En eaux très troubles
Note moyenne
2,0
3893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

471 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
58 critiques
3
84 critiques
2
103 critiques
1
104 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
emilie deschamps
emilie deschamps

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 août 2023
Oh la belle daube !
Mélange de underwater, dents de la mer.
Même en 4k 3D c'est pas passé !
Gardez votre argent !
Esteban Meyer252
Esteban Meyer252

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 août 2023
Le film est vraiment top, j'ai adoré, je l'ai même préféré au premier ! Il vaut le coup ! Alors n'écouter pas les critiques qui disent le contraire ! Enfin, si vous aimez avoir quelques sursauts !
dragoyo
dragoyo

140 abonnés 902 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 août 2023
2,5/5 Moyen. Je suis très gentil avec cette note, le film devrait être référencé en science-fiction pour être cohérent. Là, ça donne l'impression de vendre un film de "requins" aux spectateurs alors qu'on en est quand même loin dans le contenu. Pendant plus de la moitié du film on nage en pleine science-fiction à environ 7000m de profondeur avec des scènes totalement irréalistes et simplement impossibles. Sur la dernière partie, c'est un lot de bébêtes préhistoriques sortis de la fosse qui viennent animer l'écran avec une bande d'escrocs pour la bataille "humaine". Bref, c'est très moyen, les répliques nanardesques sont nombreuses mais le film est cohérent avec ce qu'il nous sert et on se prend au jeu de ce grand n'importe quoi.
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 août 2023
À mon grand étonnement, j'avais apprécié le premier opus qui distillait bien l'angoisse et était plutôt bien foutu. Cette suite plonge malheureusement à corps perdu dans la surenchère. Toujours plus gros et toujours plus loin, tels sont les leitmotivs de The Meg 2 qui semble croisé avec les derniers épisodes de la saga Fast & Furious. Insensé du début à la fin et truffé d'énormités on ne peut nier que c'est du grand spectacle mais totalement décérébré. Les dialogues très pauvres vont d'ailleurs dans ce sens. La saga prend clairement une tournure comique, nous rappelant pour notre plus grand malheur les Sharknado et versant irrémédiablement dans le nanar. Ce qui en soit est bien dommageable parce que les effets spéciaux dans l'ensemble sont de qualité. Côté casting on retiendra l'inénarrable Jason Statham qui après avoir baffé la moitié de la planète passe maintenant ses nerfs sur les requins, dommage que seulement quelques répliques ne relèvent quelque peu le niveau abyssal du script. Voilà, ça défoule mais il ne faut surtout pas creuser plus loin, j'ai peur pour les probables suites ...
gilles C.
gilles C.

1 abonné 32 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 août 2023
Film tout public. C est à dire que les morts disparaissent ( un coup ils sont la et vivants, un coup ils sont morts mais plus là) pas d hémoglobine, pas de membres arrachés, pas de gens qui souffrent, pas d angoisse.

Bref ça nous fait plus un Disney qu un dent de la mer. A part cette petite déception rien a ajouter. C est un film à voir l été, en tong, avec un seau de pop corn et une ribambelle de gamins. Bon moment de détente.
Laure F
Laure F

4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 août 2023
La.1er partie du film est un.peu molle malgré que l histoire est sympathique. Sa se réveille en 2ieme partie avec plus d action de très beau paysages et de beau effets spéciaux.
Inès Leleu
Inès Leleu

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 août 2023
Que dire...le seul élément brillant de ce film n'est autre que le crâne de Jason Statham.
Le premier volet était déjà très moyen, sans mauvais jeu de mots, nous nous notons dans ce film sans substance. Mais alors cette suite est encore moins bonne. Ceci dit, il m'a permis de faire une bonne sieste bercée par le son de la mer. Je peux pas spoilers vu que j'ai pas vu la fin.
Bast 07
Bast 07

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 août 2023
Bonjour;

Je ne comprends pas la note globale de ce film (2,4/5 aujourd'hui). Ce film est excellent ! Des scènes d'action à gogo et à couper le souffle, de très bon acteur avec l'incroyable Jason Statham toujours aussi excellent aussi bien à la baston que pour ses répliques. Le scénario n'est certes pas très crédible de temps en temps mais ça n'affecte en rien le film, au contraire !

J'ai été voir ce film en 3D 4DX et franchement je me suis régalé....et le public dans la salle aussi.
Je vous encourage donc à aller le voir avant qu'il le retire. En 4DX il est juste incroyable !
Inglorious_Ben
Inglorious_Ben

90 abonnés 1 710 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 août 2023
En Eaux Très Troubles fait encore pire que son aîné niveau intrigue, le tout étant assez plat, creux et sans réelle saveur. Il y a bien 2-3 scènes qui sortent du lot, même si la plupart des scènes sous-marine manquent de lisibilité. Statham est fidèle à lui-même et n'offre rien de nouveau, et s'entoure de personnages qui essaient d'apporter un brin d'humour, mais de manière fort maladroite. Une véritable déception, ennuyeuse et répétitive.
Mathieu C.
Mathieu C.

1 abonné 27 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 août 2023
Un chef d œuvre intemporel !! Un film qui restera dans les anales du cinéma, la liste de schinler, interstellar, gladiator… on est clairement sur un niveau bien au dessus !!! Le scénario est à couper le souffle, mais où on t’il été chercher toutes ces idées ??? « Fun island » « un megalodon avec une cicatrice sur le visage (hommage à scarface), pouvoir nager à 7500 mètres juste en bloquant ses sinus… le film a surpris tout au long de sa projection et encore je ne parle même pas du jeux d acteur incroyable  et puis ces figurant qui nagent sur place sans savoir si ils partent au large où si ils se dirigent sur la plage … vraiment à un moment donné je me suis posé la question si c était un documentaire où si tout était en direct ! Je vous recommande le film de la décennie, du siècle voir du millénaire… si j’ai un bémol à donné quand même sur cette bijou cinématographique c est le traitement dès megalodons, j’espère qu’aucun d entre eux n’a été blessé sur le tournage
Jimmybarrin
Jimmybarrin

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 août 2023
Pas de logique, scénario à revoir, longueurs dans le film. Ne faites pas de 3eme film, j'aurai dû lire les commentaires
Soe L.
Soe L.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 décembre 2023
LE FILM a voir absolument ! Le Navet ultime! Il y a tout! Des effets spéciaux immondes. Un scénario tiré par les cheveux, des acteurs qui ne savent pas si ils jouent dans une parodie ou un film d'action. Des dialogues... euh.... ah oui! Il y avait des dialogues....藍..Mention spéciale à Jason qui arrive avec 2 expressions faciales à tenir son rôle...
Ce film vous permettra au moins de vous marrer pendant sa trop longue durée . Et à voir les yorkshires d'un œil nouveau. 
Hitö
Hitö

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 août 2023
Bon film avec bon scénario (a titre personnel) avec des effets spéciaux dingue. Je pense que pour un film d’été ce n’est pas à louper
jean-luc r.
jean-luc r.

25 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 août 2023
très mauvais film,on s'ennuie a mourir,je me demande encore pour quelle raison, j'ai été le voir,même les requins s'ennuient, c'est pour dire !
Miister64
Miister64

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 août 2023
Divertissant ! Du pur cinéma américain avec des effets spéciaux... À voir sans se prendre la tête...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse