Pourquoi pas ? Bon l'effet de surprise est un peu éventé après le premier opus, mais Jason Statham tient la route comme toujours. Alors, ne cherchez pas la crédibilité, ni même le frisson d'effroi, mais si vous voulez vous détendre et vous changer les idées, vous avez choisi la bonne salle.
Perte de temps d'argent et d'énergie. Une omelette d'événements débiles. 0 suspense 0 fun. Et quand je me rappelle de la tranche du requin olalalalalala des effets spéciaux sponsorisés par paint. Meme mes popcorn on perdues le goût. Mes yeux veulent faire une grève !
Catastrophique... une recette des années 80 largement dépassée... une intrigue ridicule... une mauvais jurassic park mélangé à 20 milieux sous les mer version 90 avec un soupçon de "la tornade aux requins" à éviter absolument
A part un gars qui se bat avec des requins y’a pas trop d’histoire je trouve ça très mou. Après si vous aimez les films ou on se bat contre des truc irréel de 21 m a vous de voir mais il y a que le combat qui compte on dirait
Exellent film, mieux que le premier,action,humour,film qui bouge, on ne s'ennuie pas,comme d'habitude les médias casse des bons films et mettent des bonne note au mauvais film,ils ne connaissent rien au cinema mais ça on le savait déjà,heureusement que la plupart de nous s'y connaissent, je recommande ce film
Meilleur que le premier film à mon goût. L'histoire à rien de fou mais bon les effets visuels sont bons, les persos aussi donc ça passe. La fin est cool mais que serait mon film de requin préféré sans sa scène à la plage ou les megalodons attaquent des innocents. Jason statham est un poil trop cliché même si en vrai la façon dont il se debarasse des megalodons est sympa.
Le film reste dans la lignée du premier. Un héros qui sauve les gens. A part quelques erreurs de montage, on passe un bon moment agrémenté de blagues et de passages amusants.
Film d'action nul voir pitoyable.. Les acteurs sur jouent.. Un nanar a prendre comme tel. C'est à dire un divertissement qui permet de mettre son cerveau en off. Pour le reste....
Je suis étonné des mauvaises notes attribuées !! Franchement il merite mieux Si vous pensez regarder un film de philosophie , ou un film d'auteur passez votre chemin. Sinon on passe un très bon moment