Derniers Avis : Venom: Let There Be Carnage - Page 5
Venom: Let There Be Carnage
Note moyenne
2,1
11233 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
492 critiques spectateurs
5
47 critiques
4
50 critiques
3
93 critiques
2
117 critiques
1
125 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hervé B.
4 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 20 novembre 2023
En parcourant les critiques négatives je me demande si ce n'est pas à cause du prix des places de cinéma que les gens sont devenus si exigeants et s'attendent à voir que des chefs d'œuvre Certes cette suite n'est pas éblouissante, une durée trop courte(quoi que pour certains elle devait être encore trop longue)certains personnages ne sont pas assez développés mais les acteurs sont excellents, l'humour est présent et j'ai bien rigolé aux blagues de Venom Un film divertissant, sans se prendre la tête 5 étoiles rien que pour contrarier les critiques trop négatives
Le premier volet n'était pas trop mal mais celui là est juste le premier volet mais en beaucoup moins bien. En effet, l'histoire est exactement la même avec un gros côté "Humour mal fait".
Outre le fait que l'histoire est totalement copiée collée, les personnages sont de plus en plus idiots et se cassent trop dans le second degré.
C'est dommage car il y a un gros potentiel avec le personnage de Venom mais les scénaristes ont simplement voulu continuer à le faire parler via Eddy (ce qui à force, devient extrêmement lourd)
Autant le premier Venom avait été une curiosité pas trop mal réussie.. mais là, cet 2ème opus est un peu soulant. Et nous avons des difficultés à savoir où ça va nous mener d'autant plus qu'il y a un conflit permanent entre l'humain et la bête. Mr Hyde et docteur Jekyll, en version moderne...
La seule chose que je trouve potable c'est la façon dont spoiler: claetus rencontre son symbiote , le reste avant et après n'est que succession de catastrophes ni queue ni tête qui s'enchaînent et s'empirent au fil du temps jusqu'à les scènes absurdes post-générique. Avoir un Woody Harrelson en psychopathe avec un personnage emblématique et être capable de le gâcher doit forcément être volontaire, car je ne vois pas d'autres raisons possibles. Ce film n'a pas de scénario, pas de sens, pas logique et surtout aucun respect pour son équipe ni pour ces spectateurs. On est beaucoup à avoir eu un peu d'espoir mais il faut ce faire à l'idée le spiderverse de Sony c'est le néant, il ne respecte pas son univers. Venom, carnage et spoiler: shriekwoque sont des insultes. Ils ont raison sur une chose c'est un Carnage !
Bon bah le film est raté. Il n’est pas très intéressant (le scénario donc), les scènes d’actions ne sont pas fascinantes et enfin les évènements sont pas très fins. L’arrivée du méchant est cliché au possible et son caractère aussi. La séparation et la réunification des héros sont aussi difficilement digérable tant c’est rapide, lourdeau et surtout niais… Niais… Dans un film où il y a le mot carnage… Et quand bien même, une histoire presque d’amour avec venom… C’est assez ridicule. Alors les images sont pas vilaine, mais quand on à des couleurs rouges comme ça, il y’a de quoi s’amuser, et j’ai pas de plans marquants qui m’ont fait marquer un « woaw ». C’est idem pour le son et les musiques, rien d’extraordinaire. Bref, le premier n’avait rien de prometteur et nous sommes dans la lignée.
Ce film a essuyé une critique négative injustifiée. Ce n'est pas un chef-d'œuvre, mais c'est un bon film du genre. On passe un bon moment, on se laisse guider tranquillement, avec parfois quelques bonnes punchlines amusantes. C'est bien meilleur que certains autres films Marvel post-End Game, franchement.
La suite des aventures de ce binôme inimaginable.... Des effets spéciaux incroyables et un Carnage très bien fait. Un bon mélange d humour et de violence avec en prime de bons acteurs. On rit malgré un côté sombre du film. Les scènes d action sont plutôt sympas même si elles se passent beaucoup dans le noir ce qui est un peu dommage.
