Derniers Avis : Venom: Let There Be Carnage - Page 12
Venom: Let There Be Carnage
Note moyenne
2,1
11236 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
492 critiques spectateurs
5
47 critiques
4
50 critiques
3
93 critiques
2
117 critiques
1
125 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Arnaud W
15 abonnés
34 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 11 décembre 2021
Mon dieu que c'etait mauvais...j'avais pourtant aimé la 1er mouture malgré ses défauts..mais là, c'est affligeant. Meme les acteurs semblent ne pas y croire...le scénario et le jeu d'acteurs ne sont meme pas sauvés par les CGIs balancées avec fouillis et sans aucun brio et une fin sans aucune saveur (comme tout le film d'ailleurs) Un ratage sur toute la ligne...malgré la présence du meilleur acteur du film : Venom lui-même. Passez votre chemin même en Blu Ray, il n'est pas digne de trouver une place dans votre vidéothèque même dans la rubrique "nanars"
Personnages sans profondeur, scénario tellement simple, fin prévisible... à part un très bon Woody Harrelson et de bons effets spéciaux, le reste est franchement moyen. Je n'avais déjà pas trouvé le premier film excellent, là c'est pire.
Incompréhensible. Il aurait du être renommé "Pride Of Venom". Pas besoin d'en faire une trilogie. Le MCU avec son apparition dans le Spider's Verse fera l'affaire.
Ce film est juste stupide. L'intrigue est bidon, et le comble du tout, le grand méchant se crée comme ça par hasard vers le milieu du film. Une goûte de sang du gentil vénom créé le grand méchant vénom, avec une une conscience, une personnalité, et surtout, pourquoi est-il même méchant déjà ? Ont-ils pensé aux implications d'une telle possibilité, et pourquoi nous donner un méchant pareil que dans le premier?ne勞 Ce film est stupide! Faudrait mettre la possibilité de noter 0 étoile!
Ce second volet tient le rythme et ses promesses du premier Venom : la médiocrité.
Il porte bien son nom... car tout le film est un carnage. C'est décousu, c'est mal balancé et les scènes clés nous sont balancées au visage d'un coup. Mettons de côté toute ces erreurs de jeunesse de Serkis et penchons sur l'histoire. Banal au possible, une énième histoire d'amour et une relation Brock/Kasady à peine effleurée. Donc là aussi c'est un flop... Même le duo Venom/Brock bat de l'aile et a du mal à nous faire entrer dans le film. Pourtant, il arrive à nous sortir quelques tirades sympas, mais trop éphémère pour nous maintenir captivé.
Heureusement pour lui, les quelques scènes de combat s'avèrent efficaces et visuellement top ! Mais c'est tout ce qu'on aura...
Dommage, car on aurait aimé gratter plus que la surface de Kasady, qui était de loin le personnage le plus intéressant du film. On va se consoler avec la scène post générique, qui laisse prévoir un SpiderMan dans le monde Venom ? Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils vont arrêter de faire de Vénom une franchise d'action idiote et linéaire.
Ce film est vraiment bof, il se passe quasiment rien la première moitié du film, les persos ne sont pas intéressants, le film dure 1h20. Un des seul point positif c'est Carnage mais on le voit 15min grand max. Même niveau humour, déjà que le premier était pas super à ce niveau là, c'est encore pire la.
Après un premier film raté et mauvais, la franchise Venom revient diminuée, pour un deuxième opus qui ne s'annonçait pas de bonne augure. D'ailleurs cette suite n'apprend pas des erreurs du premier film et réitère les mauvaises passes, parfois en pire. Le traitement de Venom est calamiteux, jamais pris au sérieux et semble vide de sens et de consistance. L'être violent d'origine n'est ici qu'un simple anti-héros un peu mordant mais tout de même très (trop) sympathique. On oserais presque la comparaison à Deadpool pour l'humour stupide et pas très recherché. Qui a eu l'idée de le faire parler en voix-off absolument tout le temps, et pour rien dire d'intéressant ? Le plus triste étant de voir Tom Hardy patauger dans la merde, en proie à des conflits absolument insignifiants avec son alter-ego. Woody Harrelson reste fidèle à lui-même, ni bon ni mauvais. Pourtant je mentirais en disant que j'ai détesté car le mérite du film est d'être plutôt divertissant, drôle tout sauf là où on l'attend, à savoir dans la bêtise. Un peu facile dit comme ça mais on sent que ce deuxième opus se prend moins au sérieux que le premier, dans ce cas là pourquoi pas. "Venom : Let There Be Carnage" est un peu un hybride, on ne sait pas sur quel pied danser, de quelle manière le prendre. Heureusement le film rattrape le tout visuellement avec Rochert Richardon à la photo qui comme à son habitude délivre une époustouflante prestation. Alors que reste t-il de ce Venom ? Pas grand chose, un ratage qui sans être le désastre annoncé, comble ses lacunes sur des beaux visuels. Ça ne suffit malheureusement pas.
Médiocre..... j'avais apprécier le premier je l'avais trouvé regardable c'est donc après avoir lu avec soin toute les critiques du second opus que je me suis lancer dans 1h40 d'ennui. C'est tiré par les cheveux le méchant est bien évidemment un psychopathe qui a été maltraiter par papa et maman et qui du coup est méchant mais aime quand même une femme qui elle aussi est méchante forcément. Venom est toujours le même imbécile que dans le premier opus et sans parler de son hôte parce que la on touche le fond et la fin(je parle de la fin caché après le générique)laisse présager un véritable "carnage" pour la suite avec la sauce aux multivers dont Marvel et DC sont spécialiste("oui mais ca se passait dans un autre multivers gneu gneu gneu ") enfin film a éviter a tout pris a part si vous aimez le gout salé et amer de la déception
second opus des aventures de venom, le premier volet était un film correct, et celui-ci a été descendu par la critique, mais avant de voir ce film, je pense qu'il faut être fan de l'univers de spiderman et de gros blockbusters.
j'ai aimé :
les effets spéciaux, on a plein la vue.
Je n'ai pas aimé :
- l'histoire sans rebondissement, et pour une fois la scène post générique est mauvaise ;
- le jeu des acteurs, Woody harrelson, confirme depuis plusieurs films qu'il est sur le déclin, il se parodie lui même
Ce film suit à la trace tout les films héroïques de cette année qui sont tous décevants et montre un essoufflement du genre, car il y a pas de renouvellement, les effets spéciaux ne font pas tout
pas ennuyeux mais pas grand chose a se mettre sous la dent !!! En plus, surdose d'humour et de vannes ratés, notre ami Venom fait son psy et la conscience a notre heros ... un comble pour une bebete qui veut bouffer tout ce qui passe... Et puis pour des E.T. assoiffé de sang, on peut pas dire qu'on soit servit coté hémoglobine... Pas une goutte de sang... Aucuns plans de carnage, rien... Et l'histoire, il l'ont oublié en route ? Quand a la crieuse, on avait deviner des le debut qu'a la fin, c'est elle qui..... Bref, pas du souvenir imperissable, le 1 etait quand meme bien mieux et assez originale... ici, tout est previsible d'avance...