Derniers Avis : Venom: Let There Be Carnage - Page 19
Venom: Let There Be Carnage
Note moyenne
2,1
11236 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
492 critiques spectateurs
5
47 critiques
4
50 critiques
3
93 critiques
2
117 critiques
1
125 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Arthur Guezou
215 abonnés
1 732 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 6 novembre 2021
C'est pas mal, mais carrément oubliable. Je dirais que c'est pratiquement le même scénario que le premier film avec comme seul changement le background de l'antagoniste. Il reste meilleur que le premier opus, car avec des personnages mieux développés. Sinon, certains plans sont soient trop kitsch soient les séquences reproduisent trop et littéralement une page de BD. Mais selon moi, le vrai problème du film (le premier film avait ce problème aussi) est la durée ; le film est trop court et donc on ne s'attarde pas assez sur les trames secondaires ; et cela va tellement vite que ça crée presque un sentiment d'étouffement et ne laisse pas assez de pauses ou de temps de respiration aux spectateurs. Je conseille quand même car certaines scènes sont belles et/ou intrigantes comme la scène post-generique et le film a de bonnes intentions et s'est amélioré comparé au premier film.
très bon film dans la continuité du premier. l'histoire tiens la route et on aime les personnes. on sait qu'il y aura une suite si Sony et Marvel se mettent d'accord.
-------------------------------- Pas de 2nd post-générique --------------------------------
Je m'attendais à une catastrophe, encore moins bien reçu que le premier que je n'avais pas aimé, je suis allé le voir uniquement pour son lien avec le mcu (et parce que j'ai la carte). Et pourtant... bien que plus mal noté que son prédécesseur, je lui ai personnellement trouvé une forme qualité en gage de divertissement, et n’ai pas passé le même déplaisir que devant le premier; Le fait de savoir cette fois si à quoi m’attendre? non, le film admet ce qu’il est, et agit en conséquence: un projet déjanté cherchant à faire plaisir à ceux qui le réalisent et le public qui saura l’apprécier, sans chercher à plaire au plus grand nombre; Il a abandonné cette quête, et ce concentre sur ‘le carnage’, carnage face auquel on peut rester totalement fermé, ou alors apprécier. Cerveau éteint, je peux affirmer que j’ai passé un bon moment de détente devant ce nanar assumé, et ai su me prêter au jeu des réalisateurs à plusieurs reprises, bien que, objectivement, le produit soit le tableau de ses commentaires négatifs, les meilleurs moments étant ‘Columbia présente, en collaboration avec Marvel’, et l’unique post-générique. spoiler: Eddie Rock et Venom présents dans ‘No Way Home’.
Pas inintéressant pour tout le monde, mais mieux reste à voir en salle, surtout si on n’a pas d’abonnement, ou du temps à perdre.
Un Venom 1 trop tendre et pueril pour le personnage sombre qu'est Venom. Un changement de réalisateur, avec Andy Serkis nous donnait espoir, pour nous présenter une suite plus sombre, avec un anti-héros crédible. La encore, la grande déception de ce film. Venom 2 n'a pas changer de recette, un -12 ans incompréhensible, la violence n'est que dans l'imagination que l'on se fait de la scène. Une utilisation du personnage de Venom grotesque, qui est à l'origine un anti-héros, nous montre la un tout autre visage. Mais la relation entre Eddy et son symbiote reste amusante. Dommage que ce côté trop "humoristique" est pris le dessus sur le côté plus sombre. Néanmoins, nous avons dans ce film des scènes d'actions qui reste bluffante et nous restons plongés dedans. Un méchant, incarné par Woody Harrelson reste crédible et est plutôt satisfaisant, on se plaint du jeu d'acteur, mais celui la reste potable. Un film qui malgré la faible durée, garde quelques longueurs. Quand au scénario, on reste sur du basique, et certaine partie sont trop bâclée pour la crédibilité spoiler. Les effets spéciaux et désign sont top, le personnage de Carnage est prenant, le passé de Clétus est bien présenté, sa relation avec Shriek donne un petit plus,spoiler. En définitive, Venom 2 n'est pas le blockbuster de l'année, surement pas le meilleur Marvel, il s'avère être une suite plaisante au fan du premier opus, avec des scènes d'actions géniales et un méchant charismatique, un film qui serait plus drôle que violent, et qui des moments l'est trop pour l'histoire, un scénario un peu bateau, mais Venom 2 est un bon divertissement, spoiler
Barré, bien décalé le 2e Venom est un condensé de prise de tête du symbiote et de don hôte, sur fond d'escapade vengeresse d'un couple de criminel. j'ai apprécié l'humour et le jeu de tom hardy. Un bon kiff à voir sans prise de tête lol.
Sans aucun doute le film le plus insensé dans la grande famille MARVEL Par respect pour l'équipe qui a été chargée de créer cet ovni cinématographique, essayons de rester objectif. Le scénario est aussi léger qu'une feuille de papier. Les acteurs font ce qu'ils peuvent pour donner du relief à cette histoire. Peine perdue. Lorsqu'un film est mauvais, rien ne peut y faire. Passez votre chemin.
"Venom: Let There Be Carnage" suite directe du premier opus sur le héros incarné par Tom Hardy se révèle comme un bon film. Doté d’un scénario convaincant, d’un casting performant et d’une réalisation plutôt réussie, le long-métrage d’Andy Serkis se montre à la hauteur de nos attentes. Cependant, malgré son format court d’1 h 37 pourtant efficace, la construction du film est hélas son plus gros point faible. Avec un rythme assez inégal, la première partie du film peine à poser les enjeux, tandis que la seconde partie est bien trop saccadée et trop dans le rush pour apprécier pleinement. Il est dommage que l’antagoniste Carnage ne soit pas plus développé à l’écran. Malgré son problème de rythme, cette suite de "Venom" est tout à fait plaisante et satisfaisante qu’elle vaut tout même le coup d’œil. - 14,5/20 Critique sur Venom: Let There Be Carnage (film) Vu le 29.10.2021 en salle
Venum, Venum, Venum, ce film est sous estimé, TROP sous estimé, je ne vois pas quels points négatif vous pouvez relever de ce film, malgré la longueur bien trop courte et c'est tant mieux afin d'éviter de le faire trainer trop longtemps et de le détruire, le film possède de multiples points forts.
Je n'ai pas vu le premier mais Let There Be Carnage est réussi en tout point avec son humour bien dosé et pas lourdingue qui rendent ridicule un extraterrestre noir et imposant. Les effets spéciaux sont... MAGNIFIQUES !!! Mon dieu comment Carnage est beau tout comme la direction artistique du film. Mais malheureusement le nom de carnage ne lui va pas car on ne voit même pas l'ombre d'une goutte de sang ou de cervelle. Les acteurs ne surjouent pas et Woody Arleson joue très bien son rôle en restant un psychopathe qui n'abuse pas (coucou Safine).
Post Générique :
spoiler: Effectivement, même si c'est plus tellement un secret, la post Générique introduit belle et bien Venom dans le MCU. Peut être deux versions de Venom dans le prochain spiderman ?
edit: bon bah non ducoup
Un bon film de l'univers Marvel , deux bons acteurs L'histoire est sympa l'humour a ça place J'ai apprécié et je comprends vraiment pas les critiques pourries les gens sont jaloux
Que dire de cette médiocrité...Le 1 n'était pas folichon mais alors là on touche le fond. Entre un Venom perdant tout son charme avec des blagues d'enfant de 8 ans (sûrement le public à viser), le charisme d'huître de Woody Harrelson, et un Tom hardy plus proche de la bouteille de Jack que de l'oscar. Ce film fut pour moi une réel déception, la seule chose positive à tirer de ce film sont les effets spéciaux qui se sont nettement améliorés par rapport au 1, le reste du film est beaucoup trop insipide à mon goût.