Derniers Avis : Spider-Man : Across The Spider-Verse - Page 18
Spider-Man : Across The Spider-Verse
Note moyenne
4,4
10883 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
770 critiques spectateurs
5
410 critiques
4
208 critiques
3
65 critiques
2
43 critiques
1
21 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Morgan
2 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 4 juillet 2023
Ce film est tout simplement génial, ce fut un pure plaisir de le regarder. Tout est beau l’animation, l’histoire. Le développement de Gwen est génial. J’ai trop de chose à dire mais j’ai pas le temps. Dernière chose si vous ne l’avez toujours pas vu allez y vite.
Je ne m'y attendais pas mais il est émouvant a des moments. Les personnages sont très recherchés et l'idée du multivers me plait. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule partie !
Le film est long, et pourtant, j'ai été captivée du début à la fin. Le scénario, le graphisme, la musique, j'ai adoré. Je ne suis pas une habituée des films d'animation, gros coup de coeur, j'ai envie de voir la suite !!
Alors sincèrement j'ai adoré c'est incroyable ce que la technologie est capable de faire image et histoire juste parfaite et que dire de la bo qui envoie du lourd à ça change de ces m.rde de rap français bref vous pouvez y aller les yeux fermés
Une œuvre majeur dans l'univers des films de super héros. L'animation est splendide, la direction artistique est belle et efficace, l'histoire cohérente et parfaitement rythmée alternant les phases d'actions, d'émotions et d'humour le tout sans jamais perdre le spectateur ! Tout le contraire des films Marvel . On passe un bon moment et on n'a qu'une hâte, voir le troisième volet, car les personnages sont touchants et attachants et leur évolution intéressante.il est certain que la trilogie aura sa place dans ma vidéothèque. Le seul point d'attention serait d'informer les personnes photosensibles, car le film comporte de nombreuses scènes avec des éléments qui flashent et illuminent l'écran à des rythmes frénétiques.
Pourquoi ce film est encensé ! Alors là.... ça me dépasse! On s'est fait chier avec mon fils, je me suis même endormi 2 min, lui voulait que l'on s'en aille carrément Par moments c'est très joli par moment c'est un peu trop brouillon multi couleurs Il y a au moins 30 min à enlever et là peut-être que ça serait moins longuet
Jamais, j’aurais cru autant aimé un film d’animation ! Scénario 10/10, animation 15/10, personnages 10/10. Peut être mon film préféré de l’année pour l’instant.
Un film incroyable avec une animation réussi, parler de multivers dans les films et série est souvent compliqué à expliquer et a mettre en place mais là sa a bien été amené, j'espère que la suite de ce film sera au niveau des 2 premiers.
CE FILM EST INCROYABLE les animations était juste incroyable et l'histoire est magnifique le film a une bonne dynamique certain dise qu'il est lent mais je trouve que c'est parfait. comme le 1er en 2018 .. j'attends impatiemment le prochain pour le 3 avril 2024
Le premier film était déjà excellent, mais la.. quelle claque ! C'est beau, c'est drôle, c'est touchant, c'est divertissant, il y a absolument tout ! Le nombre de références a l'univers de Spiderman c'est juste génial ! Et le scénario est vraiment top, je me suis régalé ! J'ai qu'une hâte c'est que la suite sorte, car le cliffangher m'a laissé sur ma faim.. Un véritable chef d'œuvre
Un chef d’œuvre visuel avec des personnages attachants et une histoire palpitante ! Un peu déçu que le film soit à suivre et que l’on nous coupe en pleine intrigue….Mais bon il vaut mieux deux parties incroyables qu’une seule !
Après un premier volet qui avait fait souffler un vrai vent de fraicheur sur les adaptations cinématographique de l'univers Marvel, Sony et ses petits génies à la réalisation persévèrent et nous proposent une suite directe très réussie : l'entame m'a fait craindre le pire, pourtant, avec une scène d'action éculée en guise d'introduction... Mais par la suite, la direction artistique toujours aussi fantasque (ou, devrait-on dire, toujours aussi fidèle au matériel d'origine : le comics !), le scénario et les personnages s'envolent vers des sommets épiques rarement atteints. Même dans ses rares moments de calme, le film parvient à se distinguer par son élégance et son style. Inutile d'en dire plus : cette adaptation de Spider-Man ringardise littéralement le MCU Disney, et j'ai envie de dire qu'il était temps que cela arrive !
Que veut dire une Master classe cinématographique incroyable, ça fait partie de mes Spiderman préféré l'animation incroyable un putain de films à voir en famille ou avec ses potes incroyable vivement la suite
Un pur chef d'œuvre !!! Magnifique, encore un cran au dessus du premier. Humour, émotions, action de dingues, scénario... ça c'est du bon multiverse !!