Aquaman et le Royaume perdu
Note moyenne
2,4
4403 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

456 critiques spectateurs

5
71 critiques
4
78 critiques
3
98 critiques
2
104 critiques
1
64 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
gaelle denon
gaelle denon

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 janvier 2024
Image magnifique et Jason MOMOA fidèle à lui-même
Une intrigue simple mais qui fait partie de l'univers Comics
Film vu en famille en 3D
Maelys Fond
Maelys Fond

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 janvier 2024
Super film ,un excellent moment on en prend plein la vue bravo pour les efee de ts spéciaux et le scenario
Emrys Le Gac
Emrys Le Gac

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 janvier 2024
Bon film avec quelque longueur et une scène finale un peu décevante. On s'attendait à + d'action et moins de blabla
djeblihakim
djeblihakim

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2024
Aquaman est un film vraiment bien j’ai regardé au ciné , ce film de 2h04min change comparer au 1er je trouve que dans ce films il y a plus d’action que dans le 1er dans le 1er fait ajouter plus d’action suite au 1er full d’Aqua man , aquaman est devenu roi de l’Atlantique j’ai vraiment aimer aquaman.
boulou940
boulou940

7 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 janvier 2024
scénario assez classique mais les effets spéciaux sauf le film.
pousse un narratif climatique où l'on mange des insectes...
Surfeurfou974
Surfeurfou974

12 abonnés 297 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 janvier 2024
Le premier film Aquaman, ayant laissé de bons souvenirs et de la mesure où j’aime. Jason Momoa, on a essayé d’aller voir ce film mais c’est décidé on ira plus aller voir aucun film ni de Marvel ni de DC comics. S’ils ne changent pas sérieusement leur façon de faire, le film est plein de blagues bidon, d’explosion et des effets spéciaux qui s’enchaînent sans sans particulier, ils ont voulu copier par moment avatar sans succès, on retrouve une scène également de Star Wars, référence qui n’est pas sa place Ici, le scénario n’a aucun intérêt… C’est un échec total .
Anthony Freitas
Anthony Freitas

13 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 janvier 2024
UN FILM SECOND DEGRES.
ON COMPRENDS ENFIN TOUTE LA LOGIQUE DC COMICS spoiler:
....
Grosse dose d'humour et d'actions...mais les décors sont très réalistes.
On fini même par s'attacher à certains personnages.
Timmm
Timmm

1 abonné 38 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 février 2024
Quel mauvais et dernier film du DCEU avant l’arriver de James Gun
N’ayant pas été un grand fan du 1 er, je suis ressorti encore plus déçus pour celui ci
Les acteurs sur-jouent énormément, le scénario est bancale, les dialogues ne sont pas bien développés et de nombreuse fois ridicules

Sans parler des effets spéciaux moches et qui pour certains, ne semblent pas terminé mais plutôt bâclé
En effet, on ressent bien à travers ce film, l’envie de passer à autre chose et de ne pas porter d’importance à celui ci

Notons tout de même que certains moment du film reste bien réalisés, comme celle dans le désert où les effets spéciaux sont dans l’ensemble bien fait.

Mais cela ne suffit pas à en faire un bon film, mais plutôt un film très oubliable et inintéressant d’un point de vue scénaristique

De plus, la relation entre les deux frère a été bien développé, mais je n’ai pas réussi à croire en la relation entre Aquaman (interprété par Jason Maoma) et sa femme (Amber Heard) ce qui est dommage car cela aurait pu renforcer certaines scène, d’un point du vue émotion par exemple

Le côté humoristique ne passe pas, le film n’est pas forcément drôle alors que les tentatives aurait pu le permettre comme dans le 1 er qui avait été déjà un peu plus drôle dans certaines scènes auparavant

En conclusion, la première partie du film est simple : pas extraordinaire mais pas mauvaise non plus
La deuxième partie est plutôt bonne avec dans certains cas un bon potentiel dans la réalisation mais la plupart du temp gâcher par des dialogues mauvais et certaines scènes tout de même mal réalisés
Et la troisième partie a été très décevante et mal réalisé du début à la fin
Thomas D
Thomas D

97 abonnés 179 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 janvier 2024
Un festival d'action et d'effets spéciaux, un humour potache pas terrible , mais en 4 dx ça change tout , c'était un grand huit , un Park d'attraction à lui tout seul , ça valait vraiment le coup , fallait s'accrocher . Sinon on peut pas dire que le scénario est fou , le film est simple mais il passe très bien et plutôt vite . Un film de super héros comme on les aimes
gto 9
gto 9

1 abonné 27 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 janvier 2024
J'étais allé voir il reste sympa mais sans plus
Il y a beaucoup d'action mais ça reste vaste...
Veronique Nguyen
Veronique Nguyen

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 janvier 2024
Très bon film selon moi, du début à la fin le suspens est de la partie ! Un réel bonheur en 3D Dolby !
Jerome M
Jerome M

8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 janvier 2024
En 4DX il vaut largement le coup ce film nous met en pleine aventure grâce au sensation et à la façon de filmer on ressent les choses
Mengzi
Mengzi

1 abonné 127 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 10 janvier 2024
Bon, on va pas se mentir, j'aime pas les films de super-héros. Je n'attends jamais leur sortie. J'ai autant de mal avec Marvel qu'avec DC, et je crois bien que je n'y prendrai jamais goût. Le seul qui avait relevé le niveau, était le Batman de Pattison, qui avait une atmosphère noire et policière particulière qui m'avait fait renouer avec les héros masqués.

J'avais une mauvaise appréhension pour ce film. Je le vois d'ailleurs très tard (car mieux vaut tard que jamais), nous devons être quelques mois après sa sortie.

Le scénario est nul, les dialogues sont nuls, les décors CGI sont nuls - on ne s'attache à aucun personnage, on ne se fait pas transporter par l'intrigue, on ne ressent ni peur, ni joie, ni rire - rien ne marche. C'est un film de spectacle - on vient voir du bodybuildé à super-pouvoir mettre des raclées à des ennemis et antagonistes ridicules et sans saveur. Même les blagues ne fonctionnent pas.

Je laisse tout de même un peu de crédit à la conception graphique de certains mondes marins : le royaume de la mort sous-marin ; le bar de brigands... Le personnage de topo également (simplement parce que c'est un poulpe, ne vous attendez pas à développer de l'attachement pour ce personnage, comme vous n'en développerez pour aucun autre.

Bref, passable, mais ça me confirme que ce type de films n'est pas pour moi. On passera à côté des prochains, en espérant qu'un jour le budget alloué à ce type de films soit alloué à d'autres projets plus qualitatifs...
Marco
Marco

5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 janvier 2024
Très joli, scénario guez, dialogues ultra guez, humour koussi koussa, bonne musique même si elle veut trop jouer sur la corde sensible.
Le personnage de la reine est très grave vrmt c'est archaïque (c'est une figurante littéralement)
Wilfrid Stanisiere
Wilfrid Stanisiere

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 janvier 2024
J'ai bien aimé ce film je ne comprends pas tous les Critiques Je mets 5 étoiles ceux qui mettent de 0 à 2 étoiles ils aiment sûrement pas le cinéma et même vu les commentaires je crois qu'il y en a qui ont jamais vu le film et donc ça à faire marquer des commentaires négatifs.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse