Un Noël cinq étoiles
    3,3
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Noël cinq étoiles ?

Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 12 novembre 2020
    comédie italienne.
    cela ressemble à un vaudeville , dans un hôtel de luxe , à Budapest.
    un Homme politique italien , le pouvoir , le sexe , un paparazzi.
    Loufoque et dynamique.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 26 juillet 2021
    Voici un excellent vaudeville imprégné d'un satyre politique où tout le monde en prend pour son grade. Le fait que ce soit un vaudeville semble donner des boutons à certains, horrifiés qu'un tel genre puisse encore exister ! On se demande bien pourquoi ? Certes le vaudeville à ses codes avec ses portes qui s'ouvrent et se ferment et ses amants dans les placards ! Mais tous les genre ont leur code : le western avec ses bagarres au saloon, les films d'actions avec leurs poursuite automobiles… Et puis le vaudeville a gagné depuis longtemps ses lettres de noblesse, ce n'est pas par hasard rien que l'on joue Feydeau à la Comédie Française. Il est d'ailleurs bien plus difficile de réussir à écrire un bon scénario de vaudeville que celui d'un western ou d'un slasher ! Et celui-là ? Eh bien il excellent, servi par des acteurs impeccables avec en prime une Martina Stella éblouissante, on se régale, on ne s'ennuie pas une sonde et on en redemande !