Skylines
    1,9
    142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skylines ?

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 2 mars 2021
    Sans doute la fin de la franchise Skyline. Dommage. Le premier opus était une belle découverte.
    Sur ce dernier volet : Scénario décevant, jeu d acteurs également, quand aux effets spéciaux... peut-être le budget etait il pas assez taillé...
    J'ai eu du mal à finir le visionnage.
    Publiée le 11 mai 2021
    Ça en est risible tellement ce film est une mauvaise série z digne d'un projet collectif de fin d'études. Les cgi sont pas mal pour je pense le faible budget du film mais les décors au secours ! De vieux morceaux de cockpit avec instrumentation de la 2nd guerre mondiale, des armoires à classeur, des fils d'alimentation d'ordinateur, du film plastique noir pour entouré les armatures metallique.
    Et le boss alien, sérieux ça n'a gené personne de copier n'importe comment un Alien d'Independence Day?!
    S'ils avaient joué la carte de l'autodérision ça aurait pu marcher.
    Quel dommage que Lindsey Morgan ai pris part à ce trou noir de la médiocrité.

Publiée le 14 mai 2021
    D'étranges lumières s'éveillent et attirent notre petit groupe vers elles. Pendant près de 40 minutes on ne voit rien d'autre que la lumière qui effraie et attire les gens vers elle. La conversation au sein de notre groupe est guindée et en fait elle manque a cause de l'air mort pendant les plus longues minutes. Après 40 minutes environ les extraterrestres font leur apparition. Des choses bizarres se passe une sorte de pieuvre avec plus de huit bras allant dans tous les sens apparaît. Mais les effets spéciaux étaient formidable dans le film je dois l'admettre. Le groupe essaie et essaie de vaincre les extraterrestres et de donner un sens à tout cela. Ils auraient dû se battre avec le réalisateur les producteurs et le scénariste de cette histoire a dormir debout...
    Teikimoekohu B
    Teikimoekohu B

Publiée le 4 mai 2021
    Le 1er était une réussite pour moi. Mais les suites, non. Le film est mou, ça parle beaucoup... Pire à la fin où il nous montre les acteurs faire des blagues sans les effets spéciaux, cela gâche complètement le ''film''. Il fallait plutôt engager Snyder !
    malioth
    malioth

Publiée le 25 juin 2021
    J'ai légèrement sur noté le film (qui vaut probablement plus 3 ou 3 étoiles et demi) car très injustement critiqué. Ce 3ème opus est à la hauteur des 2 précédents même si le premier restera probablement le plus palpitant (la découverte bien sur!) Le film fait parfaitement le job dans sa catégorie cad si vous aime la SF, ça sera comme du petit lait notamment grâce à quelques réussites visuelles (créatures "camouflées" entre autres) Un très bon film de SF donc avec lequel on passe un très bon moment.
    Bouchet Germain
    Bouchet Germain

Publiée le 2 juin 2021
    Comment peut-on passer du premier volet à celui-là ? Qui a pu laisser faire ça ?
    Le décors est hasardeux, les effets spéciaux ressemblent au série SF des années 90, scénario pauvre avec un jeu d'acteur peu crédible.

Quel dommage d'en être arrivé là mais le second volet commençait déjà à annoncer la couleur...
    Romain P
    Romain P

Publiée le 16 juin 2021
    comment dire sans être méchant
    y a rien y a même pas le début de quelques choses. autant le premier était pas mal . le deuxième un peu moins mais alors le troisième il est d'une nullité sans noms
    le jeux d'acteur est horrible. les effets spéciaux digne d'une série B
    je comprend même pas qu'on valide se genre de navet.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 22 juillet 2021
    "Skylines", film américain de science-fiction réalisé par Liam O'Donnell et sorti en 2020. C'est le troisième film de la série débutée en 2010 avec "Skyline" et suivie de "Beyond Skyline" en 2017.
    Un film à la réalisation correcte, parfois inutilement bavard et qui a du mal à intéresser.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 22 juin 2021
    "Skylines" est le troisième opus des films "Skyline". Un film divertissant avec une histoire sympa, les acteurs jouent très bien et les scènes d'action sont en général bien fait. Les effets spéciaux sont dans l'ensemble bien fait. J'ai trouvé certaines scènes pas très convaincant et j'aurais bien aimé avoir plus de dynamisme.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 5 janvier 2022
    Une mauvaise cotation pas tellement justifiée car ce film reste captivant avec une histoire qui tient la route et nous fait progresser dans de la vraie S.F. même si elle est un peu basique avec ces extra-terrestres. Je n'ai pas vu les deux premiers films mais je les regarderais si cela se présente car j'ai trouvé le tout assez construit avec des moments un peu série B apocalyptique avec ses bagarres et quelques scènes un peu gores mais d'autres plus subtils.
    Aerdna555
    Aerdna555

Publiée le 29 juin 2021
    Très bon film, noté injustement dans les quelques commentaires... d'où ma note peut être un peu trop élevé . Ce film mérite 3,5 ⭐
    noa.lfv14
    noa.lfv14

Publiée le 2 mai 2021
    Ce film est super, de plus Lindsey Morgan joue super bien. spoiler: L'histoire fait un peu penser à la série The 100 dans laquelle Lindsey joue aussi
    . Je vous le recommande.... spoiler: Regardez jusqu'à la fin, le Bêtisier 😉
    Publiée le 1 mai 2021
    Ni bon ni mauvais, les effets, aliens et autres armes surtout celle de l'héroïne me fait penser au jeux masseffct3, en faite je dirais même que ça a été inspiré.