3892 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
471 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
58 critiques
3
84 critiques
2
103 critiques
1
104 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Christophe S.
24 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 14 août 2023
Pourquoi avoir fait la suite d'un film qui n'en méritait pas ? Aucun suspens, des idées piochées dans d'autres films (jurassic world, deep blue sea...), un humour encore plus balourd que dans l'épisode précédent, des personnages à peine esquissés et des effets spéciaux en dent de scie. bref, inutile et à peine divertissant
En Eaux Très Troubles rate (encore) le coche en nous faisant attendre le dernier acte pour nous divertir. Trop sage et pas assez drôle dans sa connerie, le film se refuse d'aller à 100% vers le nanar revendiqué et finit par ennuyer avec ses mauvais dialogues et ses personnages inintéressants.
Après avoir vue toutes c'est critiques négative nous étions moyennement convaincue a y aller mais finalement après avoir vue le film il est super, il ne mérite pas cette note je trouve.
Je souhaiterais rebondir a des commentaires qui disait que les effets spéciaux était mal fait, dans se cas la vous n'y connaisse rien en effet spéciaux entre : le mégalodon très bien fait et les explosion super, je ne comprend pas les gens qui dise que les effets spéciaux sont mal fait.
Ensuite les personne qui on marquée que ce n'était que un vulgaire film de requin vs Kalmar, c'est complètement faux le combats ne dure que 5min a peine.
En bref on a adorer le film, il est bien rythmé, bien fait l'histoire est pas mal du tous, on a adoré.
Le 1er film n'était pas terrible mais au moins fun à certains moments. Ce second opus est infâme, un pompage de tout ce qu'on a vu ailleurs mais en moins bien. On ne voit quasiment pas de requins de tout le film, puis tout arrive d'un coup entre créatures préhistoriques, pieuvres, soldats méchants,.... Le scénario est prévisible et le casting archi caricatural. Statham continue sa carrière nanardesque toute pourrie à la The Rock.
Un film d'action bien beauf bien improbable mais qui diverti. Cependant les effets sont tellement poussés que c'est très mal réalisé et l'esthétique est donc immonde. Rien n'est réaliste et plus rien n'a de sens comparé au premier qui pouvait être un poil connecté à la réalité. Je regrette pas de l'avoir vu...mais pas une deuxième fois s'il vous plaît !
Clairement, nous n’avions pas la nécessité de cette suite. Elle semble même forcée tant, le premier opus, dont la qualité est discutable, se suffisait à lui-même. Contrairement à son ainé, nous perdons l’aspect purement divertissement. En eaux très troubles se prend beaucoup trop au sérieux. Alors que le synopsis reste toujours aussi rocambolesque, au lieu de vouloir partir dans un style plutôt frais, ce film d’action veut nous balancer un aspect thriller mal exécuté. La première partie au fond des océans en est d’ailleurs le symbole. Le mot la symbolisant était l’ennui. Il faudra attendre d’être à la surface et à la pagaille des Megalodon pour s'amuser un minimum.
Une fois sur l’île, on retrouve un tant soit peu de divertissement. Certes, cela ressemble à s’y m’éprendre au premier, mais au moins, on ne s’ennuie pas. Il faut reconnaître aussi que mettre Jason Statham est un argument de poids.
Lire la suite de cette critique ici : https://doisjelevoir.com/2023/08/06/en-eaux-tres-troubles-le-retour-regretabble-du-megalodon-contre-jason-statham/
Autant le premier film passait à eu près dans la catégorie "admettons". Autant celui-là part complètement dans l'excès ridicule. On se rapproche dangereusement d'un Sharknado. Sauf qu'ici, ce n'est pas assumé. C'est long, c'est du réchauffé, c'est grossier !
Comment faire un film de requin sans mettre les requin dans le rôle principale....totalement absurde...comment peut on faire un film comme ca... On se demande qui écrit les scénarios... Comme à la mode on a le droit a de l'humour bien lourd, bien stupide...peu/pas de sang...un comble....bref une bouse...
Alors niveau scénario ont très loin du premier qui avait était bon... Ont n'est plutôt sur un film d'action comédie ils faut le dire mais moi aime ce type de film est passé un bon moment.. Après beaucoup seront déçu car ont n'est très loin du sérieux du premier film.. mais ont passe un bon moment d'adrénaline et de rigolade.
Plutôt une bonne suite , après ça reste mal écrit scénario parlant, des cgi qui ne sont pas dégueulasses, quelques blagues par moments sans être chiant , Statham qui fait du Stahtam et sa fonctionne pour lui
il faut faire abstraction du scenario car rien de credible. A prendre donc comme un film d’été voir au second degré et dans ce cas la , c'est plutôt pas mal et distrayant.