Spider-Man : Across The Spider-Verse
    4,4
    8663 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spider-Man : Across The Spider-Verse ?

Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 14 mai 2024
    Oui, mais il n'y a pas vraiment de fin complète après on peut le comprendre par le fait que le film essaye de faire comme si s'etais un comics donc on a un véritable suspense intéressant.
    Thomas Kleisbauer
    Thomas Kleisbauer

Publiée le 13 mai 2024
    Je n'étais pas le plus grand fan du 1er volet (New Generation), mais là... Quel chef d'oeuvre vraiment ! Tout y est : les références sont très nombreuses et toutes bien réalisées, l'histoire est très prenante, avec de nombreux rebondissements, et on a jamais envie que le film s'arrête finalement. D'autant plus que c'est beau, vraiment c'est juste magnifique, coloré, détaillé, fluide, dynamique, avec beaucoup d'effets sans jamais être brouillon.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 6 mai 2024
    CATASTROPHE. trop de multivers encore et encore multivers jusqu'à en vomir . surconsommation de multivers.

trop de Spider-Man il y en a partout encore et encore des Spider-Man partout jusqu'au dégout.

dialogues et blagues INSSUPORTABLES encore et encore des blagues insupportables... jusqu'au dégout

ce film Spider-Man atteint clairement la goute d'eau qui fait déborder le vase... les couleurs flachi qui t'arrache la rétine (du rose bonbon au violet foncé ou rouge pétant jusqu'au dégout le plus total. dans 99% des cas tout les spider man sont encore des jeunes ados arrogant qui n'évoluent pas, le méchant est INSSUPORTABLE, il est impossible de l'arrêter.
    quelqu'un
    quelqu'un

Publiée le 27 avril 2024
    "Spider-Man: Across the Spider-Verse", la suite tant attendue de "Spider-Man: Into the Spider-Verse", promettait une ambition encore plus grande après avoir révolutionné l'animation. Avec le départ de nombreux animateurs à la fin de la production (plus de cents démission pour épuisement professionnel), les attentes étaient élevées. Le film réussit brillamment dans le développement des personnages secondaires et offre des scènes magnifiques. Cependant, l'augmentation des enjeux semble rendre l'histoire moins concrète, la multiplication des personnages les rendant parfois plus anecdotiques. De plus, l'animation détaillée peut devenir écrasante et fatigante pour les yeux. En fin de compte, bien que "Across the Spider-Verse" soit un excellent film, sa tentative de surpasser son prédécesseur peut avoir eu un effet négatif sur sa qualité globale. J'attends cependant le troisième volet avec impatience
    PauloVentura
    PauloVentura

Publiée le 24 avril 2024
    Le cinéma d'animation c'est la liberté de pouvoir faire ce que l'on veut à l'écran en dépassant les limites logistiques que posent les films en prise de vue réelle. C'est pour ça que c'est toujours frustrant de voir un film d'animation qui n'utilise pas l'image pour raconter son histoire. C'est tout le contraire dans ce Spider-Man : les scènes d'actions sont sans limites dans la créativité, les styles d'animations varient et la colorimétrie changent même selon l'émotion qu'on veut transmettre. Je trouve qu'on a passé un cap dans la maîtrise par rapport au premier film. Ici, le film pose mieux ses enjeux et on n'a pas l'impression d'être dans un rush constant (chose que je reproche à Into the Spider-Verse). La musique de Daniel Pemberton est également meilleure, plus marquante. En fait, ce nouvel opus est la version mieux aboutie et maîtrisée de Into the Spider-Verse. Ce qui l'empêche selon moi d'avoir la note maximale c'est le fait que le film soit en deux parties. C'est comme pour Pirates des Caraïbes 2 : le film n'offre pas de conclusion satisfaisante et la fin est frustrante. On a envie de voir la suite !
    Santu2b
    Santu2b

Publiée le 16 avril 2024
    Un spider-man qui s'inscrit en droite lignée du premier. "Across the spider-verse" amplifie l'explosion créatrice de son prédécesseur. Les créateurs du concept Joaquim Dos Santos, Kemp Powers et Justin K. Thompson nous embarquent dans un tourbillon visuel infatigable. Des multiples spider man qui renouvellent avec inventivité à la fois le genre et le personnage.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 16 avril 2024
    Avec ce second volet, Spiderman en mode dessin animé et urbain s’envole loin très loin.
    Certes les effets visuels sont plus poussés et le jeu de l’animation est encore plus impressionnant mais l’histoire et la galerie des personnages rendent le film de haut niveau.

Miles envoie du lourd avec tout ce qu’il faut pour que nous restons accrocher devant ce super film d’animation.
    Une belle réussite.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 10 avril 2024
    Dans cette orgie visuelle il est difficile de reconnaitre le Spiderman de mon enfance , ou celui des derniers films du MCU... A trop vouloir tirer sur la corde des univers parallèles on en perd le spectateur. J'ai déjà eu du mal à digérer le "Spiderman" Miles Morales et je finis le film sans avoir adhéré au concept ... Reste un kaléidoscope visuel mélangeant trop de genres pour susciter mon intérêt pour une suite...
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 30 mars 2024
    Woaw Woaw Woaw. Un des meilleurs films d'animation qui soit. À voir absolument. Les animations sont aussi ouf que dans le premier volet, les personnages sont trop stylés. C'est génial
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 6 mars 2024
    La suite du spectaculaire " New Generation " tisse sa toile avec une mise en scène qui défie les lois de la physiques quantiques. Un second volet à la fois éblouissant et spectaculaire à tout les niveaux. Le concept de base reste ambitieux sans aucun freins créatif et nous scotch pendant deux heures vingt, tente de nouvelles choses, avec ce subtile mélange pictural et de couleurs pour pousser l'expérience visuel au maximum. Plus dense et plus sombre, " Across The Spider - Verse " joue avec la gravité du Multivers qui met à l'honneur les capacités de l'araignée. Et le récit pousse encore plus loin la réflexion sur la place des super-héros en quête d'identités. L'explosion créative des images colorées au service de l'émotion façon comics book, sont la grande force de ce long-métrage qui assume son devoir de surpasser le film précédent, d'une richesse jamais atteinte dans un film de super-héros. Toujours plus fou. Encore plus fun. La meilleure version de Spider-Man au cinéma !
    Loupblack
    Loupblack

Publiée le 2 mars 2024
    Ce film se positionne comme le meilleur film d'animation du moment, dépassant les exploits élevées de son prédécesseur. Sur le plan technique, le film impressionne par sa réalisation ingénieuse et l'utilisation de technologies innovantes pour une direction artistique remarquable.

L'histoire moderne du film, combinant habilement émotions et action, offre une expérience cinématographique jouissive. En explorant de nouvelles dimensions du personnage de Spider-Man, cette suite réussit à captiver le public tout en rendant hommage à l'univers du super-héros.

Il s'impose comme un incontournable du cinéma d'animation actuel, offrant une expérience visuelle et narrative exceptionnelle qui saura séduire les spectateurs de tous horizons. Une recommandation sans réserve pour ce qui se fait de mieux dans le genre à l'heure actuelle.
    Thibault Fouques
    Thibault Fouques

Publiée le 28 février 2024
    Il s'agit du meilleur film d'animation sorti à ce jour, et je pèse mes mots !
    Chaque image peut servir de tableau tellement tout est détaillé, c'est une lettre d'amour aux fans de Spiderman.
    Baptiste.C
    Baptiste.C

Publiée le 22 février 2024
    Dans la même lignée que le premier, ce film d’animation est tout bonnement excellent. L’histoire et les effets visuels sont splendides.
    Suzy Cosson
    Suzy Cosson

Publiée le 20 février 2024
    Des visuels incroyables et innovants. Des personnages forts et drôles. Tout ça avec une histoire riche et intéressante, ce film est grandiose.
    Laetitia PETIT
    Laetitia PETIT

Publiée le 19 février 2024
    Tout simplement magnifique dans l'esthétique, genial dans le scenar, ingenieux dans les idées, ce film est une pepite de rebondissements en rebondissements. On peut regretter qu'il n'y ait pas de fin.... Mais mieux cela qu'une fin bâclée. Bravo pour cette gamme de spider.