3893 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
471 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
58 critiques
3
84 critiques
2
103 critiques
1
104 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ivana
13 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 16 février 2025
j'avais déjà vu le premier film au cinéma et j'avais beaucoup aimé. et ce deuxième film est tout aussi bien, l'histoire est différente. Le film est plein d'actions on a pas le temps se s'ennuyer. un film a voir sans hésiter, reposez votre cerveau et admirez le spectacle.
J'ai adoré se filmer moi qui et regarde le premier film "en eau trouble" et que j'ai trouvé véritablement incroyable, mais alors là ce deuxième film est tout juste incroyable, même mieux que le premier !! J'ai regardé le film en MX4D et en 3D au méga Castillet à Perpignan les sièges bougeait, énormément ce qui nous a fait vivre une expérience ouf ,on avait l'impression d'être projeté dans le film et de se faire croquer par le requin !! je me recommande vivement
Film "Pop-Corn" franchement très très moyen avec un premier tiers qui pour moi tient à peu près la route mais après concernant les deux autres tiers ça part franchement en cacahuète , à en devenir risible avec en prime des effets-spéciaux pas très beaux ! Bref je m'y attendais mais pour cette suite il avait vraiment matière à faire mieux !!!
Dès le départ, je me suis fait la réflexion que 2h, ça allait être très long. La première heure est en effet inintéressante, l'intrigue a du mal à se mettre en place. Je me suis demandé ce qu'un grand acteur comme Jason Statham était venu fabriquer dans un nanar digne des téléfilms catastrophes diffusés par les petites chaînes télé. Toutefois, à ma grande surprise, les 50 dernières minutes rattrapent la 1ère heure grâce aux scènes d'action, quelques effets spéciaux, l'ajout d'humour, les beaux paysages de l'île Fun. Dans l'ensemble, en Eaux très troubles c'est du n'importe quoi; un mélange de genre, un thrillo, dramo, horrifico, fantastico avec un grain de comédie, pas très original.
Le premier tiers est pas mal, le dernier tiers aussi, mais le milieu du film est mauvais: on oublie d'ailleurs que c'est un film à propos de requins géants à ce moment précis (le réalisateur aussi visiblement ...!). Je me suis littéralement endormi à ce moment précis. Les acteurs jouent mal (ou est-ce le doublage?) et les effets spéciaux sont ridicules: les requins géants font penser à des jouets en plastique mal finis ... Quand bien même on ne s'attend pas à un chef d'œuvre en allant voir ce genre de films, c'était tout simplement pas terrible.
Un film léger pour l'été qui permet de mettre son cerveau en off La première partie semble intéressante et puis la deuxième devient un peu du grand n'importe quoi avec quelque problème de cohérence évidents. Bon film sympa pour les amateur de films catastrophe. Sur le principe j'ai pas vu les 2h passer c'est déjà bien.
un vrai supplice, j'écris cette critique durant les 15 dernières minutes, je me demande comment on peut réaliser un Nanard aussi peu crédible de nos jours. Statham sert de caution à ce film sans saveur, gags qui tombent à l' eau, scénario stupide, effets spéciaux horribles, avec une palette d acteurs échoués sur une plage d ennui, dialogues sans aucune richesse. fuyez les meg
En eaux très trouble réalisé par Ben Wheatley est la suite direct du premier volet. On peut dire que le premier reste pour moi le meilleur des deux. Cette suite est brouillon et ne sort que des blagues plus nuls chaque fois et un humour qui en devient vite lassant. Un film à vite oublier.
Je vais pas mettre mauvais parce que c'est pas gentil. Tout est pas pourri,mais c'est quand même pas top. Les scènes d'action sont pas crédible et les effets spéciaux à des moments sont vraiment pas bien réalisé. Je comprends pas qu'a notre époque, on puisse avoir des effets spéciaux aussi mauvais. Après ça se laisse regarder mais ça vaut pas plus que 2etoiles. Arrêtez le carnage, merci.
Bon clairement c'est pas le film de l'année et à côté des films qui sont en ce moment au cinéma (Oppenheimer, Mission impossible 7, etc) il y a un gouffre ou plutôt une fosse pour rester cohérent avec le film. Maintenant une fois qu'on a accepté que ce film a pour seul but de nous divertir et que l'on n'aura pas de scénario, pas de musiques marquantes, des dialogues clichés au possible et des effets spéciaux qui laisse parfois à désirer, bah on ne passe pas un mauvais moment ! Après voilà difficile de mettre plus que la moyenne vu le résultat final et le grand n'importe quoi que sont les 40 dernières minutes...Pour résumer c'est un bon divertissement, le film est clairement découpé en 2 parties avec un début "sérieux" et quelques scènes de tension efficaces puis une seconde partie absurde à l'image des acteurs qui sont en roue libre complet.
Moins réussi que le premier opus , la première partie est longue et ennuyeuse.. trop d'effet numérique pas très réussi.... en tout cas beaucoup moins bien que "jaws" des années 80