ai aimé ce film d’action où il faut juste mettre son cerveau en mode veille pendant 2 heures pour pouvoir profiter des cascades, explosions et requins de En Eaux Très Troubles qui est, pour moi, un gros Blockbuster de l’été comme on aime !
Ce film est une FARCE, une TRES grosse farce, et cela commence dès la 1ere minute quand un megalodon de 15m sort de l'eau là ou il n'y a que 50cm de profondeur
C'est très très très mauvais. Mais vraiment mauvais. L'action se passe dans les profondeurs et le néant.... le film est resté dans les profondeurs : jeu d'acteur, scénario, dialogue ... on est au plus bas !
L’avantage de ce genre de film( que l’on peut mettre dans la catégorie des films pop-corn),c’est que le cerveau peut se reposer pendant toute la durée du film, on sait évidemment que le grand Jason sthatam aura le mot de la fin , mais à ma grande surprise, j’ai vu un vrai film divertissant, de très belles images dans les fonds Marins , des monstres marins bien réalisés, et puis un sthatam toujours aussi drôle (sarcasme sur le mec sarcastique) , du coup on a passé un bon moment et on valide .
mais comment une daube comme celle ci peut t'elle exister ? Un film qui n'apporte rien, plein de clichés, du déjà vu, déjà cuit, on devine tout ce qui va se passer , des grosses ficelles ... je m'attendais pas à cela .
Mais que diables allaient ils faire dans cette galère ? Statham et Curtis ? Surement que les chinois paient bien..... La coproduction Américano Chinoise a eu raison de cette suite..... On sent que les chinois ont imposé une pseudo technologie et des appareillages à la gloire de leur savoir faire (!) . Obligation d'utiliser des "acteurs" chinois inconnus , le "jeu" s'en ressent. C'est parfois très théâtral , à la Jackie Chan , clins d'œil appuyés , pseudo blagues qui tombent à plat ...... Quant à l'histoire elle-même : on est plus sur de la SF que dans le premier opus. Un soupçon de Jurassic Park pour lancer le truc , des trafiquants de minerai pour varier, et une partie finale au paroxysme de la chinoiserie avec sa musique gerbante....Un mégalodon en captivité ? on emprunte à Jurassic World et son mosasaure (et d'où vient-il ??) Que d'invraisemblances : sous l'eau on ne marche pas droit comme un "I", ni nager sans scaphandre à 7600m de fond, les paliers de décompressions ? connaissent pas. Les espèces de créatures carnassières que l'on voit au début , qui respirent à l'air libre , auraient survécu au fond de la fosse depuis des millénaires sous l'eau ? Et on ajoute sur le tas un poulpe géant (kraken) qui a des tentacules qui font mouches alors que sa tête est au fond de l'eau.... Le final de Fun Islande est désespérant de nullité , (et de lumière artificielle sur décors kitschs) .... Aussi nul , prévisible et je suis allé le voir ..? J'avais un tarif réduit , et j'aime bien Jason ..... mais là , le pauvre est englué dans une mélasse chinoise (je l'ai assez écrit ?) Surtout , surtout ... mais SURTOUT PAS de n°3
Je ne sais pas ce que je viens de voir, un sketch,un essai,une parodie, très étrange de sortir un film aussi mauvais.le film ne se rattrape même pas avec les effets spéciaux,des le début on aperçoit les fonds verts.
On a adoré ce nanar sublime ou chaque acteur et actrice se prend ou ne se prend pas au sérieux. Les effets spéciaux sont à couper le souffle et on se croirait dans un FandF en mer. Les répliques de l'hyper nanar sont déjà cultes tout ce qu'on demande c'est de passer un super moment sans prise de tête et c'est exactement ce qu'on a.