El Camino : un film Breaking Bad
Note moyenne
3,7
4149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

285 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
77 critiques
3
74 critiques
2
49 critiques
1
24 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 octobre 2019
Film pour fanbase. Histoire basique d'un homme en fuite qui essaie de trouver du fric. on apprends rien de plus, pas d'apparition surprise voir même déçu de pas voir certains persos.... bref 2h de perdu !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 octobre 2019
Ce film est juste génial, du breaking bad. C'est comme une famille qui est de retour. Ce film reste fidèle a l'esprit breaking bad et ne change rien a la sauce.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 octobre 2019
Super film qui colle bien avec les flashback super important pour comprendre les nouvelles ambitions de Jessie et les evenement du passe qu'il VA devour affronter une derniere fois pour mener a bien son plan
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 novembre 2019
Une nouvelle fin qui vient sublimer celle qu'avait laissé le final de la saison 5 de breaking bad !
Aaron Paul joue incroyablement bien et ça fait toujours plaisir de retrouver les personnages emblématiques de la série. Mais on a plus l'impression de regarder 2 épisodes de breaking bad que de regarder 1 film... Ça passe très vite et on ne s'ennuie pas même si le film comporte des longueurs (comme dans breaking bad), mais c'est ce qui fait refléter tout le charme de breaking bad avec une réalisation aussi top que dans la série ! Bref je vous recommande El camino qui est pour moi un excellent film signé Vince Gilligan.
TanguyFox3
TanguyFox3

7 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 octobre 2019
La fin de Breaking Bad avait été réussie, ce film centré sur Jessie lui rend honneur parfaitement.

A voir absolument pour les fans.
Yoannn C
Yoannn C

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 octobre 2019
Magnifique suite de la série... que d’émotion... le suspense est tenu tout le long... bons comédiens.. excellents meme. Goodbye BREAKING BAD..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 octobre 2019
Juste super.
Première avis sur ce site car j'ai trouvé que certaines personnes étaient ingrates concernant ce film.
On ne s'ennui pas du tout tout au long du film. Scénario bien ficelé, acteurs toujours au top, sourire à des moments, stresse intense dans d'autres, le film est vraiment bourré de scènes qui vous font ressentir toute sorte d'émotion.
J'adore.
dragoyo
dragoyo

140 abonnés 902 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 octobre 2019
2,5/5 Moyen. Moyen car inutile. Le film ne se justifie pas (mis à part du fan service). Les scènes entremêlent flashbacks et continuité de l'histoire juste pour revoir des personnages disparus (qui ont parfois bien changé physiquement en plus...) et sans jamais dater les flashbacks qui sont d'un flou royal. Et comme ce que le film raconte ne s'appuie que sur les flashbacks pour se justifier, on a du vent sur du vent. Ça se regarde bien car l'ambiance reste celle de la série et les acteurs aussi mais c'est moyen...
pentarou
pentarou

5 abonnés 213 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 octobre 2019
Le film est sympa, il faut clairement avoir vu la série pour le regarder.
Après c'est plus un gros episode qui conclu la série quelques annnes plus tard qu'un vrai film à part entière.
Les enjeux sont limités, il n'y a pas vraiment de nouveaux personnages.
On est vraiment sur qu'est ce qu'est devenu Jessie à la fin de la série et c'est sympathique de voir ça.
Sans plus.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 octobre 2019
Déception pour moi. L'incohérence entre l'âge et la prise se poids de certains acteurs me semble weird pour une supposé suite après la mort de White

Beaucoup de longueur aussi

Bien aimé revoir la plupart des acteurs
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 octobre 2019
Depuis le temps qu’on en parle je m’attendais à vraiment beaucoup mieux !
étant un grand fan de Breaking Bad.
Une conclusion simple de la série cela fait du bien quand même de retrouver certains de nos personnages et cette univers.
pat T.
pat T.

16 abonnés 191 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 octobre 2019
BOF on est très très loin du niveau de la série je n ai pas réussi à m 'attacher aux personnages tant l 'histoire était plate
ni l écriture et encore moins la réalisation ne semble etre au niveau
la ils sont passés à coté en même temps était il possible de rebondir sur la série ?????
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 octobre 2019
Il est intéressant et appréciable d'avoir une continuité à l'histoire de Jesse Pinkman. Mais ici c'est le seul bon point. L'histoire est lente, l'action et l'intrigue prévisible pour un habitué de Breaking Bad. Aucun mystère n'entoure réellement l'action. Toutes situations à une solution trop bien ficelé voir oublié (Le coups des trois voiture aurait pu apparaitre plus tard...).

On ne passe pas un mauvais moment mais on s'ennuie. Better call saul à su mieux construire son scénario.

Une belle déception.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2019
Réservé aux fans de la première heure,les autres vont se faire ch.....les références à la série sont multiples, la Pigalle dans la chambre de todd,qui d ailleurs à un appétit certain,en est le plus bel exemple. Je l ai vu ce matin puis j en suis à s5 e14,ça redonne envie malgré les multiples fois ou on l a vu,et ça c est fort...
a k
a k

15 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 octobre 2019
A travers ce film, on retrouve toute la qualité "Breaking Bad", Vince Gilligan nous montrant une fois de plus ses qualités de grand réalisateur. Et ça fait plaisir de retrouver cet univers qui nous a tant fait frissonner.
J'ai néanmoins ôté une demi-étoile parce-que je m'attendais à ce que ce film réponde à 2/3 questions, même de manière brève : Skyler et Walter Jr. ont-ils bien reçu l'argent de Gretchen&Elliott à la majorité de ce dernier ? Qu'est-il advenu de Broke ? Qui est désormais "à la tête" du cartel ?
Bien entendu, répondre sérieusement à l'intégralité de ces questions et notamment de la dernière nécessite plus la réalisation d'une autre série que celle d'un film, et ce n'était pas l'objectif. Un film est fortement limité dans la durée d'où l'importance des choix scénaristiques, entraînant une priorisation de certaines données par rapport à d'autres que l'on abandonnera.
Sachant cela et me permettant un avis personnel, il m'aurait semblé plus judicieux de limiter les très nombreux flash-back pour se concentrer sur d'autres personnages importants de la série comme Skyler, Marie et Walter Jr.
Le choix a été fait de se focaliser uniquement sur Jessie spoiler: et notamment sa relation avec Todd qui prend une place prépondérante.

En conclusion, je ne conseille pas ce film aux non-initiés qui risquent vite de s'ennuyer devant la faiblesse du scénario. C'est en revanche un excellent film pour les nostalgiques, spoiler: avec un instant émotion où l'on retrouve notre fameux duo Walter-Pinkman, moment que l'on apprécie et qui arrive à nous faire sourire avec un dialogue des plus basiques.

C'est ça toute la magie de l'univers Breaking Bad. Respect.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse