Alors bien sûr, on est en dessous du premier opus, que j'avais déjà bien apprécié, mais j'ai du mal à saisir l'acharnement des spectateurs concernant cette suite. C'est loin d'être aussi mauvais que je l'attendais, mieux, je l'ai trouvé sympa au demeurant. Les effets spéciaux sont corrects, les comédiens assez concernés et l'intrigue se laisse suivre. En revanche, l'humour est passablement moins bon ici, pas mal de vannes lourdes et de comique de situation peu amusant et ce sera bien pour ma part l'unique véritable critique négative envers cette suite qui si elle ne crève pas l'écran en effet reste tout à fait honorable.
Nul et puérile. Impossible de savoir pour quel public est fait ce film: trop violent pour les enfants et clairement trop nul pour un adulte disposant d’au moins 2 neurones connectés. Qu’est-ce que Woody Harrelson est venu faire dans ce naufrage?
J'ai regardé VENOM: LET THERE BE CARNAGE hier soir. Ce fut un supplice.
Les joutes verbales incessantes entre Venom et Tom Hardi sont insuppotables. Venom est représenté comme un ado capricieux ingérable au point que ça en devient pénible.
Je cherchais un point positif et j'avais envie de dire le combat final mais même là ce moment où spoiler: Venom s'appeçoit que Carnage est un symbiote rouge et qu'il veux fuir quitte à laisser tout le monde mourir même sa "chouchoute" et d'un coup finalement change d'avis la seconde d'après est finalement assez ridicule car peu sérieux. Dommage.
Venom est un excellent personnage de Comics mais comme souvent, très mal adapté. Ravi de ne pas l'avoir vu en salle à l'époque et ça me conforte dans l'idée de faire la même chose avec les prochains.
ce film est un gros nanars assumé la seul bonne scène est la scène du vitrail sinon le film est vraiment mauvais et transformé Vénom en abruti ça aide pas
J'aime beau Andy Serkis comme acteur. Il a une belle présence à l'écran. Mais j'ai du mal à comprendre comment des grosses productions peuvent donner des projets aussi importants, avec des personnages appartenant au public maintenant, à des personnes aussi débutantes. Ici, dans la réalisation. Le film commence avec beaucoup d'énergie, avec une volonté de se la jouer à la Deadpool, mais ça ne prend pas. Venom est un vilain plus subtile que "être bon ne tue pas". La schizophrénie d'Edie est trop présente à l'écran, à tel point que Venom sert de voix IDF pour expliquer le Scénario. C'est dommage. La matière était là. Est-ce que ça servira seulement de leçon ?
VENOM ! On aurait pu avoir droit à l'anti-héros par excellence, le génial Tom Hardy rongé et possédé par cet entité sombre et violente qu'est Venom, un alien mangeur d'hommes.. oups mais non, venom est un harceler ( il stalk Tom Hardy en permanence sans aucun répit pour vous les téléspectateurs) tél un ado en crise. Les scènes d'humours ( continuelles ) sont à se taper la tête contre les murs, aucune originalité avec le méchant, tout le scénario se voit venir à des KM. Je n'ai pas pu finir cet horreur Fuyez !
Heureusement que je ne me suis pas arreté aux crtiques pour regarder la suite du premier qui lui, en effet, etait bof bof.
Enfin on ne s ennuie pas, woody est toujours excellent en psychopathe. Ceux qui connaissent les oeuvres de Mcfarlane apprecieront grandement., la realistion au top, avec un scenario sympatoche, sans casser des briques, nan plus.
Ce deuxième opus est moins bon que le premier. Cependant, il n'en reste pas moins agréable à regarder. Il est cependant regrettable que le personnage de Carnage n'ait pas été plus développé. Je ne partage pas l'avis "commun" des personnes qui détestent ce film... Il n'a rien à envier à Captain Marvel ou alors à Spider-Man Homecoming qui sont pour le coup de réelles purges.
Un carnage, c'est le mot parfait. A l'instar de Deadpool, voilà comment réduire un des meilleur personnage sombre de la franchise Marvel en un guignol décérébré.
Pour un public d'ados. Si vous avez plus de 25 ans, passez votre chemin.
Tout ce teasing de Carnage pour quelque chose d'aussi catastrophique .. entre les motivations loufoques et les dénouements qui sortent d'un chapeau .. on peut souffler plus d'une fois devant ce vulgaire nanare
Un bon Marvel, son schéma court fait que le film est dynamique, avec de l'humour, il est vrai aussi que appréciant Tom Hardy , on est satisfait du résultat ou l'on passe un bon moment sur ce film d'actions avec un Woody Harrelson qui cabotine en donnant la réplique et le plaisir est visible, lorsque ils sont ensemble
Bien mais sans plus. Un film inégal au demeurant, mais à regarder pour l'intégralité du MCU. Quelque belles scènes tout de même, dont celle dans l'église. A voir comment le personnage va évoluer dans le temps.