La Pièce rapportée
Note moyenne
2,3
827 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

97 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
11 critiques
3
31 critiques
2
19 critiques
1
15 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
joelle g
joelle g

102 abonnés 945 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 décembre 2021
Une comédie douce amère totalement déjantée....qui déstabilise un peu au début...mais on aurait aimé qu'elle continue encore un peu...comme une jolie fable ..comme un bonbon sucré.
Le duo Demoustier - Balasko fonctionne à merveille.
soulman
soulman

140 abonnés 1 401 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 décembre 2021
Anaïs Demoustier et Philippe Katerine sont presque aussi bien que Vimala Pons et Vincent Macaigne dans le film précédent du réalisateur. La fantaisie est toujours très présente dans ce dernier long-métrage mais l'univers du vaudeville l'enserre quelque peu dans un carcan désuet. C'est dommage même si on passe un moment agréable et que Balasko est supportable, bien qu'elle en fasse des tonnes. La scène du concert et de l'étui du violoncelle est la plus drôle.
islander29

1 028 abonnés 2 663 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 décembre 2021
Bon à éviter, c'est du grand Jean Pierre Mocky, façon 1985, "en moins bon."...on se fait avoir par la distribution, la bande annonce, à part quand Josiane se casse la figure dans les escaliers ( c'est dire le, niveau), tout est au premier degré, sans esprit , je me suis même demandé ce que faisait ce film dans le meilleur cinéma de Brest (les studios)....Bon Anais Desmoutiers se montre séduisante, c'est le seul point positif....Si vous êtes très fatigué, ça peut vous faire du bien, sinon je ne vois pas, dans deux jours j'aurais oublié ce "navet" dont on ne peut même pas faire une soupe...Je ne conseille pas,
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 novembre 2021
Des personnages de femmes fortes au centre de ce film, une mise en scène maitrisée et pleine d'humour. J'ai vu le film en avant première avec ma petite fille, j'ai adoré.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 novembre 2021
Un film qui mêle rencontre et passion complètement incroyable. Une révélation pour un tel film. Rien à redire. Pour peu d'être sensible à l'univers du réalisateur, on est directement pris dans ce film parfaitement réalisé et interprété. J'y ai cru à fond et c'est tout ce qui compte. A voir sans hésitation!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 novembre 2021
Un humour un peu décalé, de jolis moments de cinéma. Quel plaisir à regarder!! Ravi de retrouver Antonin Peretjatko. Je recommande !!
Clémentine01
Clémentine01

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 novembre 2021
Une belle surprise ! Vu en famille, nous avons passé un très bon moment! L'histoire, l'ambiance et le jeu d'acteur, tout y est.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse