3893 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
471 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
58 critiques
3
84 critiques
2
103 critiques
1
104 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
critiR
1 abonné
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 20 août 2023
un film d’action avec des requins comme une aime avec un jason stattam aussi fou que dans le premier , évidement un peu tiré par les cheveux mais vous vous attendiez à quoi en regardant un film sur un animal préhistorique ?
Fuyez pauvres fous... Pas devant le Meg mais bien devant la salle de ciné. Gardez votre argent ! Tous les clichés sont présents 1, puis 2, puis 3 Meg Un mega pieuvre.. des dinosaures sous marins qui sortent de nul part. Un groupe terroriste, un gros méchant... Manque plus que des extraterrestres Ca va de pire en pire, jusqu'à siroter un verre de Whisky sur la plage à la fin du film en rigolant alors qu'il y a des cadavres de partout. MERCI MAIS NON MERCI NEXT
du blockbuster un peux à la con mais je pense que n'importe qui qui irra voir ce film ne s'attendra pas au film d'action de l'année. c'est du super statham et malgré des dialogues par forcément bien foutu et une bonne trentaine de minutes un peux longues au milieu du film sa reste très sympa et sa reste un film sympa à voir entre pote durant une soirée ou si on est client des films de statham
Quoi dire à part que c est un film qui est bien Bien sure une histoire un peu trop grosse pour être réel mais en même temps si on décide d aller voir un film sur des megalodons il ne faut pas s attendre à ce que ca soit autrement Film action qui ne fait pas peur
On y vas pour Jason Stathan rien d'autre. Les plan sur les megalodon sont rare comme le plaisir du visionnage. Heureusement que la fin rattrape un peut le film.
Excellent moment(s) de cinéma ! Les mauvaises langues feraient bien de rester chez elles ! On sait ce qu’on va voir et on en prend plein les yeux, du grand spectacle : référence au premier film, des moments de sursauts, de rires aussi, d’aventure, tout ce qu’on cherche avec ce genre, et Jason en grande forme, top !
Je ne comprends pas les critiques assassines. Quand on va voir un film avec Jason S. et des requins géants préhistorique on sait à quoi s'attendre. J'ai trouvé que c'était très sympa, un peu exagéré comme avec les Fast&Furious, on est sur du "toujours plus". J'ai ri (mention spéciale au poulpe géant) et c'est le but je pense. Je mets seulement bien parce que les effets spéciaux sont très en dessous de ce qu'on a l'habitude de voir de nos jours. J'irais voir un troisième volet avec plaisir.
Il faut prendre ce film pour ce qu'il est: un excellent divertissement! Les acteurs sont en forme et les effets spéciaux font le job......franchement un bon moment
C'est très sympathique. Totalement N'importe quoi façon "Kong contre Godzilla", mais c'est ce qui rend le film aimable. On ne risque pas l'endormissement mais pas non plus l'ennui. Il n'y a pas de fausse morale à deux balles... En bref, c'est du bon ciné façon nanar sympa. Et surtout que Jason Statham zigouille des mégalodons, ça n'est pas bien grave : ça n'existe pas ou plus depuis quelques millions d'années.
D'habitude fan de tous les films de Jason Statham mais cette fois ci je passe mon tour. J'ai essayé de prendre le film au 2nd degrés, puis 3e, 4e, 10e... mais impossible de me mettre véritablement dans l'histoire. Les scènes d'action ne sont même pas excitantes. Juste marrant, mais très lourd, trop lourd. À voir pourquoi pas avec des ados ou entre amis.
un film tranquille idéale pour un soir ou la voie petit regain qui croque tirex d'un coup mâchoire pour suite il bien on voit tout venire avec d nombreux repondiseman il sont garde une porte pour faire un troisième volet