Derniers Avis : Venom: Let There Be Carnage - Page 27
Venom: Let There Be Carnage
Note moyenne
2,1
11231 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
491 critiques spectateurs
5
47 critiques
4
50 critiques
3
93 critiques
2
116 critiques
1
125 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Julien F
43 abonnés
154 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 octobre 2021
Effaré !!! ....voilà mon ressenti quand je suis sorti de la salle de ciné et le pire c'est que je m'attendais à rien de cette suite ... Comment ont ils pu se louper à ce point sur ce film ? il y a rien qui va , les acteurs ( Tom Hardy a du se demander ce qu'il faisait là ) , le scénario ( il y en a presque pas ... ) , la réalisation ... quand tu vois le début tu comprends vite que tu vas passer un sale moment . Le film est lourd avec son humour à deux balles et le personnage de Venom est insupportable seul les effets spéciaux sont corrects mais le reste est à jeter .... Bref cette suite de Venom est à oublier .... très vite !!!!
Il y a quelque chose de très bien dans ce film : la scène post-générique ! Dire que j'ai failli partir avant la scène qui a sauvé cette 1h38 que j'ai perdu
pas terribles le film. Même si l'humour des fois m'a fait rire mais ce genre d'humour sur Venom ne colle pas au personnage. C'est ce qu'il me dérange le plus.
Le point positif c'est les effets spéciaux, le combat de Venom et Carnage et la scène post générique
attention spoilers :
La scène post générique qui tease l'arrivé de Venom dans Spiderman : No way home ça j'ai kiffé
Le film était très bien en soi, mais un peu court à mon goût. Il manque sûrement quelques scènes badass avec un Venom plus cruel et sauvage. L'histoire d'amour entre les deux protagonistes est intéressante mais ça ressemblait plus à une romance parfois. En temps normal j'aurais mis 3 étoiles, mais le post credits est à couper le souffle !
Pourquoi avoir rabaissé Venom à un vulgaire alien sur-blagueur ???? Le perso est complètement détruit, décrédibilisé, 0 charisme, juste un gamin, un trou des fesses qui n'a pour dialogue que des bides. [spoiler] Par pitié Venom en boîte qui fait un discours de paix... Pourquoi ? Très dommage que Venom vienne tout gâcher pour Carnage qui lui est vraiment stylé et enragé comme on l'attendait.
Carnage est incroyable il est très kiffant très monstrueux comme on le souhaite. Mais pour ce qui est de Venom disons qu'il ne faut pas être fan de ce personnage. Sérieusement les scénaristes on fumé un gros spliff quand ils l'ont écrit, encore plus que pour le premier. Même dans certains dessins animés il est mieux représenté qu'au cinéma :/
C'est très compliqué pour pour moi de critiquer ce film car je suis vraiment perdu, et surtout déçu. Je n'ai absolument pas passé un mauvais moment devant le visionnage, mais plus le temps passé et plus je sentais qu'un truc n'allait pas. Je suis vraiment déçu, en tant que personnes ayant beaucoup apprécier le premier j'en attendais tellement plus. J'aime beaucoup Tom Hardy et le personnage de Venom, mais la façon dont ils sont traités dans ce deuxième film est très délicate, alors que contrairement à beaucoup d'autres j'avais apprécier le développement du personnage dans le premier film. Personnellement, le coté comique du personnage ne me dérange pas, mais dans ce film c'est beaucoup trop. J'en attendais beaucoup de Carnage joué par Woody Harrelson qui est un bon acteur, mais la direction scénaristique qu'on lui a donné est vraiment décevante et c'est dommage car il y avait du potentiel. Je pense que le réel problème du film est qu'il est mal structuré et sans ambiance. Mais même si j'ai trouvé beaucoup de défauts, j'ai du mal à dire que c'est vraiment mauvais et que j'ai pas aimé. En tout cas je comprends les gens qui n'ont pas aimé, c'est compréhensible et le film est indéfendable sur beaucoup de points. Au moins la scène post générique annonce du positif selon moi, j'ai hâte de voir la direction que va prendre le personnage. En tout cas je suis vraiment désappointé, triste déception.
J’ai beaucoup aimer le deuxième volet de Venom, un bon film qui mélange action et humour ! Vraiment pas déçu ! Un film prenant qui a rempli toute mes attentes ! Je née comprend pas trop l’avi négatif que porte le film …
J’ai jamais vu un film aussi pourri. Dialogue nul Histoire nul Acteurs nuls Franchement tout était nul Les gens partaient pendant le film Bref à ne surtout pas voir
venom 2 est un bon film sympas a regarder mais ne vaut pas le premier . l'intrigue est très long a se mètre en place le scène post générique a la fin du 1 nous mettais l'eau a la bouche mais malheureusement on attaque l'intrique seulement a partir de la seconde moitié du film certains point qui manque de clartée pour une comprehension total du film . film a voir minimum 1 fois ou plus car il fais tout de même partie de l'univers marvel spoiler: ''qui nous et rappeler a la scène post générique avec spider man '' et se n'est pas un mauvais film . il est juste pas a la hauteur de nos attente suite au premier film