3893 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
471 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
58 critiques
3
84 critiques
2
103 critiques
1
104 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Barbie76
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 27 août 2023
Nullissime. Les effets spéciaux sont biens mais le scénario est débiles. Actions prévisibles et improbables.... ne mérite pas de payer une place de cinéma
Malgré l'ajout de dinosaures, cette suite est inévitablement un réchauffé, malgré tout un bon divertissement même si les effets spéciaux gâchent un peu le film avec ses scènes d'actions.
Le film est bien, mais malheureusement on se demande si le film est en français ou en chinois. Je trouve que ça gâche le film, et ce n’est pas le seul, mettre deux langues différentes et vraiment pas ingénieux, je sais pas pourquoi il font ça. Tout ça pour dire qu’au bout de 10min de film j’ai arrêté de regarder, c’est vraiment dommage.
Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu... un vrai navet, l'histoire n'a ni queue ni tête Un mégalodon ne suffisait pas donc on en met 3, on rajoute une pieuvre géante, des espèces de dinosaures qui nagent et marchent... enfin, vraiment trop gros pour perdre 2 heures de sa vie devant
Alors le premier était pas terrible, mais quand même divertissant et assez marrant. Le second est juste nul. Les mégalodons sont peu présents, pas réellement mit en valeur. Le réalisme, on s'en fout clairement, mais à ce point... C'est du bollywood. Vraiment déçu, je voulais voir un bon navet.. C'est même pas le cas.
Un carnage d erreur , j ai arrêté le film à 17 min, s en était trop. Le Meg foncé sur un plongeur à 30 mètres de fond, ils se serrent tous les un aus autres pour ne pas voir la scène. 40 sec après toujours dan les bras l un de l'autre dans le poste de contrôle le plongeur apparaît, il a eu le temps sur 40 sc de remonter en surface, de se décaper, de se.secher les cheveux, de remonter sur le.batiment et de prendre l'ascenseur... s est comme.ca tout le temps. On ramasse statam à l hydravion sans se.noyer. après 1 min de film statam apparaît au 4 étages d un porte conteneur à 20 mètres de haut , il descend en volant à mon avis ou par teleportation. Le Meg casse une barrière d acier , le métal se casse comme du verre, ne plie pas, une vitre d observation de la.sale de contrôle en pleine mer avec le Meg autour, pas une algue, une eau limpide comme une piscine......sur 17 min toutes les.minutes on voit des erreurs... Un carnage. Un gros gros gros navet. L histoire je n en parle même pas. Trop sur joué Pourtant j adore Statam .
Un copier-coller du premier volet avec quelques monstres en plus et une intrigue de traîtrise trop vite dévoilée. Les acteurs sont bons mais ils ne peuvent compenser la minceur du scénario. C'est dommage car la première scène sur le porte-containers laissait espérer mieux.
10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 27 août 2023
Ben Wheatley, qui s'est fait connaître dans des registres bien différents, succède à Jon Turteltaub à la tête de cette grosse production américaine qui fait donc suite au premier film sorti en 2018. Ce dernier était une série B ambitieuse et divertissante qui assumait son côté décalé avec sa légèreté et ses scènes d'action farfelues. Tout ce que l'on ne retrouve pas ici. Alors certes c'est toujours tiré par les cheveux et incohérent, mais il n'y a plus le même humour qui faisait accepter tous les défauts du premier. "The Trench" se prend beaucoup trop au sérieux et l'histoire n'est pas assez solide pour tenir en haleine jusqu'au bout même si je dois reconnaître que le sérieux de la première heure ne m'a pas dérangé. Par contre, ne vous attendez pas à un film sur le mégalodon, qui est cette fois-ci beaucoup moins présent. Pour compenser, les scénaristes ont ajouté un « grand méchant » et des trahisons en plus de flirter avec d'autres films. J'ai vraiment eu l'impression de revoir certaines scènes par moment que ce soit de "Jaws", de "Piranha 3D" ou des derniers "Jurassic Park" pour ne citer qu'eux. Bref, un blockbuster estival qui n'est ni spécialement divertissant ni spectaculaire.
Alors, comment dire... Ah oui, prenez beaucoup de n'importe quoi, ajoutez de l'absurde à outrance, assaisonnez de débilité et foutage de gueule sans ménagement, saupoudrez copieusement de ridicule et nappez le tout de vide spacial tout en appuyant frénétiquement sur la touche avance rapide. Vous obtiendrez The Meg 2 ! Je pense que c'est ma critique la plus objective pour ce film..... Ce quoi ?
Je viens de regarder ce navet sans nom !!!! J'aime bien les films pop corn mais la le maïs n'a meme pas eclaté, c'est un bloubiboulga du 1er + abyss + dents de la mer + capitaine nemo + piranhas,,,,,,,,,,,, et d'autres L'avantage c'est que ca bouge , de l'action,des effets speciaux , tout y est mais c'est tellement trop tout que cela devient indigeste Perso j'ai tenu 1h00 , apres j'ai commencé a avancer par sequences ,manier de voir la suite,malheureusement pas pour le scenarion , mais plus pour voir l'absurdite des scenes Au final, il se regarde quand meme mais il n'y a rien a en retenir
Un 2ème volet d'aventures (sous) marines qui accumule les invraisemblances plus grosses les unes que les autres. Avec l'éternel "les bons contre les méchants", des dialogues pauvres, parfois même appuyés par un second degré inapproprié, ce blockbuster s'avère comme prévu, indigeste! Le vice a été poussé jusqu'à copier une scène d'I. Jones 2!
EN EAUX TRES TROUBLES (2023): Du très grand spectacle dans un cocktail d'actions omniprésent agrémenté d'effets spéciaux d'une efficacité redoutable. Un film totalement distrayant du début à la fin. Oui! C'est balaise (sacré Jason… jamais fatigué, jamais blessé), mais aussi une agréable balade dans les profondeurs océaniques ténébreuses et angoissantes perturbées encore une fois par la main de l'homme. Du cinéma musclé où le gigantisme continuera à impressionner (comme dans le premier opus). " En eaux très troubles" le "Jurassic Water " de l'année 2023. J'ai bien aimé.
Qu est ce qui est pire qu un megadolon ? Plusieurs bestioles du même type évidemment... donc ce second opus essaye de renouveler l intrigue du premier, pour l effet Wahou on repassera, et pour l'intrigue plutôt bien introduite elle se fatigue et ne tient plus la distance sur la suite du film. Dans s attendre à un chef d œuvre, c est dommage on passe à côté d un divertissement qui aurait pu être meilleur.
J'ai bien aimé le premier mais j'ai était déçu pour ce deuxième film il y a beaucoup de chose dans le film qu'on arrive a deviné assez facilement ce qui est dommage Jason statham est encore une fois très bon dans son role les effets spéciaux sont mal fait