Derniers Avis : Venom: Let There Be Carnage - Page 18
Venom: Let There Be Carnage
Note moyenne
2,1
11236 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
492 critiques spectateurs
5
47 critiques
4
50 critiques
3
93 critiques
2
117 critiques
1
125 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jean-Sébastien Bernard
8 abonnés
89 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 8 novembre 2021
Après un premier opus passable, la scène post-générique laissait espérer du bon avec Cletus Kasady incarné par Woody Harrelson. Le choix de l'acteur semblait pertinent compte tenu de son rôle dans "Tueur Né". Malheureusement, le traitement de Cletus Kasady et de Carnage sont vraiment à déplorer. Le personnage est rendu insipide, loin de sa folie meurtrière des comics et de sa sauvagerie. Une grosse désillusion quant à l'affrontement entre Venom et Carnage. Quant à Tom Hardy et son rôle d'Eddie Brock, son personnage est tourné beaucoup trop en dérision, laissant une image de minable. Un des rares points positifs est la scène post-générique qui ouvre de nouveaux champs des possibles (à voir comment cela sera traité...).
VENOM 2 (2021): Cletus Kasady, un débile profond, prendra sa revanche sur celui qui l'a expédié en prison, Venom/Eddie Brock. Des échanges verbaux entre Eddie et Venom à n'en plus finir, bla bla bla et bla bla bla, un bavardage saoulant. L'enfance du crétin Cletus déballé, un diablotin devenu assassin, du déjà vu. Une indigestion de scènes d'action aux effets spéciaux réussis mais d'une grande laideur. Que viennent faire Woody Harrelson et Tom Hardy dans cette histoire inintéressante, dans ce film bourrin???????
Obligé de mettre la moyenne pour certains effets spéciaux et l'idée de fil conducteur du film. Toutefois, quelle déception. Le 1er volet était pour ma part bien meilleur. Tom Hardy n'excelle pas comme dans ses autres films. Les personnages secondaires du 1er volet le sont encore +. Quel intérêt? Je n'en sais rien. Un fil conducteur assez fébrile, une histoire insipide, des méchants pas assez exploitées et surtout des moments que l'on veut comiques mais qui font de la peine et mettent mal à l'aise par moment. La production prévoit spoiler: un 3ème volet ! Le cinéma ne me verra pas dans sa salle.
Ce film est très bien malgré sa durée. Ça m'énerve de voir pleins de mauvaises critiques et de mauvaises notes alors que ce film ne les méritent pas. Je met pas 5* car il n'est pas parfait, comme tout les films, le seul truc que je n'aime pas dans ce film c'est sa durée, c'est dommage. Mais ça reste un très bon film. Et croyez moi, je suis un fan de Marvel. Venom
très bon film avec des plans de très bonne qualité. Pour tout âge, mon grand père a apprécié ce film à sa juste valeur. Alors courrez voir ce film de renom.
Franchement c'est un très bon film les effets spéciaux sont très bien mais c'est un peu court et on n'a pas assez d'informations sur des nouveaux personnages mais appart ça très bon film je conseille :)
Beaucoup de commentaires sont très durs avec ce film. C'est vrai que le film a été un peu survolé sur certains points et qu'il n'a rien d'exceptionnel. Mais ça reste un film sympa avec sa dose d'humour qui le rend sympa a regarder. 3/5
Pas assez d'action dommage je m'attendais à mieux j'espère que au moins au prochain film ou si il y a une suite qu'ils y est plus d'action que la, sinon j'ai trouvé une partie du film bien mes sinon c'était pas terrible
Moi qui pensais qu'il était impossible de faire pire que le premier volet... j'avais tord ! Malgré un casting prometteur le film sombre dans les nanar du genre. Tom Hardy semble peu impliquer et la prestation très attendue de Wood Harrelson dans le rôle de Cletus Kasady alias Carnage est plus qu'oubliable. La réalisation d'Andy Serkis est décevante et les combats (peu nombreux finalement) se résument à une bouillie de 3D immonde. Entre incohérences et manque de profondeur le scénario participe au naufrage du film. Bref. Qu'on arrête le massacre
Les scénaristes auraient pu imaginer bien des scénarios alléchants, mais non rien d'autre que du blabla sans intérêt et des scènes téléphonées. Le méchant est affligeant et le héros insignifiant. Je me serais plus amusé devant 2 heures de tartes a la crème.
Venom 1 restera le meilleur sans hésitation mais celui-ci est très bien et très efficace. Il y a de l'humour, du suspense, et de l'action. La note qu'a reçu ce film est inadmissible, je pense que ça mérite au moins 3/5. Les acteurs sont incroyables et je pense que les internautes mettent des notes trop sévères. En même temps dans le titre il y a le mot "carnage" alors si vous pensez que la fin peut être trop violent, c'est normal c'est un carnage !!
Vraiment éclaté comparé au 1. Trop de blabla, des scènes inutiles, un scénario totalement absurde. La scène de fin montre qu'il y aura Venom dans No Way Home, espérons qu'il sera de meilleur usage.