En eaux très troubles
Note moyenne
2,0
3893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

471 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
58 critiques
3
84 critiques
2
103 critiques
1
104 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pauline AherfiLaroze
Pauline AherfiLaroze

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 août 2023
Très bon film , bien rytmée , et lhistoire est vraiment bien faites ! , en 4DX excellent !!
Je le conseille grandement !
Bravo !
Kat's eyes
Kat's eyes

67 abonnés 543 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 août 2023
Pourquoi pas ? Bon l'effet de surprise est un peu éventé après le premier opus, mais Jason Statham tient la route comme toujours. Alors, ne cherchez pas la crédibilité, ni même le frisson d'effroi, mais si vous voulez vous détendre et vous changer les idées, vous avez choisi la bonne salle.
Oli J
Oli J

9 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 août 2023
Un scénario très pauvre. un enchaînement de scènes caricaturales.
Mais le requin fait toujours recette.
Javais préféré le 1er.
Mjbenz
Mjbenz

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 août 2023
Perte de temps d'argent et d'énergie.
Une omelette d'événements débiles. 0 suspense 0 fun.
Et quand je me rappelle de la tranche du requin olalalalalala des effets spéciaux sponsorisés par paint.
Meme mes popcorn on perdues le goût. Mes yeux veulent faire une grève !
ludovic THEBAULT
ludovic THEBAULT

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 août 2023
Catastrophique... une recette des années 80 largement dépassée... une intrigue ridicule... une mauvais jurassic park mélangé à 20 milieux sous les mer version 90 avec un soupçon de "la tornade aux requins" à éviter absolument
David Bourkaib
David Bourkaib

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 août 2023
C'est nul ne perdez pas votre temps !
Franchement aucune histoire aucun effort de scénario, et des coups de but invraisemblables
Lola Classen
Lola Classen

6 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 août 2023
A part un gars qui se bat avec des requins y’a pas trop d’histoire je trouve ça très mou. Après si vous aimez les films ou on se bat contre des truc irréel de 21 m a vous de voir mais il y a que le combat qui compte on dirait
Paul M.
Paul M.

4 abonnés 11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 août 2023
Exellent film, mieux que le premier,action,humour,film qui bouge, on ne s'ennuie pas,comme d'habitude les médias casse des bons films et mettent des bonne note au mauvais film,ils ne connaissent rien au cinema mais ça on le savait déjà,heureusement que la plupart de nous s'y connaissent, je recommande ce film
Titanneeb
Titanneeb

18 abonnés 825 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 août 2023
Meilleur que le premier film à mon goût. L'histoire à rien de fou mais bon les effets visuels sont bons, les persos aussi donc ça passe. La fin est cool mais que serait mon film de requin préféré sans sa scène à la plage ou les megalodons attaquent des innocents. Jason statham est un poil trop cliché même si en vrai la façon dont il se debarasse des megalodons est sympa.
Oceane_13
Oceane_13

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 août 2023
Le film était incroyable, hâte de pouvoir admirer la suite.
Humour et actions, super réalisation. ;)
Aurore B.
Aurore B.

3 abonnés 4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 août 2023
Le film reste dans la lignée du premier. Un héros qui sauve les gens.
A part quelques erreurs de montage, on passe un bon moment agrémenté de blagues et de passages amusants.
Daniel Rk
Daniel Rk

14 abonnés 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 août 2023
Film d'action nul voir pitoyable.. Les acteurs sur jouent.. Un nanar a prendre comme tel. C'est à dire un divertissement qui permet de mettre son cerveau en off. Pour le reste....
Nicolas Métrich
Nicolas Métrich

41 abonnés 738 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 août 2023
Encore mieux que " En eaux troubles " , auquel j' avais mis 4 étoiles , là je met 4 étoiles et demi .

Encore plus spectaculaire et impressionnant .
Les scènes d' action cartonnent dur .

Avec dans le scénario , l' histoire du film , un message écologique anticapitaliste .
Grégory C.
Grégory C.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 août 2023
Nul sur tout la ligne ! trop irrealiste.
Aucun dialogue , aucune cohérence !
je regrette d avoir perdu du temps et de l argent pour un navet pareil
cineador K.
cineador K.

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 août 2023
Je suis étonné des mauvaises notes attribuées !!
Franchement il merite mieux
Si vous pensez regarder un film de philosophie , ou un film d'auteur passez votre chemin. Sinon on passe un très bon moment
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse