Derniers Avis : Spider-Man : Across The Spider-Verse - Page 24
Spider-Man : Across The Spider-Verse
Note moyenne
4,4
10883 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
770 critiques spectateurs
5
410 critiques
4
208 critiques
3
65 critiques
2
43 critiques
1
21 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marie-Audrey C.
9 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 19 juin 2023
Une claque visuelle. Scénario, image,son, action, scène touchante. Tout est très bien amené et réussis Seul bémol.. la suite qui n'arrive que l'année prochaine ! J'ai hâte !
LE meilleur film d'animation que j'ai pus voir ! Un film qui aborde pleins de sujets, malgré la durée on ne s'ennuie pas une seconde. Vivement la suite de ce volet !
Ce Spiderman c'est de la BOMBE ! Graphiqument c'est une merveille en tout point. L'histoire est super bien écrit, j'ai même faillit verser une larme à un moment pour la première fois pour un film d'animation. La B.O toujours au top !
Je ne comprends sincèrement pas l’engouement pour film. Ma famille s’est endormie. Moi je suis partie avant la fin. Ça part dans tous les sens. J’ai pigé quedal. C’est lourd et plutôt grossier. Vraiment je ne comprends pas
Ce film m'a été vivement recommandé par de nombreuses personnes. Au départ, je pensais simplement regarder un film ordinaire, mais dès le début, j'ai été impressionné par son scénario et son style graphique qui m'ont procuré une véritable claque émotionnelle. L'utilisation de l'humour et des références est excellente, même sans avoir vu le premier film, comme c'est mon cas, on ne se sent pas perdu et c'est un réel plaisir. Le film est magnifique et original, on se sent réellement immergé et on en ressort marqué par ce que l'on a vu. Honnêtement, tout est bien réalisé et dans 100% des cas, on passe un excellent moment devant ce film. Faites-moi confiance, vous ne serez pas déçu.
Le film est tout bonnement excellent ! L'animation est vraiment incroyable, encore plus belle que dans le précédent opus, les personnages sont toujours bien écrits et l'idée du Spider-verse qui aurait pu être une très mauvaise idée se révèle finalement enrichie et bien utilisée. Rien à dire non plus sur les scènes d'action même si certaines d'entre elles sont parfois difficilement lisibles. Par ailleurs, Miguel est sûrement l'un des meilleurs personnages grâce à une très belle écriture et, encore une fois, une superbe animation. Une bien belle description mais pourquoi cette note alors ? Parce que Spiderman tombe dans ce côté marketing bidon à vouloir faire des films qui n'ont pas de fin pour forcer le public à revenir. J'ai payé pour un film, j'ai vu un épisode de série. C'est plus qu'agaçant, j'ai encore l'impression d'avoir été pris pour un con.
Mais vraiment sans aucun logique et totalement nul… bordélique… vraiment pas besoin d’y aller au cinéma…. Les couleurs sont vraiment beaucoup dans le même moment, ça change les places chaque 0.2 s … aussi plus que 1 million des spider mans ….. en plus pas d’histoire
Le premier épisode avait marqué par sa créativité et ses trouvailles visuelles. Celui-ci est encore plus fou. Là où "No way home" ne faisait du multivers qu’un prétexte au fan service, "Across the spider-verse" en fait un bac à sable où chaque idée peut trouver sa place.
Dans le style et le prolongement du premier opus avec des personnages encore mieux visités (spider-gwen notamment). L'histoire m'a moins captivé. Elle est plus confuse. La spider society fait très, trop délirante et j'aurai preferré que le script se ressere autour du duo Gwen/Mile. Mais je suis devenu exigeant! Animation, musique, rythme, humour, émotion... On a tout. un must.
Tout simplement une expérience, vécu en dolby cinéma ce film est un véritable chef d'œuvre technique pour moi l'un des films d'animation le mieux réalisé techniquement de l'histoire. L'histoire est prenante, le fait d'avoir exploré le spider verse et la spider society est vraiment très bon, les nouveaux personnages introduits sont très bon, et le fait d'avoir davantage exploré l'histoire de Gwen nous à éclairé certaines zones d'ombres. Bref un film méritant amplement 5 étoiles.
Quel chef d'œuvre ! Le film aborde le thème du multivers de manière très digeste (pas comme doctor Strange 2) tout en se concentrant sur une poignée de personnages pour leur donner une réelle histoire et les faire évoluer. J'ai particulièrement apprécié le fait que Miles ne soit pas l'unique personnage principal mais que Gwen Stacy soit elle aussi bien développée avec sa propre histoire, pour les faire se rejoindre plus tard. Le rythme est stable, il n'y a pas de moment un peu lent, voit inutile, et dans le même sens il n'y a pas non plus de grand pic d'intensité. On peut aussi noter le fait qu'il n'y ait (presque) pas de facilité scénaristique ce qui rend le film agréable à suivre. Posons aussi un mot sur l'animation. Mais quelle claque, c'est d'une beauté à couper le souffle, une expérience visuelle exceptionnelle, j'aime tout particulièrement les effets de couleurs comme dans la chambre de Gwen avec son père à la fin du film. Puis cette qualité visuelle est sublimée par la musique que j'ai trouvée marquante. La trackliste du film est vraiment génial, le travail de Metro Boomin et de tout les autres est admirable. En quelques mots, je recommande vivement ce film, les personnages sont attachants et l'histoire est trépidante et agréable à suivre.
Cette nouvelle génération de Spider-Man est un trait d'union vers une autre dimension Spider pour le coup c'est le cas de le dire... on s'attache à Miles, et on a envie de le voir encore et encore .... affaire à suivre
Un Chef d'œuvre qui est aussi digne que le premier ! Ce film est en effet une suite direct qui explore encore plus le multivers, un fin alléchantes qui nous donne hâte à la part 2 !!
Spider-Man : Across The Spider-Verse est un film d’animation époustouflant qui nous entraîne dans un voyage à travers le Multivers, où Spider-Man rencontre une équipe de Spider-Héros chargée d’en protéger l’existence. Le film est une suite réussie du premier opus, avec un scénario captivant, des personnages attachants, de l’humour, de l’action et de l’émotion. L’animation est sublime, avec un style graphique unique et innovant qui rend hommage aux comics. Le film est aussi une ode à la diversité et à la tolérance, en montrant que chacun peut être un héros à sa façon
Les animations sont d'un niveau artistiques incroyables ! chaque monde a son style et est tout aussi extraordinaire autour du travail de dessin développé encore plus grâce à l'IMAX ! le développement de chaque personnage et l'intrigue est sans défaut et très intéressante et en plus de 2h on en a pas assez et on en voudrait encore plus !! Car dans ce film il n'y a aucune longueur et on ne s'endort jamais. Je n'ai même pas fini mes popcorns c'est pour dire