2884 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
355 critiques spectateurs
5
47 critiques
4
56 critiques
3
83 critiques
2
71 critiques
1
67 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
josselin mugnier
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 28 août 2023
Jeux d'acteurs douteux , but du film répétitif sur les autres mcu , fin du film trop rapide pas assez détaillé et trop cliché , faux comique gênant et irritant , personnages secondaires comme la personnage principale cliché , mal joué, irealite (en 15 min devenir une bimbo à super-héro... ) scénario écrit comme un film pour enfant ou une famille inexpérimenté arrive à empêché des méchants surarmée en s'adaptent plus vite que l éclair grâce "au pouvoir de la famille "
C'est du déjà-vu et en mal fait. Bourré de clichés vus et revus. Des blagues nuls et potaches dans tous les sens. Rien d'intéressant ou d'original niveau histoire. Fuyez!
Le film est très drôle et a des effets spéciaux très beau, film a voir, Blue Beetle est un très bon film de super héros DC. Je n'avais pas vu un DC aussi bien depuis longtemps...
Il y a de bonnes choses dans ce film et de moins bonnes aussi. Une demi heure de plus aurait permis de mieux développés certains personnages. C'est dommage. Points positifs, l'ambiance latino très sympa , l'humour très présent ainsi que des personnages attachants. J'allais oublier les effets spéciaux qui sont de qualité. Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.
Je ne comprends pas ces notes. Ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu, mais franchement un très bon film de super héros, ce qui est plutôt rare a l'heure actuelle. L'histoire n'a rien de révolutionnaire, mais elle prône des bonnes valeurs. Je trouve l'acteur très charismatique et le rôle lui colle à la peau. J'espère que l'histoire continuera, que ce soir dans une suite où par le biais d'un autre film sur un autre héros du DCU.
J'ai passé un super bon moment et mon fils à vraiment adoré. Les effets spéciaux sont excellents même si l'humour un peut potache par moment est légèrement en trop. Globalement c'est un très bon film.
''Batman est un fasciste'' il s'agit là d'une véritable réplique du film.
Ce film est une catastrophe, on dirait qu'il a été pensé pour être une série, puis qu'il a été condensé en long-métrage.
On a l'impression qu'ils se déroulent en accéléré, on nous balance des dialogues, des scènes d'actions, des flash-back à un rythme effréné. Les doubleurs tentent de faire leur possible pour être en accord avec la synchronisation labiale.
Les FX sont très très moyens, du niveau du combat de fin de série de Peacemaker.
Des enjeux, des méchants clichés et générique.
La fin du DCEU est bien minable, et malheureusement cela n'est pas rassurant pour le futur DCU de Gunn.
Bons effets spéciaux, scénario convenu et destiné à une jeunesse peu exigeante, sans prise de tête avec un humour qui plaira à ce même public. On commence à s'habituer à la formule de tout ces nouveaux héros qui n'apporte plus vraiment de surprise mais qui se laisse découvrir avec toujours un peu de plaisir.
Je n'attendais rien de Blue Beetle est c'est une bonne surprise C'est un film d'été , sans grande ambition , mais pour passez un bon moment je vous le conseille vivement
Je ne vais pas vous mentir, j’ai probablement dormi une petite heure devant Blue Beetle. Une courte nuit la veille, une séance tard, en plein de digestion … ça n’a pas pardonné. Mais je me suis surtout laissé aller parce que je n’arrivais pas du tout à accrocher au film. Je n’ai pas virement de critiques acerbes. Simplement l’impression qu’il s’agit d’un énième film de super héros qui viendra se perdre dans le paysage déjà très touffu de DC Studios.
D'autres critiques sur le compte IG : lecinema.clement
C'est un film de super-héros qu'on a vu des dizaines de fois,tellement c'est banal. On y trouve tous les codes,que ce soit la famille,l'action,l'humour,etc... Ya moins deux choses à tirer de ce film,c'est le message politique.A travers le personnage de Jaime qui ne trouve aucun job alors qu'il est diplomé d'une grande école.Et l'acteur qui joue bien.
Incroyable ! Punaise le costume... mais le costume.... ptn mais il est trop beau ! Enfin un film DC qui est réussi ! Bon, 4/5 car l'humour est des fois un peu lourd. Mais niveau émotionnel, action et scénario, tout tient la route je trouve. Le personnage a une puissance tout à fait pertinente par rapport au héros en lui-même, car, Blue Beetle est un héros secondaire. En tout cas, tout le long du film, j'étais scotché et j'avais des frissons. Hehe, sur les derniers films DC RÉCENTS (Shazam, The Batman, Black Adam et Flash) c'est le meilleur.