3893 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
471 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
58 critiques
3
84 critiques
2
103 critiques
1
104 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lazitation
4 abonnés
13 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 24 février 2025
En eaux troubles 2 reste un bon divertissement avec son lot de scènes spectaculaires et d’action sous-marine. Mais l’absence de Li Bingbing est un peu décevante, surtout après son rôle marquant dans le premier film.
Je rejoins Hugo Pujol. 1h45 de pur bonheur. Rien à jeter. Un délice, un bonbon, que dis-je, un bijou. J'attends le Blu-ray 4K Collector avec les scènes coupées et surtout avec.... impatience !
Une suite logique du premier opus. Le scénarios prend tout son sens hâte d’aller voir le 3. Ce film m’a procuré des sensations époustouflantes notamment le crache d’hélicoptères. Bref un chef d’œuvre d’effets spéciaux
En eaux très troubles, avec Jason Statham, est une suite qui pousse encore plus loin l’invraisemblance du premier volet. Si le film assume son côté spectaculaire, le scénario manque cruellement de crédibilité, rendant l’ensemble difficile à prendre au sérieux.
Le jeu des acteurs, moyen, n’aide pas à relever le niveau, et certaines séquences, comme le passage sous l’eau dans les abysses, paraissent longues et sans réel intérêt. Malgré quelques scènes d’action qui tentent de sauver les meubles, le film ne parvient pas à convaincre.
Rien avoir avec le film précédent. Celui ci est un blockbuster catastrophique. Une purge ce film. Scénario qui n’a aucun sens. Nouveaux personnages pas du tout intéressant à tel point de se dire « ah c’est qui qui vient de mourir là ? ». Puis on te sort plein de mégalodons alors que dans le premier film y en avait que 2. En plus là on a des monstres chelous enfin bref. Décevant de mon acteur préféré qu’est Jason Statham. Nul. Je ne recommande pas
On croirait voir une production Asylum, dans ce blockbuster nanardesque. Entre les effets spéciaux numériques immondes ( Une vraie honte ), la réalisation dégueulasse, le montage aux fraises, et l'interprétation calamiteuse des seconds rôles, ce Meg 2 est une vraie catastrophe. Chaque scène est automatiquement annihilée par la suivante, les différents personnages réagissent de façon totalement ubuesque aux situations ( Mention spéciale a DJ et Mac, complètements débiles ) et Statham, ridicule en sauveteur plongeur ( Dans le 1er film ) devenu subitement militant écologiste karatéka sur un jet-ski ou dans un avion ( ??!! ). Comment le film a t'il put sortir en l'état ? C'est un mystère. Seul point positif, il fait réévaluer le précédent volet a la hausse... C'est dire la qualité de la chose !
"En eaux troubles" se suffisait à lui même ! La c'est limite le premier remasterisé en plus gros et plus nul... Quasiment les mêmes enjeux et mêmes scènes à certains moment ! Les effets spéciaux et la qualité visuelle sont top. Un film qui volontairement ne se prend pas au sérieux mais qui finalement enlève tout impact, et tensions... (à part la première partie du film au fin fond de l'eau) mais après c'est du vu et revu, et du trop GROS surtout. Ça fais trop "film" que vraiment réaliste !
Je n'attendais pas grand chose de ce film, les critiques n'étaient pas bonnes, et je n'ai pas été déçu par le niveau de médiocrité. Mais comment est-ce possible de faire encore des films de cette ampleur, ou le vide sidéral rime avec le grand trou noir de l'imagination. Enfin, il y a de l'imagination, pour nous mettre devant les yeux des situations les plus improbables les unes que les autres. Dans le premier, il y avait un petit plaisir coupable, allez, pourquoi pas. Mais pour le second, ils ont mis la barre tellement haute de la bêtise, que tout est un enchainement de situations grotesques, c'est du grand n'importe quoi, et là, il n'y a vraiment rien à quoi se raccrocher, humour à deux balles, situations tellement ubuesques, que cela en devient risible. A force de faire des films de cet acabit, Statham va perdre la peu de crédibilité qu'il pouvait avoir en action héros, bientôt, il deviendra un action zéro, Totalement gênant !
Si j’avais su, je ne me serais jamais laissé tenter par ce second volet qui est vraiment nul , c’est l’un si ce n’est le plus gros navet de la filmographie de Statham . Les trois quarts du temps, je les ai passé à regarder ailleurs tellement le jeu d’acteur était nullissime en plus des incohérences et j’en passe .. À éviter !
Ce genre de films ne méritent souvent pas de 2. Ce film en est la preuve. Il faut parfois avoir s’arrêter au 1, mais si le film a bien marché. En eaux troubles étaient bien, En eaux très troubles était précipité.