Forte
    Votre avis sur Forte ?

Archive vidéo
    Archive vidéo

Publiée le 15 novembre 2021
    Sans être fan de Melha Bedia mais un peu plus de valérie , je dois dire que ce film m'as fait passer un bon moment , sur le find c'est trés basique et j'attendais mieux sur la fin mais sur la forme c'est sympa a regarder , cetaines blagues sont réussis , les acteurs sont bons sans être des cadors , un bon divertissement a voir une fois et a revoir dans 5 ans
    gnomos
    gnomos

Publiée le 5 octobre 2021
    Très mauvais, voire même soporifique, étant donné que j'ai piqué du nez à plusieurs reprises. Dans les années 80, Balasko nous avait sorti " les hommes préfèrent les grosses ", sympathique comédie plutôt drôle et que j'avais bien aimée. Il s'agissait également d'une fille trop grosse pour les canons en vigueur, ( qui n'ont pas changé et pour cause, objectivement, et malgré notre époque actuelle qui aimerait tout niveler, un corps mince et musclé est plus esthétique que des bourrelets ). Ceci étant posé, je m'attendais, vu le contexte, justement, à ce que l'héroïne finisse par s'accepter et qu'elle montre sans complexe son corps lors d'une démonstration de Pole Dance. Mais elle n'a même pas eu ce courage, ( je parle de l'actrice, sans doute elle-même complexée ). C'est un peu triste que cette fille n'existe que par le regard des hommes, et du désir qu'elle leur inspire éventuellement, ou pas, et là, il s'agit de l'héroïne, bien sûr. Cela finit par une séquence ridicule, la jeune femme se trémoussant vaguement en jogging au milieu de filles bien plus dénudées et pratiquant quelques figures. Elle succombe au premier venu qui s'intéresse à elle, ( et je peux parfaitement comprendre que les filles enrobées ne trouvent pas ce genre de situation très valorisante, je ne connais pas leur vie, mais je suppose qu'elles trouvent beaucoup de partenaires, bien plus que ne le pensent les gens lambda ). Bref, elle succombe à un mec mignon qu'elle a entrevu quelques secondes. Mais bon, je serais moins sévère si le film n'avait pas tant ennuyé son monde, s'il était plus inventif, et surtout s'il était plus drôle. Et je me dois d'ajouter que je n'avais pas percuté au nom de l'actrice au premier abord, mais, mazette, elle fait partie de la famille de Ramzy, dont le rôle est complètement inutile dans ce film. Pour finir, cette mauvaise comédie ne risque pas de détrôner Balasko et son film sur les affres et les souffrances d'une Grosse.
    Elodie G.
    Elodie G.

Publiée le 26 août 2021
    Eh bien moi j'ai trouvé FORTE distrayant, touchant et tendre. Une petite comédie bien sympa avec des acteurs qui campent bien leurs rôles. Sincèrement je ne comprends pas la note moyenne attribuée à cette réalisation.
    Elianiro
    Elianiro

Publiée le 4 août 2021
    Une comédie française qui arrive à faire sourire mais sans vraiment arriver à faire grand chose de plus.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 30 juillet 2021
    Mehla Bedia fait forte impression dans une comédie convenue et ultra conventionnelle qui balance beaucoup de clichés. De la répartie, le sens de la formule pour une comédie sur l’acceptation de soi dans une société de plus en plus hypocrite. Poussif et manquant de rythme pour retenir plus notre attention.
    vinper
    vinper

Publiée le 23 juillet 2021
    Film très sympa.
    Un vrai scénario et des personnages construis.
    Je recommande pour passer un bon moment.
    Chaima Louati
    Chaima Louati

Publiée le 14 juillet 2021
    Gênant, ridicule, humour scolaire facile lourdingue. Ramassis de faux clichés offensants et dégradants pour les femmes grosses. Un scénario dépourvu de finesse et intelligence --> Indûment subventionné.
    Leonid S.
    Leonid S.

Publiée le 30 juin 2021
    Film assez fin sur l’identité et la conscience de soi. Et la comédie permet d’échapper au nombrilisme geignard du cinéma dramatique. Une brochette sympathique d’acteurs peu connus. Un bon moment.
    Pierre Juillard Pro
    Pierre Juillard Pro

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 juin 2021
    Je me suis endormi 3 fois pendant le film...

Nul, lent, remplis de clichés, et le seul vrai sujet du film n'est même pas exploité sur un final nullissime... Je suis vraiment déçu.
    Steve M
    Steve M

Publiée le 25 mai 2021
    Quelques bon gags, ça se regarde facilement, Valérie Lemercier a par contre un rôle secondaire contrairement à ce que l'on pourrait penser.
    Charles Marie
    Charles Marie

Publiée le 29 avril 2021
    MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS. Tellement nul que Valérie Lemercier en devient mauvais actrice. Le nivellement par le bas... une catastrophe. Un cauchemar sans fin (90 minutes de souffrance). Fortement NUL
    Publiée le 24 avril 2021
    Jonathan Cohen et Valérie Lemercier n'avaient rien d'autre à faire ? il se sont perdus ? Plus sérieusement, un film pas terrible comme a l'accoutumée de beaucoup de comédies française dopées à la pub, on sait faire tellement d'autre chose bien mieux. "Forte" ne vas pas au bout des choses, le pôle dance n'est pas une passion soudaine qui vas l'aider à s'accepter, seulement à trouver un mec au final. Il fallait trouver un sujet pour occuper 45 min de film voilà tout, et le résultat est ce film. Je parlais de Jonathan Cohen qui s'était perdu, mais merci à lui d'être là pour nous arracher quelques sourires, ainsi que certains autres, sans cet humour qui fait mouche de temps à autre, le film aurait été encore plus oubliable.
    Mademoiselle
    Mademoiselle

Publiée le 4 avril 2021
    Je n'ai vraiment pas aimé, le film est vide, y'a pas d'émotion, j'ai bien fais d'attendre que ca sorte gratuitement.
    Michelle O.
    Michelle O.

Publiée le 3 avril 2021
    simplement déçue.
    Surtout a la fin je m'attendais à un vrai truc explosif... le sujet n'est clairement pas assumé ca aurait pu être top
    Publiée le 7 mars 2021
    "Dans deux semaines même pas les hommes vont avoir envie de te violer c'est super"
    Wooow... Comment dire... Cette phrase à elle-seule résume les film...
    On m'avait dit qu'il était mauvais mais j'ai quand même voulu en faire mon idée. Quelle erreur! Rien, absolument rien dans ce film n'est agréable. J'étais contente du sujet traiter mais finalement ce film est une insulte à la pôle. C'est une insulte aux femmes complexées qui essaient de changer l'image qu'elles ont d'elles-mêmes. Mal joué, cliché, ridicule. Dommage, le synopsis était prometteur...