Les Éléphants perdus
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Éléphants perdus ?

Gwladys L
    Gwladys L

Publiée le 30 janvier 2019
    Un film qui fait voyager dans les terres magnifiques d'Islande. Un film touchant et sensible, une odyssée de la reconstruction personnelle incarnée par des acteurs très prometteurs. Merci pour ce très bon moment.
    marielanael
    marielanael

Publiée le 30 janvier 2019
    Un huit clos dans des paysages islandais magnifiques Superbe bande son. Des personnages attachants.
    Publiée le 30 janvier 2019
    La perte des protagonistes du film est gigantesque comme le titre l'indique. Perdus donc, nous, les spectateurs le sommes aussi continuellement sur cette île magnifique qu'est l’Islande (admirablement filmée). En perte de repères spatio-temporels comme les personnages qui se croisent et se recroisent, l,île, les rapports d'humanité permanente redonnent un sens de vie à tous ces éléphants en lutte avec leurs démons respectifs. Très beau premier film qui donne à voir de vrais moments de grâce !
    Publiée le 30 janvier 2019
    Ce premier film met en scène des personnages paumés, qui n'ont rien sauf leur humanité, et se tiennent à bout de bras... "Les Éléphants Perdus" est superbe... parce qu'incarné par des acteurs touchants, parce que tourné sur une île ou tout semble possible... l'infinie tendresse qui s'en dégage reste plusieurs heures après la projection...
    mosa67
    mosa67

Publiée le 29 janvier 2019
    Très beau film! Des paysages grandioses, des personnages décalés touchant , une musique prenante . Un film sensible à voir et à déguster