Allagash
    2,1
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Allagash ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 15 avril 2021
    Un chasseur se fait prendre à son propre jeu lorsqu'il est pris en chasse par une bande de bandits après qu'il a trouvé un sac rempli d'argent leur appartenant. Avant d'en arriver là, il faut d'abord se farcir les états d'âme de cet ancien militaire à la retraite qui en a gros sur la patate après avoir vécu un drame personnel. Et c'est un peu le problème, car la mise en place est interminable en plus d'être inintéressante. Pas sûr que beaucoup survivent à cette partie et toute manière, le reste ne mérite pas plus le coup d'œil. Je me suis accroché, car le trailer laissait espérer quelque chose de dynamique et intense, mais ce n'est pas le cas. Une fois que Jim passe en mode survie dans un environnement qu'il connaît bien, on assiste à un jeu du chat et de la souris qui manque de rythme et surtout d'intérêt. Bref, c'est vraiment ennuyeux et limite pénible à voir.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 17 juin 2022
    Tom Beranger alias "The sniper", dans une série B palichonne, qui prend du temps à décoller et qui finalement n'a pas les moyens de ses ambitions, deux étoiles.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 7 septembre 2021
    Un thriller qui se laisse regarder, Tom Berranger n a pas la forme du sniper mais il canarde les cerfs, il se plante et voilà... ça démarre très lentement, au rythme du vieux Tom, mais en fin de compte cela vire au film d actions dont l intrigue n est pas si mal gérée. Pas mal
    Oli B
    Oli B

Publiée le 19 novembre 2022
    pitch de départ intéressant , un ancien (et vieux) Marine aux prises avec des braqueurs en fuite dans une forêt enneigée.... Ouais ,mais non... ça décolle pas et ça reste à plat....
    Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 28 novembre 2022
    Beranger, 70 ans au compteur, quand il tourne ce film... Vous vous attendez à quoi ? S'il a connu de jolis sommets de carrière, ce n'est pas cette daube lente, insipide, digne d'un film muet qui redorera son blason terni par des années de films Z. Ininteressant au possible
    Romain Singuerlet
    Romain Singuerlet

Publiée le 25 novembre 2022
    Scénario à la base pas mal mais mal réalisé .
    On s ennuie à mourir par ces décors enneigés du Maine . Le scénario peine à se mettre en action.
    Un jeu du chat et de la souris guère intéressant.