8540 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
437 critiques spectateurs
5
48 critiques
4
61 critiques
3
76 critiques
2
79 critiques
1
86 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
GARCIA ANTHONY
3 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 4 janvier 2022
Trés mauvais NUL NUL.NUL aucun rire dans la salle c'est un navet. Autant le premier et le 2 étaient assez marrant le 3 bof bof mais la on frise le ridicule
Elle intègre de plus très bien certains éléments récents ce qui la rend réaliste comme la mondialisation, les circuits courts, le respect des animaux, l'écologie, le manque de travail dans les régions du nord où mines puis industries et artisants on fermé... et où la solidarité entre voisins et amis comme la débrouillardise permet tout de même rire et bonheurs...
Les différents acteurs jouent bien leur rôle (et même leurs rôles pour Isabelle Nanty).
Une comédie pour tous : Le coté parent/enfants et père noël permet d'apprécier cette comédie pour les plus jeunes et le côté rivalité entre beau parents et entreprise/multinationale contre enjeux locaux sera plus apprécié des adultes
Les revoilà pour la 4eme fois. Les Tuche. Cette famille trop "gentille" pour être vrai. On peut aimer un film les Tuche... mais pas quatre. Allez, si on est de bonne humeur, on peut apprécier deux films sur les Tuche... mais pas quatre quoi. Bon... Si franchement on est super bon public, on peut peut-être supporter 3 films sur Les Tuche... mais pas quatre. Vraiment en fait. Pas quatre. Les choses qui ont pu nous faire sourire avant ne marchent plus, ça s'essouffle, c'est trop redondant et ça manque d'inspiration. Désolé Jeff, c'est sans rancune.
Personnellement je trouve ce film regardable mais les enfant sont inutile au scénario au ont les a mis pour faire 4 scène chacun et je trouve ça regrettable l idée était pourtant super mais malheureusement les seul moment qui m ont fait rire sont les moment d humour déjà présent dans les films précédents et on sent qu ils n ont plus d'inspiration pour les vannes il tourne a rond mais comme je l ai dit ce film reste regardable
Pas au dessus des 3 précédents opus. Mais bon j’ai quand même ris quelque fois, ça se regarde facilement. Mais si j’avais su j’aurai attendu qu’il passe à la télé. J’oublierai probablement, mais j’ai tout de même passé un bon moment ! spoiler: La fin est un peu quitch et prévisible… Isabelle Nanty qui se dédouble pour faire sa sœur.. j’ai pas trop aimé et je n’ai pas vu d’utilité à ce personnage. Il mérite plus que sa note générale, mais j’en attendais plus de ce film !
Pour ma part, jai passé un tres bon moment avec les petites références et l'humour "canal" ! Également un bon scénario et une belle satire sociale, bravo.
étant un fan de l'humour des tuches j'ai trouvé ce film tout sauf drôle. Je n'ai pas ris à 1 seul moment du film. Il faudrait soit stopper la série de film maintenant, soit trouver un concept vraiment drôle pour retrouver l'humour des deux premiers films.
Je ne suis pas d accord avec une très grande majorité de commentaires. Les Tuche 4 c est un beau film familial de Noël très réussie. La réalisation, l'histoire et les acteurs font la réussite d'un épisode 4. Ce n est pas celui de trop bien au contraire. Si vous avez un enfant qui a autour des 5/6 ans qui se posent des questions sur la magie de Noël amenez le avec vous, la fin est émouvante. On retrouve l humour peut-être avec moins de punchline... mais c est opus est clairement une belle aventure familiale autour du thème de Noël. Si vous êtes un grand enfant, allez y.... vous ne serez pas déçu!
J'ai trouvé le film extrêmement nul mais une vieille au rang de devant ne faisait que rire durant toutes la séance j'en conclu donc que le film est un chef d'œuvre
C'est le Tuche de trop, j'ai vraiment été déçu par ce film, à part quelques blagues du genre : spoiler: le moment où Jeff fait de l'écho quand Jean-Yves lit le journal "Les Échos" et le moment où Will dit bonjour à ses animaux dont les noms sont hilarants étaient les seuls moments drôles du film. Un film très mauvais.
Ce n’est pas un mauvais film, loin d’être LE film de l’année mais sa note n’est pas méritée pour autant. Si je devais partir de 5 étoiles et diminuer la note pour chaque élément négatif je mettrais : -1,5 pour le manque de blagues marquantes, je m’explique… Dans les anciens opus qu’on a pu voir étaient présentes de blagues qui nous marquaient, dont on se souvenait, et qui en faisait un film mémorable, hors ici il n’est présent que des blagues moyennes, certaines bonnes mais pas suffisamment pour en faire une blague remarquable. Je mets moins 1,5 car c’est tout de même ce pour quoi nous allons voir le film, de l’humour. -0,5 car j’ai trouvé le rythme légèrement trop lent, le film reste largement regardable mais les blagues sont moins enchaînées que dans les anciens films de cette série +0.5 pour le fait d’avoir retrouvé la magie de Noël et la nostalgie de lorsqu’on était enfant, passage magnifique de la vie retranscrit au travers des yeux d’un grand enfant et de son petit fils !
Ce qui nous amène à une note de 3,5 ce qui me paraît cohérent avec mon appréciation du film, inférieur aux autres de la série mais reste un bon film d’une manière générale