En eaux très troubles
Note moyenne
2,0
3893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

471 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
58 critiques
3
84 critiques
2
103 critiques
1
104 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 août 2023
Une série B affligeante. Rien de bien savoureux ni de particulièrement neuf sous le soleil dans cette production utilisant le numérique de manière incontrôlé. Tout cela se révèle sans intérêt. L’intrigue est grotesque, les personnages sont indigents, les histoires secondaires bâclées, les acteurs empesés, les monstres ridicules.
RoLo
RoLo

4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 août 2023
Film très facile d'accès, déconnecter votre cerveau et profitez, il n'y a pas grand chose à comprendre, même sans avoir vu le 1 j'ai réussi a suivre, c'est assez prévisibles. L' expression "jumping the shark" est (sans mauvais jeux de mots...) vraiment au rendez-vous, on y retrouve un Jason Statham plus badass que jamais.
Donc voilà, ce film est parfait pour une sortie en famille avec ado ou pré ado, le film est sympa et vraiment accessible à tous, avec en prime une petite touche d'humour.
Paul Atréide
Paul Atréide

26 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 août 2023
Aaaaah bon dit donc j'ai pas été déçu. Un vrai bon nanar comme je les aime, c'est vraiment d'un autre niveau que le 1. Dans le premier tout les clichés du blockbuster d'été ont été utilisés intelligemment mais là mon dieu que c'est exagéré mais après tout je suis venu pour ça. Un scénario ultra clichés avec des méchant très méchant et uniquement là pour montrer qu'ils sont méchant, des phases d'actions ultra exagéré mais tellement jouissive et divertissante, des personnages ultra caricaturaux (comme le premier mais en pire) et pour finir Jason Statham rider en jetski contre 3 f****** megalodons. C'est à ce que je m'attendais, ce que je voulais et je l'ai eu donc moi je dis OUI. Bref une bonne expérience de cinéma et avec le 4dx en plus j'ai pas été déçu. 4/5
KenzaToutSimplement
KenzaToutSimplement

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 août 2023
Grosse déception pour ma part.
En eaux troubles était super, et la, en eaux très troubles n’est pas vraiment dans la continuité. Le scénario n’a ni queue ni tête. On dirait un autre réalisateur et le casting est trop différent pour moi.
Je me demande vraiment pourquoi lui avoir donné ce titre au film… Les scènes ne m’ont pas du tout convaincues contrairement au premier film.
Grosse déception.
Napoléon
Napoléon

181 abonnés 1 628 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 août 2023
Un pur blockbuster avec un Statham qui est juste là pour tirer et frapper. Le scénario est insipide avec des personnages sans intérêts... Après le but du film est de montrer des requins géants contre Statham donc il y a quelques grosses scènes d'action folles mais assumées. Le film est drôle à voir en général avec ses incohérences et ses abus. Après les effets spéciaux sont quand même plutôt moches.
Gaelle
Gaelle

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 août 2023
Les effets spéciaux sont franchement pas mal. Mais il y a des choses bêtes.
Franchement c'est bien trouvé l'idée du poulpe et des petits monstres
Les megalodons sont bien fait, et Jason statam est des plus en plus courageux et fort.
La musique du début est top
Allez y si vous aimez les gros meg mais sinon c'est pas la peine !
Loïs, 11 ans
Ma mère trouve que c'est un vrai navet stupide a souhait ! Elle a bien rigolé pendant 2h !
Megaburnes198
Megaburnes198

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 août 2023
Top 3 des pires films que j'ai vu. A fuir absolument si vous aimez le cinéma. Tout est mauvais sauf comme même la prestation de Jason.
AV ciné
AV ciné

127 abonnés 681 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 janvier 2024
Une suite mitigée.
L'histoire reste acceptable et Jason Statham est toujours aussi satisfaisant.
Les autres acteurs sont corrects mais sans plus tout de même et les créatures comme les Megalodon sont encore assez effrayants et restent bien conçus.
Les images sont toujours aussi satisfaisantes et les effets spéciaux sont encore convenables.
Les décors restent bien mais l'ambiance est un peu moins rythmée que dans le précédent opus.
Les clins d'œil au Dent de la Mer nous font en revanche toujours sourire et les scènes d'action sont encore spectaculaires.
Un 2ème volet donc pas mal mais avec moins de tension et plus de longueurs que dans le premier, le surplus de monstres est en même temps très poussif.
Ça se regarde mais personnellement, j'espérais mieux.
Emelyne
Emelyne

1 abonné 1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 août 2023
Franchement décevant, le scénario n'a aucun sens, les effets spéciaux sont honnêtement mauvais pour un film de 2023, je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont vite voulu le sortir mais si c'est le cas ce n'était pas la peine. Des personnages stupides dont les actions n'ont ni queue ni tête. Je ne recommande pas d'aller le voir au cinéma.
Soyez D.
Soyez D.

12 abonnés 71 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 août 2023
Au début y'a la scène avec les dinosaures qui dure 1 minute tu te dis waouh mortel ça va être "the film". Ensuite plus rien durant 1h45...Enfin juste un aperçu de requins. Vers la fin 2 scènes ça va et quelques scènes pas ouf. On est plus dans un film d'action entre humains. Ça manque de suspense, de "profondeur". C'est un film à l'américaine quoi, le bon, la brute et le pitre. Tout public donc pas de scènes marquantes, c'est bien pour les gosses.
Le 1 était mieux déjà... On est loin du film "les dents de la mer" qui a fait trembler les vacanciers durant des années... Un film qui était basé sur du sérieux et pas des scènes inutiles comme dans ce dernier film.
Théo Le bris
Théo Le bris

5 abonnés 6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 août 2023
en eaux très troubles est un super film , moi je suis allée L3 voir en 3d et je vous conseille de faire de même . l'eau giclait sur moi , le sang et bien entendu les animaux ( meg , pieuvre etc ...) . une première partie a suspense intense puis une deuxième plus a tion avec un peu d'humour . cette fois ci , il y avait des méchants , d'autre animaux et pour ceux qui ont vu le premier film , le petit chien ( spoilers : toujours vivant a la fin bien sûr ! ) très bon film à voir en 3d c'est largement mieux !
Guiciné
Guiciné

206 abonnés 1 340 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 août 2023
Un divertissement réussi pour un second volet où le scénario arrive à se renouveler, pour autant mon attention flanchait pour des raisons inconnues, peut-être du "trop"pour moi.
Tout à fait acceptable .
Théo L
Théo L

90 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 août 2023
En eaux très troubles est une suite fidèle au précédent opus. Pas de prise de tête, de gros effets spéciaux et de l'action à tout vas.
Un bon divertissement !
Visyl060156
Visyl060156

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 août 2023
Sah c'était bien nul, très irréaliste et surjoué, à partir du moment où tu te prend un énorme rocher dans la vitre mais qu'elle n'a aucune raillure on peut déjà aller se coucher frérot. En plus on s'écarte bien du scénario avec des vieilles scène de bagarre armée. On peut maintenant trinquer un verre de Tequila pendant que la moitié de l'équipe et plus d'une centaine de personne sont morte sur le rivage. Gros flop !
shanna
shanna

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 août 2023
Je ne recommande pas le film désolé mais 1 ière partie d un ennuie mortel et la deuxième partie est vraiment bof je préfère le 1 ier
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse