4980 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
289 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
86 critiques
3
89 critiques
2
56 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dju Dju
2 abonnés
34 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 30 décembre 2019
C'est assez bien filmé, le rythme est correct, la réalisation prend le temps de poser un ton et une ambiance, cependant cet exercice de style manque d'un élément original pour nous sortir de la torpeur. Les éléments de scénario sont trop annoncés de peur peut être de perdre le spectateur. Le travail est fait, soigné mais c'est insuffisant à créer une réelle fracture dans nos esprits épris de "thrill" de "chills" et de....
Très bon film. J'ai pas décroché du début à la fin. J'avais peur que ça soit gore, mais non. Il y a quelques scènes sanglantes, mais très peu. Intrigant et à la fois horrible psychologiquement, spoiler: on est quasiment sûr que les coupables sont les personnels de l'hôpital, jusqu'à ce qu'on découvre la vérité.
La Fracture est une des meilleures productions originales Netflix. C'est tout simplement une claque. Certe c'est très similaire à l'Echelle de Jacob sur un bon nombre de points mais ça ne retire rien à l'excellence des acteurs et de l'intrigue dans laquelle chaque détail compte et donne des indices sur le dénouement. Sam Worthington est parfait dans son rôle et il s'agit probablement de son meilleur rôle depuis Hacksaw Ridge. La Fracture est facilement un des thrillers de l'année. Indispensable.
Ce film apporte tout ce que l on attend devant un bon thriller, être dérangé et mal à l aise voir horrifié. Ce film a la particularitée de posséder une réalisation incroyable et une fin terriblement horrifiante
le seul point négatifs ? on se doute de ce qu il s est passé mais on a plusieurs autres hypothèses donc on final on ne sais pas laquelle est la bonne . cela ne gâche néanmoins en aucun cas le film
Bon thriller psychologique, plutôt bien joué et bien mené mais malheureusement prévisible. Il faut avouer que les 20 dernières minutes sont hyper décevantes après avoir été tenu en haleine pendant plus d'une heure. Dommage il y avait de quoi proposer mieux
Je mets juste la moyenne. Un thriller psychologique à la fin duquel je me suis dit : tout ça pour ça ! La première idée est la bonne mais le réalisateur tente de nous mener en bourrique - ce qui est assez bien réalisé - mais la fin est très décevante puisque loin d'être originale. Les acteurs sont convaincants, voilà pourquoi je mets la moyenne. Mais beaucoup trop d'incohérences et de facilité dans la finalité, j'aurai aimé plus d'originalité.
Ce film est tout simplement bouleversant et choquant. Au début l’histoire est longue et plutôt ennuyante jusqu’à leur arrivé dans l’hôpital ou les choses s’accélère. Ce film vous fait passer de la peur à la haine jusqu’à la pitié en quelques scènes et retournements de situation, ou l’on se rend compte de la folie du personnage. Malgré le fait que l’on puisse un peu s’attendre à la fin celle ci nous choque tout de même. Très bon film je vous le conseille.
Une fois encore, cette production Netflix est des plus oubliables. Si Sam Worthington peut s’avérer touchant dans sa quête pour retrouver sa femme et sa fille, les rebondissements de ce triller sans ambition sont trop attendus.
Un très bon film que je viens de découvrir sur Netflix. Bon, dès la première demi-heure, j'avais déjà pensé à la fin mais toute l'histoire m'a laissé dans le doute en me disant "et si j'avais tord". J'étais en suspens pendant toute la durée du film. Je faisais attention aux moindres détails qui aurait pu donner un indice, une parole,....
J'ai adoré et n'ai pas vu le film passé.
S'il existe sur Netflix d'autres thrillers de ce genre, basé sur le côté psycho je suis preneuse.
Quel gâchi! Voilà un bon film, avec un bon scénario joué par un acteur très crédible quand...au bout de 10mn de film on connait la fin... Le réalisateur a pété une durite et a décidé de spoiler lui même la fin du film dans la scène de l'accident. Cela ruine évidemment toute envie de suivre le film. Je l'ai quand même fait histoire de savoir comment allait être révelé le faux twist. Finalement on apprend quelques minutes avant la fin du film que le spoiler ne concernait pas l'enfant du personnage principal mais des personnes similaires...Trop tard...Le mal est fait et il est impossible de rentrer dans le film. Gâchi total pour un film qui aurait mérité un 4/5.