Pour un film très attendu profondément déçu déjà que le premier était nul
Puis pardon mes le titre annonce le reste « en eau très troubles » pour suivre « en eau trouble » malheureusement le reste du film est recherchée au même point perso sa a été une perte de temps et d'argent
Avec ce film on touche le fond. Le scénario est inexistant, le jeu des acteurs est déplorable. Ce film est un mélange indigeste de Jurassic Park et des dents de la mer. Une pieuvre géante pointe même le bout de ses tentacules. Pathétique
j'avais beaucoup aimé le premier film, donc je suis parti avec une petite appréhension pour cette suite. Heureusement, c'est un très bon film. Il n'y a pas que du requin, il y a vraiment de tout. D'abord il y a une histoire avec des terroristes. Celle-ci est très bien écrite. Et qui dit terroristes, dit action, et ça, il y en a. Mais qui dit gros requin, dit aussi de l'action XXXL. Et ça aussi, il y en a, et même de la très bonne action telle qu'on en a jamais vue. Jason Statham est vraiment à l'aise dans ce rôle, on sent qu'il prend du plaisir à jouer ce lanceur d'alerte à gros bras. Il est aussi très bien secondé avec des seconds rôles charismatiques, tel que Cliff Curtis. On passe deux heures de cinéma tellement agréables qu'on ne les sent pas passées. Perso, j'en aurai bien voulu 30 minutes de plus avec les mégalodons.
Un film qu'il faut regarder comme une BD comix : sans réfléchir de trop . Mais au moins avec les supers héros on sait à quoi s'attendre . Ce film "En eaux très troubles" est un véritable piège . Dommage car ça commençait plutôt bien sur le porte containers . Mais très vite on reste médusé ( .) par les incohérences scientifiques qui se succèdent à une vitesse incroyable toutes les 30 secondes . L'actualité autour de l'épave du Titanic ( pourtant à 5000m de fond seulement .. ) renforce cette impression de supercherie du film . Le summum est atteint quand Jason nage sans équipement : A partir de là on éclate de rire en se disant que les scénaristes étaient déjà tous en grève . C'est donc probablement les acteurs ( également co producteurs .. ) qui ont écrit cette suite mégalomane de poncifs du blockbuster d'action à gros budget (130MUSD) . On passe sur l'impossible station fantôme (-7000m ...) qui ressemble à une mine de Germinal modifiée façon James Bond série B , pour finir par chasser le Meg à coup de tuyau coupé à la scie à métaux . De grands moments aussi avec la pieuvre et le garage qui s'ouvre , Tout cela ferait rire si les acteurs étaient drôles Et que dire de l'apéro sur la plage à la fin . A tout bien réfléchir , on était prévenu par l'affiche et le monstre bloqué par des chaines : c'est du spectacle ( pour ados ) ,
C'est regardable mais bien moin prenant que le premier. Beaucoup moins bien filmé et réaliser. Ont s'attendait quand même à mieux cependant ont a quand même apprécier. La qualité d'effets spéciaux sur les megs était supérieur au premier volet, ce qui est incompréhensible..
Du gros divertissement identique au premier avec beaucoup plus de folie. Un bon moment de cinéma, où il faut déposer son cerveau à l'entrée et surtout plus penser à rien.
Mis à part les effets spéciaux, rien à se mettre sous la dent... Problème : ces derniers ne représentent que 15 minutes du film... "EN EAUX TROP TROUBLES", hélas, serait plus exact...
La suite du film En eaux troubles, et nul, l'histoire n'a aucun sens, pourtant J'adore Jason Statham comme acteur.Faut arrêter de faire des suites aux films,faut innover, heureusement que j'ai pas payer le 4DX .
Ah , il est gratiné celui là! Le 1 n'était déjà pas terrible , mais alors celui là , il mérite le statut de NANAR!! Dès la scène d'intro j'ai cru que j'était retourné voir Jurassik World ! C'est tout pompé avec les bestioles qui se bouffent par ordre de grandeur comme des poupées russes ! La première heure nous rejoue le coup de la station abyssale des vilains exploiteurs de fonds marins qui à fait un trou dans une couche préhistoriques et là arrive Super Jason ! le grand guignol peut commencer ! On a tout les clichés des baigneurs en pédalo ,du park aquatique et du musée océanographique attaqué par un trio de Megs ! On a même droit au Kraken !! En plus c'est mal filmé, les scènes d'action sont mal montées , on ne s'implique dans rien du tout , les persos sont insipides et l'humour à 2 roubles ?? .....Vous imaginez la suite ! Jason y va même de son couplet écolo à la fin . Si le film se plante dès la 2 émie semaine , ils ne l'auront pas volé !!