Super bon film pour ma part, j' ai lu une critique disant qu'elle ne comprends pas une telle bonne note du film et bien moi je ne comprends pas comment il pourrait ne pas plaire ,il y a tout dans ce film, pas le moindre ennuis ,ça fait trop plaisir de replonger de la sorte dans l'univers breaking bad,quand on commence ce film on a trop envie de le voir jusqu'au bout même si comme moi on a commencé à le regarder tard et qu'on avait prévu d'aller se coucher plus tôt ,pour ma part j'en redemande, que va faire Jessy ? Passé de Gus fring ,il y aurait peut être moyen de faire un autre film, en tout cas ça a été un énorme plaisir de voir ce film et je le recommande à tous, c'est incroyable comment on peut s'attacher à certains personnages.
Après le succes mérité de l'excellente série breaking bad, j'attendais du tres lourd de ce film.... Enorme déception, c'est bâclé,, creux ... mal filmé ... l'acteur principal est bouffi ( alcool ? ) je pense que le résumant le mieux c'est ENNUYEUX et le truc qui fait halluciner c'est la critique spectateur 4,3 à l'instant ou je l'écrit... Help ! Eduquez vous et regardez un peu des film de qualité !
Fan de la sériespoiler: , ce film selon moi n’apporte rien , le scénario est pas terrible, le film est long ,j’ai décroché plusieurs fois, j’ai regardé jusqu’à la fin par curiosité , vraiment dommage, c’est une déception
Retour raté pour le film Breaking Bad... TROP de longueur... Je me suis ennuyer, pas d'action... Pas de scènes marquante ou culte... Bref déçu... Des acteurs qui pris pas mal de poids.. je citerais pas de nom.. bref passé votre chemin...
El camino est un chef d'oeuvre tout d'abord merci à Vince Gilligan,les codes de breaking bad sont respecté les plans et la manière dont ils ont filmé est sensationnelle il n'y a presque que pas de fan service car skinny et badger sont utile pour le scénario ,Tod aussi ,le flash back de Jane a la fin montre la recherche de liberté de Jesse Pinkman, je dirais que le seul fan service même si la scène est magique c est l'apparition du grand Heisenberg pour finir je dirais que El camino est a la hauteur de breaking bad ,El camino est parfait a 99.1% tout comme la Blue sky.
Un film où il ne se passe pas grand chose. Mais très agréable à regarder. Petite madeleine de Proust qui nous laisse rêver à une suite peut-être avec Saul?
Excellent complément d'une série culte. On suit un Jesse tourmenté par son passé a chaque instant, comme coïncé en cherchant tout bien que mal à avancer. El Camino est un film qui prend son temps, où l'action ne prime pas, tout comme la série. Les scene sont en effet longues mais en aucun cas ennuyante, chaque detail est mis en avant et la morale souvent mise de coté. En bref, un film très bien réalisé et une interpretation de Aaron Paul excellente.
Voilà une vrai fin digne de BRAKING BAD certainement la meilleure série sur terre et cette prolongation de la série en vaut le détour le film est bon car les plans sont biens fait on a toujours le suspens mais néanmoins un manque d'action car sur 2 heures de film on ressent des légers ralentissement mais ce n'est pas du temps perdu vraiment. Pour les fans de BRAKING BAD comme moi à ne pas manquer vraiment en revanche si vous ne connaissez pas, ça ne sert à rien de regarder ce film franchement du bon boulot
Les heures de gloire pour Vince Gilligan, c’est bien sur la série « Breaking Bad », idolâtré et apprécié par les critiques. Cela fait maintenant six ans qu’elle s’est achevée sur la disparition d’un emblème de puissance et de pragmatisme. Le regretté Walter White a pourtant laissé un héritage significatif derrière lui et il répond au nom de Jesse Pinkman (Aaron Paul). Son parcours fut semé de confusion, mais de spontanéité, le menant à la fuite constante de sa condition de petit voyou de quartier. Cependant, il reste séduisant à suivre, car le jeune chimiste a encore une dernière formulation à proposer.
Les fantômes du passé hantent toujours les cœurs lourds de regrets et de peur. Celui de Jesse en est rempli et il passe enfin le cap de la maturité pour fuir, loin du traumatisme qui l’a enchaîné. Ce thriller lui offre l’opportunité de se racheter, comme une rédemption de la part du réalisateur et scénariste face à sa culpabilité. Des allers et retours par flashback servent étonnamment bien le récit et permettent de mieux cerner la transformation d’un homme déchiré, qui ne peut plus se permettre de tout perdre une fois de plus. Il est donc évident que certaines saveurs de la série d’origine s’invitent au visionnage, mais elles ne sont jamais forcées pour le fan service grossier. Nous sommes face à Jesse, lui-même face à nous, pour enfin nous prouver qu’il lui reste une âme à sauver.
Toujours confiné entre quatre murs, il cherche à la libérer. Mais le temps et les moyens lui manquent. Il reste seul, sans soutien et passif face à son destin. Mais le désir d’émancipation est tellement fort chez ce personnage qu’on ne peut lui reprocher grand-chose. C’est donc le scénario, qui s’attarde peut-être un peu trop dans certains flashbacks, qui laissent peu de subtilités une fois l’heure de film passé. Il faudra attendre l’ultime caméo pour y retrouver de l’intérêt, car le discours en dit long sur les moments d’égarements et de souffrance. On récupère, se re répète et on se rappelle, sans tourner en rond pour autant, mais le décor n’a plus de quoi inquiété. Même pour sa partie western urbain, on palpe du prévisible sans prendre le risque de réinventer le mythe, ce qui aurait été opportun et bienvenu.
Après « Better Caul Saul », c’est le long-métrage qui propose un spin-off sur un univers bien cruel. Le commerce illégal de la série retrouve ses codes préservés et plutôt bien exploité dans cette quête rédemptrice, juste après que le purgatoire ne frappe la vie de Jesse. « El Camino » tient ses promesses, malgré l’émotion, difficile d’accès. Elle passe plus par la nostalgie ou l’anecdote. Mais des années ont passé et nous aussi avons tourné une page. Cet épisode exceptionnel ne reste pas moins indispensable à la série, mais il s’agit de beaux adieux, témoignant du sang et des larmes versés sur le chemin de la liberté.
à voir comme la surprise d'un kinder, très bon mais pas aussi marquant que la série. Je suis quand même content même si cela aurait pu être plus grandiose.
Pas terrible on dirait un épisode de la série histoire de marquer le coup avec la présence de Walter qui donne son dernier conseil autrement je ne vois pas trop l'intérêt de ce film, sinon que la présence de Brian est vraiment minimale.
Sublime j'espère en voir plus un jour sur la suite du côté de la famille de walter et de l'argent que walter a laissé a elliott et Gretchen pour Walt junior! Le film mérite largement le 5/5 pour le plaisir de nous avoir fait un film