Derniers Avis : Venom: Let There Be Carnage - Page 30
Venom: Let There Be Carnage
Note moyenne
2,1
11233 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
492 critiques spectateurs
5
47 critiques
4
50 critiques
3
93 critiques
2
117 critiques
1
125 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 octobre 2021
C’est vraiment dommage, selon moi ce film avait un réel potentiel avec Carnage et Andy Serkis à la réalisation, et bien sûr le grand Tom Hardy. Seulement … c’est film est une réel crotte. L’humour est, à force, trop lourd et la relation entre Eddie et Venom est gênante. Anne et Dane ne servent à rien et n’ont aucune utilité pour cette opus. Carnage et peut être l’un des seuls points positifs de cette œuvre, pour la part je le trouve plutôt bien réalisé. Et enfin sûrement la meilleure scène du film, à savoir la scène post-générique, est je trouve très intéressante et relève un tout petit peu le film.
Un nanar tout simplement, comme Marvel en fait presque tous les ans mais celui là est un des pires. Suite sans intérêt si ce n'est financier. Tom Hardy qu'est ce que t'es allé faire dans cette franchise...?
Ça se veut drôle mais c'est juste bête. Sympa à la rigueur pour des gamins de 8 à 13 ans, le public de Marvel depuis toujours en somme.
Le film on peut le dire c'était vraiment un carnage haha, les effets spéciaux était parfait, il y avais de l'humour, par contre l'histoire a était raconter rapidement, et le combat à la fin était rapide je trouve
Vu en avant-première ce soir, le rôle de Carnage va parfaitement à l'acteur en question. Il y prend plaisir d'ailleurs. L'action y est au rendez-vous. Je le trouve réussi ce second opus. Pour une fois qu'un film donne des rôles aux acteurs qui leurs corresponds vraiment, je trouve que c'est assez rare. Pour les amateurs de Marvel, d'action et d'hôpitaux psychiatrique, foncez le voir.
N'allez pas voir ce film!!! Absolument rien est positif mise à part le design de carnage. Le film n'apporte rien a l'histoire mise à part la scène post créditque l'on peut trouver facilement sur youtube. Et même les scène post crédit qui est censé nous hyper est illogique. spoiler: Venom ressent une sorte de force surnaturel et se demande ce qu'il se passe. On peut alors voir à la télévision le Peter Parker (Tom Holland) qui fait la une car son identité a été dévoilé. Venom dit alors "c'est sa faute " et fait comprendre qu'il veut le "tuer" sans aucune raison particulière. La scène hype juste pour le nouveau spider man parce que c'est spider man. Mais la vérité c'est qu'on espère juste que le personnage de Venom n'ira pas tâcher le reste du MCU.
"Venom: Let There Be Carnage" est un film que j'ai bien aimé et qui fait suite à "Venom". Un second volet intéressant mais moins bien que le premier. J'ai bien aimé l'humour mais trop présent dans le film, les scènes d'action sont sympa et les effets spéciaux sont dans l'ensemble bien.
Wooow !!!! Quelle déception ! Venom était le 1er film Marvel que j'appréciais.. J'ai donc naturellement été voir la suite!! Force est de constater qu'on retombe dans les travers de Marvel avec de la comédie pas drôle.. C'est mauvais et ni Tom Hardy ni Michelle Williams ne parviennent à sauver le film.
Salut tout le monde, comment vais-je véhiculer ma rage tellement je suis salé ? Alors je commence par dire que d’habitude je suis extrêmement fan de Marvel, en voyant Venom Let There be Carnage, je m’étais dit « super il va être incroyable » alors effectivement il est incroyable mais incroyablement mauvais, en effet c’est le pire Marvel jamais sortit. L’humour omniprésent mais pas du tout nécessaire absolument partout même dans les seuls scènes un minimum sérieuses, je n’ai jamais vue autant de cut dans un film, il y en partout, en pleine scène d’action, pendant un dialogue ou un moment important, on aurait dit un mauvais mélange entre une vidéo d’un youtuber et d’une bande annonce, en plus de cela l’histoire et fade ainsi que bâclée, le fil conducteur ne sert qu’à arriver à la scène finale qui est certes stylé mais extrêmement vide. Le seul intérêt de ce film est la scène post-credit, je vous rassure je ne divulguerai rien à propos de ça, mais il a fallu 1h38 pour montrer quelque chose d’interessant. BREF, Venom Let There Be Carnage est un film bâclée ou une version étirée de la bande annonce si vous préférez, si vous voulez tout de même vous y confrontez, et bien libre à vous mais armée vous d’une bonne dose de courage ainsi que de patience, Bonne soirée à tous.
Très bon film ! Dans la lignée du Marvel jusqu'au bout ! Je recommande ! De l'action, de l'humour, des effets spéciaux bluffants. On découvre une autre façade de Venom !
Malheureusement oui, c'est un carnage. Un second volet bâclé qui amplifie tous les défauts de son prédécesseur avec un scénario qui n'a pas de sens et des dialogues ridicules. 90 minutes seulement mais qui semblent interminables. Critique vidéo : https://youtu.be/psmuMcUOHzg
Malheureusement oui, c'est un carnage. Un second volet bâclé qui amplifie tous les défauts de son prédécesseur avec un scénario qui n'a pas de sens et des dialogues ridicules. 90 minutes seulement mais qui semblent interminables. Ma critique vidéo : https://youtu.be/psmuMcUOHzg
Je ne sais pas trop quoi dire de ce film. Evidemment il y a beaucoup de défauts, le film n'est pas bon, vraiment pas bon. Mais j'ai passé un bon moment devant, c'est 1h30 ca passe très vite et le film m'a diverti, je ne me suis pas ennuyé. J'ai vu ce film comme un nanar ! Le casting est un beau gâchis, Tom Hardy fait ce qu'il peut, Woody Harrelson s'en sort bien, il se donne quand même dans le rôle mais son personnage est un peu raté et Naomie Harris est aussi un gâchis. Le design de Carnage est assez cool, les effets spéciaux ne sont pas dégueu. Mais ce film va trop vite, le scénario est décousu, les scènes s'enchaînent sans aucune transition mais c'est aussi le point positif du film, il est court. La relation Venom / Eddie m'agace un peu. Ce film a été fait juste pour la scène post-générique, c'est 1h25 de film assez catastrophique pour une scène à la fin.
La franchise aurait largement pu être mieux exploitée. Le personnage de Carnage dans les comics est iconique mais on retrouve ici qu'une blague racontée. C'est ça, le film est tout simplement une mauvaise blague. Les acteurs quant à eux font de leur mieux, mais la mise en scène n'est pas à la hauteur. La durée du film me rendait perplexe, je ne sais pas si au final ce soit une mauvaise chose que cela se soit vite terminé.
Première fois de l'année que je donne une note en dessous de la moyenne (et encore 2 je suis gentil)... Quelle déception. Ce film n'est qu'un ramasse fric pour Sony en attendant Spider-Man No Way Home. Aucun effort n'est fait pour essayer de faire un bon film. L'histoire est mauvaise (c'est peu de le dire), la mise en scène catastrophique, il n'y a pas d'enjeu, pas d'alchimie entre les personnages. Et que dire des effets spéciaux et des scènes ''d'action''... Incroyable de faire un film aussi nul avec des noms tels que Tom Hardy ou Andy Serkis... Mon dieu j'ai mal aux yeux ! Le seul point positif : l'humour, ce qui fait de Venom 2 une belle comédie. Mais à ce moment là pas besoin d'investir 100 millions. Et la plus grande qualité du film : il ne dure qu'1h38 et c'est amplement suffisant.
Dans l'esprit du premier, avec le même humour cher au personnage dans les comics. J'avais peur pour la lisibilité des scènes d'action, le 1er film étant assez brouillon là-dessus quand le symbiote apparaît, je pensais qu'avec deux ça allait être l'enfer, mais c'est très bien filmé. Le rythme est un peu entaché au milieu du film spoiler: quand Eddie et Venom se disputent , mais reste correct. Et là scène post-créditspoiler: superbe teasing pour le prochain Spider-man le 17 décembre, trop hâte , une pépite.