Très très très déçu. Habituellement fan des épisodes Black Mirror, celui-ci m'a donné un sentiment de frustration comme j'avais rarement connu auparavant. Le projet était pourtant prometteur, j'étais très intrigué au début, je trouvais sympa le fait de pouvoir choisir le déroulement. Mais au bout d'un moment on perd l'intrigue et on rentre dans une sorte de jeu où on essaie de choisir le bon déroulement, en vain, puisque aucun ne mène à une fin correcte, où l'on apprend ce qui se passe, et où l'on a des réponses à nos questions. Pour les personnes curieuses, qui aiment avoir des réponses à leurs questions et qui n'aiment pas rester sur leur fin, passez votre chemin. Cet épisode de Black Mirror est de loin le pire à cause de ces choix multiples qui retirent tout l'intérêt de l'épisode qui aurait été sûrement l'un des meilleurs s'il avait été conçu de manière habituelle. En revanche, chapeau à eux d'avoir essayer d'innover le monde du cinéma, j'ai trouvé ça novateur, mais novateur ne veut malheureusement pas toujours dire amélioration... Mais au contraire, catastrophe, dans le cas présent...