Comme pour mon avis sur le premier volet, je tiens à souligner que je respecte pleinement les opinions variées. Mon avis est entièrement subjectif, et je n'ai aucune intention de critiquer les goûts des autres. En ce qui concerne le film, je le trouve une fois de plus extrêmement intéressant. Cette version de Venom m'a beaucoup plu, même si elle peut sembler un peu simpliste, elle reste néanmoins captivante. Tom Hardy semble être profondément investi dans son rôle, et le personnage lui convient parfaitement. spoiler: De plus, une fois de plus, la Toile du Multivers Marvel (du Spider-Verse plus exactement) s'étend davantage grâce à ce film, ce qui le lie de manière plus étroite à la continuité canonique
Venom 2 est dans la lignée du premier opus, voir pire. Le personnage est loin d'être respecté, le scénario est inexistant, avec une fin évidente. Même la réalisation et les effets spéciaux laissent à désirer. Quant au personnage de Michelle Williams, il est grotesque... et l'histoire d'amour de je t'aime moi non plus est d'un ridicule. Bref même si l'on ne s'ennuie pas forcément, le film est bourré de défauts.
Je n'ai même pas encore fini le film que je sais déjà quoi en penser. Au bout 20min j'ai tout de suite compris que j'allais être déçu. Étant un grand fan des comics et film de Spiderman, je savais que la représentation ne serais pas fidèle au vue du premier film; mais jamais je n'aurais pensé qu'une œuvre aurais pu être aussi affreuse. Une honte ! Les effets spéciaux ont l'air d'avoir plus de 15 ans, or le film est sorti en 2021. Tellement de scene ridicule que je ne pourrais jamais toutes les énumérer ici. Tom Hardy qui est habituellement un bonne acteur, n'a aucune prestance dans ce film. Les acteurs joue mal et personne ne prend le film au sérieux. Et on comprend pourquoi. Bref un film à éviter de toute urgence, 1h30 de film ressenti 3h. Il n'y a rien à sauver !
Un bon films mais sans plus. Carnage a été trop peu exploiter malgré son énorme potentiel. De plus le sénario n'etait pas si terrible, trop bateau, facilité senaristique.
Venom, c’est un peu le vilain petit canard de l’univers Marvel, enfin, de la partie de l’univers Marvel dont les adaptations ne tombent pas encore sous la juridiction de Kevin Feige. Pas seulement parce qu’il est moche mais surtout parce que sa première apparition n’était franchement pas terrible, en dépit d’effets d’annonces aussi tonitruants qu’ils avaient été imprudents en annonçant un chef d’oeuvre, et que cette suite parvient à faire encore pire. D’un postulat de départ pas plus débile que celui d’autres franchises à super-héros - un type chelou est parasité par un organisme extraterrestre symbiotique et psychopathe - il ne devait pas être impossible de tirer quelque chose de différent, un peu plus barré ou un peu plus trash que le commun des sauveurs du monde encappés. A l’arrivée, Venom est à peu près aussi subversif que le Grand méchant loup, sa principale activité se résumant à annoncer avec la voix de Batman qu’il a envie de bouffer des gens. Dans toutes ses dimensions, il ressemble à un pur blockbuster de consommation courante, écrit à la va-vite, avec des personnages pas bien épais incarnés avec les pieds, un humour faiblard qui rate systématiquement sa cible et des effets numériques plutôt inférieurs à la moyenne. Là, je parle du premier volet ; en ce qui concerne le second, c’est la même chose sauf que le niveau a encore dangereusement baissé. Il paraît que cette fois, Tom Hardy est crédité comme co-scénariste, ce qui semble clairement indiquer qu’il n’est pas meilleur à l’écriture qu’à la promotion médiatique et qu’il devrait à l’avenir se contenter de s’approprier les personnages que d’autres ont écrit pour lui. En tout cas, c’est un peu déprimant de se dire que pour une fois qu’un personnage Marvel ne passe pas par la moulinette de la “méthode Marvel”, le résultat soit aussi médiocre…
Que dire si ce n'est que le film est littéralement éclaté, Je ne suis pas constructif en disant cela mais il n'y a littéralement rien d'autre à dire sur ,cette daube Tous les fans de Venom et Spiderman font pleurer du sang