En eaux très troubles
Note moyenne
2,0
3893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

471 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
58 critiques
3
84 critiques
2
103 critiques
1
104 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ddcinema
Ddcinema

5 abonnés 18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 août 2023
Totalement nul. Scénario complètement prévisible, comme tous les mauvais films, le sujet annoncé à savoir les requins est relégué au second plan. Les effets spéciaux sont laids, le jeu des acteurs tellement caricatural. Même pas un peu de spectaculaire, on voit juste des gens sous l'eau qui essayent de remonter. Allez voir "La Main" au ciné en ce moment si vous voulez voir un peu de cinéma.
Sacha Barnaud
Sacha Barnaud

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 août 2023
Beaucoup trop d'incohérences,
Une petite nage à 7000 m de profondeur, sans conséquences alors que la scène d'avant son amie se fait pulvériser par la pression de l eau . sinon la première partie du film est correcte.
La deuxième partie est pour ma moi mauvaise trop de chose pas réalisable même pour le super héros qu est Jason statam
Valentin
Valentin

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 août 2023
Super déçu du film, ils auraient dû s'arrêter au premier. Vraiment très ennuyant avec une histoire fade et des effets spéciaux médiocre comparé aux films d'aujourd'hui.
Emmanuel d
Emmanuel d

29 abonnés 140 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 août 2023
Un bon divertissement moins bien que le 1er car il n'y a plus d'effet de surprise et que le ton comique des acteurs ruine complètement le scénario. La lutte contre les megalodons devient alors une comédie... Dommage !
Nathanmalot11
Nathanmalot11

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 août 2023
Effet speciaux eclate nul a voir pas flippant avec de très mauvais raccord de scene en scene le sac du mec soit disant sac survie totalement bidon
Hans
Hans

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 août 2023
alors, c'est indiqué Triller, mais vraiment un soupçon pour savoir si le chien va mourir... Action oui c'est pas mal.

Plus sérieusement, c'est le genre de Film familial ou tu as juste la scène final qui est un peu plus saignante...
Sinon, film gentil qu'ils aurait pu faire passé pour une comédie/action à l'américaine... Mais pas de Triller...

Bref... pas terrible terrible... Vivement le 2.1 qu'ils fassent un truc plus Triller / Action...

Sinon c'est cousu de fils blanc... scénario prévisible a souhait...

Le mots que je cherche depuis que je l'ai vue c'est Parodie... Voilà c'est ça, c'est une parodie burlesque à l'américaine sans aucun soupçon de négociation pour éveillé le spectateur...
Aude MERLIER
Aude MERLIER

7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 août 2023
Un bon divertissement, pas de temps mort, on ne s'ennuie pas même si par moment les scènes semblent impossibles !
Franck Marchal
Franck Marchal

2 abonnés 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 août 2023
Nullissime
Je ne m'attendais évidemment pas à un chef d'œuvre mais j'espérais une bonne tranche de rigolade. Quelle déception. La première moitié est d'un ennui mortel et très premier degré. La suite est debile à souhait mais entre les dialogues sans inventivité, les personnages sans intérêt, les acteurs de seconde zone et les effets spéciaux très laids, le temps ne passe pas beaucoup plus vite. A fuir
Geneviève T
Geneviève T

18 abonnés 122 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 août 2023
J'avais bien aimé le premier film et après l'avoir revisionné la veille pour me replonger, c'est le cas de le dire, dans l'histoire, je sors donc de la séance du deuxième opus. Euh ... Entre Jurasik Park, Les dents de la mer et Mission impossible, le film multiplie les scènes d'action et .. trop c'est trop. Le montage parfois incohérent, les images qui se superposent laissent peu de place à l'émotion. Si le 1er film réjouissait par sa fraîcheur, celui ci nous noie dans une avalanche de morceaux dits de bravoure et m'a laissée sur le quai. Mais ce qui manque surtout et qui fait la force des suites, comme Indiana ou
Mission impossible, c'est l' humour! Ici, les guignols de service ne font rire qu'eux mêmes et leurs punchlines tombent à plat. Aucun frisson, aucun suspens. Très décevant.
Jejeo18
Jejeo18

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 août 2023
C est pas le film de l'année mais on passe un bon moment au ciné.
On ne s'ennuie pas c'est rythmé et statham toujours au top.
5 étoiles pour augmenter la moyenne ca change des supers héros.
Luc Hiernaux
Luc Hiernaux

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 août 2023
je suis assez deçu les action des
requins n'ont aucune répercutions sur les personnage

PS il vaux mieux mettre son cerveau au placard avant de le voir
Yves 4.
Yves 4.

123 abonnés 642 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 août 2023
Vu aujourd'hui en sortie Nationale , prés de 2 H de grand spectacle , on ne s'ennuie pas , immersion totale surtout en 1 partie à prés de 7000 mètres de profondeur , avant que tout part en sucette avec les Megalodons prédateurs et chasseurs à grosse dents , bon divertissement .
Janine
Janine

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 août 2023
Un scénario à la hauteur stratosphérique, un jeu d'acteurs digne de courgettes et d'andouillettes, et surtout une fin géniale
Sarahnat19
Sarahnat19

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 août 2023
tres déçu par rapport au premier, j'ai eu l'impression que le film n'allait nul part. l'impression d'un film, d'une suite inutile simplement marketing. quelque bonne scène d'action, merci au personnage principal qui pour moi remonte le tout.
par ailleurs j'ai eu l'impression d'un jurassic parc mixé avec les dent de la mer.
la touche d'humour peut être bien mais le megalodon perd toute son cote mystique et est vulgarisé.
guzze
guzze

6 abonnés 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 août 2023
Excellent divertissement d'été n'allez pas pour chercher une pensée philosophique, non c'est un vrai film pop corn ou tout est improbable et démesuré.Entre cascades bastons et effets visuels c'est du pur Statham.
Moi je ne me suis pas ennuyé pendant 2 heures
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse