Derniers Avis : Venom: Let There Be Carnage - Page 22
Venom: Let There Be Carnage
Note moyenne
2,1
11231 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
491 critiques spectateurs
5
47 critiques
4
50 critiques
3
93 critiques
2
116 critiques
1
125 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
DJaysonV OMNIGAMER
2 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 30 octobre 2021
Tout le film se déroule beaucoup trop rapidement. Quand une scène commence, elle est rapidement abrégée. On peu apprécier le fait qu'il n'y ai pas vraiment de longueur, mais finalement je n'ai pas eu le temps d'apprécier les événements Et la personnalité même de venom m'a dérangé
Film très drôle et bonne soirée en perspective. Ne pas y aller pour regarder un film plein de profondeur ou de drama, juste passer un super moment à bien se marrer en regardant la meilleure bromance du siècle haha. Je comprend même pas la haine qu'on lui donne
Une déception sur toute la ligne. Étant fan de Venom et Tom Hardy, ce film est une daube cosmique. Venom est une baltringue dans le film, tourné sans cesse au ridicule ... C'est à se demander si le réalisateur a déjà lu un comics, fuyez!!
Et bien moi, je le trouve plutôt sympathique ce Venom2. Je ne comprends pas la haine qu'il déclenche, autant de la part de la critique que des spectateurs. Les blagues ne sont pas très fines et le scénario tient sur une feuille de papier toilette, mais l'ensemble est quand même largement au dessus de certains films qui font plus d'émules. Un bon divertissement.
Très en-dessous du premier volet, Venom : Let There Be Carnage est tout de même un film très agréable à regarder. De l'action, des effets spéciaux, de bons acteurs, pas de temps morts... Par contre, un film très court, c'est le point négatif. On a pas le temps de s'attarder sur l'histoire du méchant et de sa fiancée ni sur celle du héro. C'est dommage. Et les scènes de carnage ne le sont pas réellement. Manque d'inspiration ?
J'ai adoré ce film, je ne me suis pas ennuyée une seconde... J'avais beaucoup aimé le premier Venom et j'avoue ne pas comprendre les avis négatifs... Je suis bien contente d'avoir fais abstraction et d'être allée le voir...
Pas terrible ! Les 30 premières minutes ne sont que des meublages, ou une tentative d'un mauvais Roger Rabbit. Les acteurs sont fatigués, aucune suspens, quelques sourires, mais en général c'est l'ennui malgré les scènes dites comiques. Les scènes d'actions sont corrects, mais courtes. La meilleure scène ? Le génétique de fin !spoiler: (Mais inutile de rester après la séquence de Peter Parker, il n'y en aura pas d'autres ) . En espèrant que Venom 3 sera bien mieux que ça, spoiler: vu la séquence avec les yeux du flic ... Mais en attendant, ce film est une perte de temps. Dommage ! Il est temps que Marvel Studios reprennent cette franchise pour mieux l'utiliser...
Tout d’abord si c’était possible de remplir aucune étoile je l’aurais fait. Ce film est vide de sens. J’ai rarement vu un film aussi décevant et nul à chier. Vive le C.E car grâce lui je n’ai pas eu à débourser un centime pour voir ce film de merde. Plus sérieusement les scènes d’action sont trop lourdes et l’humour pas du tout au rendez-vous.
Alors , qu'en ai-je pensé de ce Venom : let there be Carnage. Et bah à la différence de tous les médias et 80% des critiques , et bah j'ai aimé ce film ! Je suis partis dans l'optique que ca allait être un film chiant , très mauvais etc.. J'ai été agréablement surpris ! Le film a bien entendu beaucoup de défauts ( comme dans tous les films) : En point négatif : -La durée du film. Le film ne dure que 1H38 si vous restez jusqu'à la fin. J'aurais beaucoup voulu avoir un Carnage avec une meilleur introduction de personnage etc.. Les origines de Carnage sont très baclées. - Les blagues à gogo. Mon dieu , C'EST LE POINT NEGATIF DU FILM ! Je veux bien qu'on mette quelques vanne à certains moment mais là ça devient lourd.spoiler: Un venom dans une boîte de nuit sérieux ?? Des scènes épiques coupées par une vanne. C'est dommage et même si dans le Venom 1 les vannes existaient bel et bien , s'en est trop pour ce second volet. - Des personnages inutiles. Shriek , mon dieu , quel dommage encore une fois , elle ne sert strictement à rien mise à part peu être introduire Carnage.... - Un Carnage pas si violent que ça. Aucune goutte de sang , on ne ressent pas la folie de Carnage :/
En points positifs : - CARNAGE. Et oui , le design de Carnage est incroyable ! C'était le point essentiel du film. Il est magnifique. Toute ses scènes sont incroyables et bien réalisé : la sortie de la prison ou la scène finale. - Les effets spéciaux. Ils sont bien mieux réalisé que dans le 1er , sur le combat final , ce n'est pas une bouillie de symbiote où l'on voit rien. -Meilleur gestion de lumières. On y voit plus clair et rien à dire sur ce point ! Nickel. - Le jeu d'acteur. Oui Tom Hardy surjoue peut être un peu , mais ça ne m'a pas sortit du film. Woody Harelson joue très bien ! Il a sa place pour Carnage !!! - Une caméra moins bordélique !!
Je ne comprends pas pourquoi ce film se fait démonté. Oui ok il n'est pas excellent , mais très jouissif et très divertissant , tout ce que je demande dans un film ! Et c'est loin d'être le pire film !!! Enfin bref , j'ai passé un très très bon moment. Ce n'est que mon avis , vous avez entierement le droit de ne pas être d'accord avec moi ! Sur ceux , Bonne soirée ou journée :)
Je voulais voir ce Vénom pour le role de Carnage avec l'acteur Hoody Harrelson.. Ici il se perd et je le voyais sur son visage il a du mal a incarnée un personnage de comics... Il essaye temps bien que mal meme si face a lui Tom Hardy est a son deuxième film avec Vénom sa créature noire charbon qui essaye de faire rire mais c'est pas drôleDu coups le film est un vrai " Carnage cinématographique ".. La Photographique est totalement noirci avec ses deux personnages complètement a l'ouest qui essaye de nous donner une prestation... mais ils y comprennent rien en fait.. ils savent pas le but de leur personnage... les scenes de romantisme sont jetées a la poubelle.. l'humour est découpé aux ciseau... Un vrai carnage pour mes yeux... en me levant je me dis.. c'est quoi ce torchon..
Malgré les personnes qui dénigre le travail et critique dans avancer le moindre argument mais juste en crachant. C'est un film bon et réussis selon moi de très bon effect spéciaux, une continuite qui suit la route et une fin remplis d'infos ! Mais bon apparemment ya des gens qui préfère le navet dune...
Encore une fois, le scénario n’est pas incroyable, mais surtout, le ton du film – tout comme le réalisateur – a changé et ça se ressent ! Maintenant, les altercations entre Eddie/Venom versent dans le buddy movie et desservent le métrage, résolument plus tourné vers le comique ! Ces disputes sont trop présentes par rapport aux scènes d’action qui, en revanche, sont toujours aussi bien faites car remplies d’effets spéciaux dantesques ! En outre, Carnage/Woody Harrelson tire la couverture à lui tout seul. Car en plus de super bien jouer, il a les meilleures répliques, les séquences les plus riches en action ou émotion, ce qui écrase le reste du casting, devenu quelconque ! Malheureusement, les scénaristes lui ont arrangé une histoire d’amour alors que dans les Comics, il n’en est rien : Carnage y est un impitoyable serial killer sans une once d’humanité ! Vous l’aurez donc compris, ce second opus du symbiote originellement issu de Spiderman est vraiment très faible et en deçà de nos attentes qu’on espère voire comblées dans la suite de cette franchise promise par le teaser dans le générique de fin ! Le réalisateur Andy Serkis aurait dû rester à la place qui est normalement sienne, à savoir : interpréter des créatures telles que Gollum !