3893 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
471 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
58 critiques
3
84 critiques
2
103 critiques
1
104 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mr Mohamed Mokhtari
3 abonnés
56 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 29 août 2023
C'est un film à la Fast and Furious où on voit des scenes d'action,mélagés avec avec un peu d'humour,qui ne sont pas du tout palpitants,sans aucune tension alors qu'il y en avait dans le premier et que,selon moi,c'est l'un des ingrédients principals d'un film de requin. A part ca,t'as des méchants ultra classique et ennuyeux à mort.Et un message écologique qui est présent mais aurait pu etre mieux utilisé parce que là,ils le mentionnent juste. Ca reste quand meme un film divertissant mais il n'y a seulement les 30 dernières minutes qui valent le coup car il y a enfin un enjeu et aussi le début qui te met bien dans l'ambiance du film. J'espère vraiment que c'est le dernier film de la licence.
Plus profond que le premier dans tous les sens du terme. Un film à revoir Un labyrinthe à la verticale qui défie la gravité ; à tous les esthètes cinéphiles : quelle grâce dans la parabole mythologique du labyrinthe qui mène à une caresse sensuelle japonisante sur un corps millénaire, homer voit revivre son minotaure. Un symbole de paix qui nous ferait oublier les frictions façon pearl Harbor. L'extra mile du calamar demeure un peu pointu pour les curieux qui hésitaient entre ce chef d œuvre et un Xavier dolan vu et revu. A quand un troisième opus? Merci d exister Jason
Je vais vraiment apprécié le premier Mai pour ce second volet, je trouve qu'ils ont trouvé ce qui te vient à pas terrible, mais pour les fan de ce genre de films où il y a des requins géants, je le conseille
Je l’ai trouvé moins bon que le premier ( que j’avais noté 3,5/5 ). Par rapport à Meg 1, Les personnages sont plus loufoques et le scénario plus abracadabranqueste spoiler: ( une station minière construite à l’insu de tous sous la station d’exploration, c’est quand même un peu gros ...) . Jason Stattam est égal à lui-même. Malgré tout, l’ensemble est plaisant à regarder avec de bon effets spéciaux et des fonds marins à couper le souffle.
Nul , ça va être difficile d'écrire 100 mots tant le scénario est au ras des pâquerettes, insipide, sans consistance, du réchauffé déjà vu , on dit bien que le ridicule ne tue pas mais là franchement si tant les ficelles sont non pas grosses mais énormes A fuir pour faire des économies Je vais au cinéma en moyenne 2 à 3 fois par semaine, oui , oui par semaine depuis tout gosse je suis passionné de cinéma Un dernier mot, Merci à PATHÉ pour leurs Pass cinéma quand on est comme moi retraité et passionné de grand écran
Le film se compose de deux parties : une première partie sous marine, où l'on a parfois l'impression d'être dans l'espace et une deuxième plus classique avec des attaques classiques de l'ensemble du bestiaire sur une plage (qui rappelle par moment Piranha 3D) Comme pour le premier opus (et même encore plus, vu qu'on a été prévenu), pas de surprise, on sait pourquoi on a signé (une "grande série" B nanardesque qui s'assume complétement) et on en prend plein les mirettes.
Ici le super nouveau gros megalodon est juste "anecdotique"... Les premières 1h30 de films c'est juste Jason qui dérouille des baffes aux vilains dans une base sous-marine... Et que c'est prévisible et chiant au possible... Une vraie purge! Et les effets spéciaux, certains persos caricaturaux et dialogues "humour" sont dignes d'un nanar Asylum !!! Pitoyable!
On s'attend à du spectaculaire avec la bande annonce, on est déçus, on re bouffe du meg de l'épisode 1 et on recommence. On n'est pas au niveau d'un bon film d'action, mais on le sait d'avance. Le fill tiens ses promesses de nanar moderne donc on apprécie. Cependant on aurait encore plus apprécié du plus spectaculaire
Je voulais un film Popcorn et bien je l'ai eu... Pour faire court j'ai beaucoup aimais la partie Submarine qui était assez bien réalisé et vous savez.. dans ce genre de film on a pas besoin de grand scénario et personnellement sa me va.. Le film est propre que se soit dans la mise en oeuvre de la premiere partie ou meme la seconde qui incite a sourire avec une touche d'humour bienvenue et accepté. Les FX sont propres on plonge au fond des abysses avec toute l'équipe et on part a l'aventure sans prise de tète.. encore une fois pas besoin de scénario difficile et lourds ici on part a l'aventure.. Jason Statham et Jing Wu représentant chaqu'un leurs pays respectif en tant que star acteur jouent très bien.. l'humour de Jing Wu fait boule de neige on rigole de son excès de Zèle, sa marche bien. La fin du film est par contre peu convenue.. donner a Statham la clé de fin face a un Monstre de 20 metres et de plus de 100 tonnes est assez mal faites et inutile. La Photographie?; elle est soignée je trouve sa claque niveau cadrage sur les plans des abysses.. très propres nos yeux glissent sans accros.. Attendons le 3
une critique puissante de la cupidité humaine qui pousse aux confins d'une dramaturgie hors norme. mention spéciale pour le scénario fouillé, travaillé qui revoie chaque spectateur à sa condition humaine et à sa responsabilité dans l'incommunicabilité schizophrénique entre humanité et animalité
« En eaux troubles » était déjà prévisible et ridicule avec son scénario non seulement irréaliste mais surtout, complétement absurde, ses personnages stéréotypés à mort avec des interactions qui ne passaient pas et un humour ras des pâquerettes malvenu dans des circonstances dramatiques ! Et bien sa suite remplit la gageure d’être encore pire ! Non seulement tous les défauts précités y figurent, mais en plus c’est hyper long à se mettre en place et en sus, on a désormais deux héros sacrificiels bas du front prenant des risques inconsidérés à chaque situation dangereuse se présentant ! Non, vraiment ridicule malgré d’honorables effets spéciaux, rien n’est à sauver dans ce genre de film qui hélas, n’est pas une espèce en voie de disparition !
Non. Tellement d'erreurs, une erreur a lui tout seul. Blindé de facilité scénaristique, de bidon, d'acteurs sans acting, de scènes au but encore introuvable, bref un film inutile. Un univers inexploitable au capacité juste décevante. Mais je ne vais pas parler plus, ça sert a rien c'est juste un film nul.